Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

05 Sep 2007, 11:26

Metiss-ino, tu dois être plein de pognon alors :mrgreen:

[spoiler]je blague, hein[/spoiler]

05 Sep 2007, 18:57

Dmitry a écrit:
MB a écrit:Etant souvent dans la région R/A pour le boulot, je vais quelques fois voir des matchs de st-é et franchement je ne suis pas d'accord avec toi. J'étais au dernier asse-om en laterale et l'ambiance était quand même très bonne, surtout du côté du kop nord.

Juste une question: fais tu souvent des déplacements (je veux dire dans le parcage)?

Parce que sinon sache que nous sommes les meilleurs de France à l'exterieur (ce qui est malheureusement loin d'être le cas à domicile) et qu'étant donné nos performances vocales en dep', il est difficile de juger objectivement nos hôtes. Si t'es au milieu de 1000 gars qui gueulent comme des fous, tu vas avoir du mal à entendre le public adverse aussi bon soit-il.

C'est vrai que quand tu es au milieu de 1000 gars, c'est dur de juger, je suis d'accord :wink:

Toutefois, tu peux quand même t'imprégner de l'ambiance dans le stade, et franchement, j'ai été déçu le 19 mai dernier à Sainté :?
J'avais eu la chance d'y aller (c'était pour un autre match) il y a 5 ans (je sais plus :? ) et c'était tout autre chose .....
Alors après, je pense que la situation dans laquelle se trouvait le club à ce moment-là a joué aussi :roll:

Enfin, concernant l'ambiance au sein du vélodrome, je veux juste dire à Zobi1 que ce n'est pas la peine de taper sur ceux qui ne peuvent pas être de tous les matchs au vélodrome pour diverses raisons qui leurs sont propres, mais qui vivent cette passion différemment et qui ne ratent aucune occasion d'être présent dès qu'ils le peuvent ......
On cherche tous à savoir pourquoi l'ambiance n'est pas toujours au "taquet" .... personne ne critique ceux qui y sont et qui se donnent pour çà, loin de là .....
Mais franchement, quand on voit ce qu'on peut faire, quand on voit l'ambiance mise au SDF en mai dernier, on a le droit de trouver dommage que ce soit pas toujours aussi fort que ce qui est possible par moment :wink:

J'espère maintenant que le débat va se recentrer sur ce sujet là, plutôt que sur une puérile bagarre entre les "gentils" qui vont au stade et les "méchants" qui critiquent :roll:

Merci 8)

Assez d'accord avec toi...

Par contre quand tu parles de sainté il y a 5 ans, c'est un constat malheureusement valable pour tous les "gros" publics français. Le parc d'aujourd'hui n'a plus rien à voir avec celui d'il y a 5-10 ans, et que dire du velodrome...

Il y a beaucoup de raisons à cela, on pourrait en parler pendant des heures mais le constat est là.

Pour parler de nous, c'est un problème encore autre. Comme c'a été dit, nos groupes sont pourris par le fric.

06 Sep 2007, 19:32

quelqu'un se rappele du tacle de lorik cana sur mendy en 1ere mi temps?

06 Sep 2007, 20:28

mido15, bien sur, OMTV n'a cessé de le montrer

06 Sep 2007, 20:57

une vidéo pour la revoir ?

06 Sep 2007, 21:51

Dmitry, pourquoi tu me parle toi, tu sais que je t'aime pas

ali_parisien, tu as raison, mais il est completement bête l'autre depe13, c'est pareil au vélodrome avec Fournel

07 Sep 2007, 08:42

Zobi1 a écrit:Dmitry, pourquoi tu me parle toi, tu sais que je t'aime pas

En fait, quand je vois ta réaction bas niveau, je comprends que tu ne puisses avoir une analyse lucide et objective sur le débat en cours ......

Enfin, puisque tu ne défends pas plu que çà ta cause, c'est que tu dois savoir que ce qui est reproché aux "mouvements" est loin d'être faux :mrgreen:

Alors, OUI, tu es le gentil qui va toujours au stade et qui aime pas ceux ui sont pas d'accord ou ceux (comme moi) qui osent posé une question .... :mrgreen:

Perso, j'aime pas les bas du front :roll:

07 Sep 2007, 09:43

Zobi1, attends Fournel est quand même moins ridicule que l'autre du parc, sans mentir j'étais devant Anal+ il m'a presque choqué l'autre :shock:

07 Sep 2007, 12:46

Oui le tacle de Cana était d'une beauté technique dont on avait eu tendance à ne plus croire venant de sa part...

