Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:tkyla a écrit:et pour tout ce qui voulait absolument que bonnart prenne la place de beyeet bien vous l'aurait toute la saison sur le coté droit le bonnart
il a été mauvais ?
gob a écrit:tkyla a écrit:et pour tout ce qui voulait absolument que bonnart prenne la place de beyeet bien vous l'aurait toute la saison sur le coté droit le bonnart
il a été mauvais ?
Jason Fly a écrit:Comme je l'avais dit pendant le mercato, je persite à dire que Ziani est une imposture du football, et cette chevre le prouve match apres match...
tkyla a écrit:et pour tout ce qui voulait absolument que bonnart prenne la place de beyeet bien vous l'aurait toute la saison sur le coté droit le bonnart
Olympien a écrit:Dmitry a écrit:Olympien a écrit:Dmitry, on a joué comme d'hab avec Niang sur son côté gauche et Ziani à droite avec Samir en meneur...après si t'es aveugle c'est pas de ma faute, même Duga disait que Niang venait pas assez dans l'axe...
Pedant les 20 premières minutes ???
T'as raté l'analyse de Deschamps à la mi-temps ...... ils ont disséqué deux phases de jeu où tu voyais les deux systèmes !!!!!
Après je suis aveugle![]()
Donc Deschamps ...... ne viens pas à l'OM !!!!!
mouais donc toi tu déduis une organisation sur 2 phases de jeu ?
gob a écrit:Bon, pas vu le match comme convenu ( Borély était désert, parfait pour aller courir) mais finalement :
- il était difficile d'espérer une défaite contre Paris ( même pour vouloir faire sauter Emon) .
- il était difficile d'espérer une victoire qui aurait conforté Emon et Anigo.
- Le nul est peut être la meilleure solution car elle ne règle aucun problême interne mais n'enfonce pas les joueurs.
Vos réactions ici.
tkyla a écrit:et pour tout ce qui voulait absolument que bonnart prenne la place de beyeet bien vous l'aurait toute la saison sur le coté droit le bonnart
Metiss-ino a écrit:Jason Fly a écrit:Comme je l'avais dit pendant le mercato, je persite à dire que Ziani est une imposture du football, et cette chevre le prouve match apres match...
![]()
on en reparlera .
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 182 invités