07 Sep 2007, 13:57

je sais pas si tu regardes tous les matchs avec les deux yeux bien ouverts mais Cana n'est pas un milieu défensif uniquement physique comme le clixhé le laisserait penser. Il fait régulièrement de jolies choses techniques, dans des situations défensives ou offensives

07 Sep 2007, 14:30

Zobi1 a écrit:Dmitry, pourquoi tu me parle toi, tu sais que je t'aime pas

ali_parisien, tu as raison, mais il est completement bête l'autre depe13, c'est pareil au vélodrome avec Fournel

mais arrete de raconter des conneries !!! mais vraiment rapport entre fournel et celui du parc !!! depuis quand fournel explique aux virages comment faire un tifo ??? et depuis quand il remercie le public aprés l'entrée des joueurs ??? alors arrete de dire n importe quoi !!

et puis evite de dire "l'autre" pour parler de quelqu'un !!

07 Sep 2007, 14:39

ali_parisien a écrit:
depe13 a écrit:tu crois que c'est mieux au parc ??? avant l'entrée des joueurs dimanche, le speakeur du stade cri au micro .... " ALLLEZ FAITES DU BRUIT !!!!! "

je me rappel parfaitement l'année derniere, ou yavait d'ailleur un beau tifo, le speakeur disait, vous avez des papiers derriere vous, faut les sortir et les mettre au dessus de votre tete !

a l'entrée des joueurs, il a dit, aller sortez les papiers, et à la fin il a félicité les supporters !!! c'est pas honteux ca ????

:shock: qu'est-ce qu'il faut pas lire desfois :|

T'es au courant qu'il y'a pas de capo en latérales ?? et qui de mieux que le speaker pour coordonné un tifo sur TOUT le stade ?? #-o

Et où est la honte à féliciter le public d'avoir réussi, tu le dis toi même, un beau tifo ?? :|

Occupez vous plutôt de l'ambiance au Vél, que du speaker du Parc serieux...

ca fait plusieurs fois que l'on entend ca au parc!!!! et je t'assure qu'a la tv, ca donne vraiment l'impression d'etre un public de footix qui a besoin qu'on les guide !!

et puis je suis désolé mais ca me ferrais mal que le speaker du vélodrome nous félicite comme l'a fait celui du parc !!! aprés ce n'est que mon avis !

07 Sep 2007, 14:48

ali_parisien a écrit:
depe13 a écrit:et qui de mieux que le speaker pour coordonné un tifo sur TOUT le stade ?? #-o

Et où est la honte à féliciter le public d'avoir réussi, tu le dis toi même, un beau tifo ?? :|

Et puis pour finir, le speakeur a t il besoin de gueuler " fAITES DU BRUIT " ??

Ah oui peut etre que les supporters en latéral ne savent pas qu'il faut faire du bruit quand les joueurs entrent sur le terrain !!! c'est pour ca il devaient leurs dire !

faudrait aussi qu'il leur disent qu'il faut s'assoir aprés, il se lever quand y a un but !

07 Sep 2007, 16:02

depe13, putain le faux débat... la querelle de clocher :D :D

07 Sep 2007, 16:06

Je crois qu'osblc de savoir si le speaker crie "faites du bruuuit"
Franchement, tant que l'ambiance, les tifos et les chants sont là, le reste...

07 Sep 2007, 16:24

Des gars présents m'ont dit qu'il y avait quand même un peu moins d'ambiance qu'à l'accoutumée...Match trop tôt dans la saison,l'heure... :?:

07 Sep 2007, 16:51

Angus, ou match pourri :-k

07 Sep 2007, 18:44

les classicos perdent de toute façon de leur éclat au fil des saisons. Au Vel c'est pareil, l'excitation d'avant match s'amenuise. Le manque d'enjeux y est pour beaucoup

07 Sep 2007, 18:48

le classico pour l'om c'est le choc des olympiques :oops:

07 Sep 2007, 18:58

flodu30, c'est ce que voulait Aulas et au fil du temps,il est en train de l'avoir...
On attend plus d'un OM-Lyon que d'un OM-PSG maintenant...
Répondre