Modérateur: Modérateurs
Dmitry a écrit:MB a écrit:Etant souvent dans la région R/A pour le boulot, je vais quelques fois voir des matchs de st-é et franchement je ne suis pas d'accord avec toi. J'étais au dernier asse-om en laterale et l'ambiance était quand même très bonne, surtout du côté du kop nord.
Juste une question: fais tu souvent des déplacements (je veux dire dans le parcage)?
Parce que sinon sache que nous sommes les meilleurs de France à l'exterieur (ce qui est malheureusement loin d'être le cas à domicile) et qu'étant donné nos performances vocales en dep', il est difficile de juger objectivement nos hôtes. Si t'es au milieu de 1000 gars qui gueulent comme des fous, tu vas avoir du mal à entendre le public adverse aussi bon soit-il.
C'est vrai que quand tu es au milieu de 1000 gars, c'est dur de juger, je suis d'accord
Toutefois, tu peux quand même t'imprégner de l'ambiance dans le stade, et franchement, j'ai été déçu le 19 mai dernier à Sainté
J'avais eu la chance d'y aller (c'était pour un autre match) il y a 5 ans (je sais plus ) et c'était tout autre chose .....
Alors après, je pense que la situation dans laquelle se trouvait le club à ce moment-là a joué aussi
Enfin, concernant l'ambiance au sein du vélodrome, je veux juste dire à Zobi1 que ce n'est pas la peine de taper sur ceux qui ne peuvent pas être de tous les matchs au vélodrome pour diverses raisons qui leurs sont propres, mais qui vivent cette passion différemment et qui ne ratent aucune occasion d'être présent dès qu'ils le peuvent ......
On cherche tous à savoir pourquoi l'ambiance n'est pas toujours au "taquet" .... personne ne critique ceux qui y sont et qui se donnent pour çà, loin de là .....
Mais franchement, quand on voit ce qu'on peut faire, quand on voit l'ambiance mise au SDF en mai dernier, on a le droit de trouver dommage que ce soit pas toujours aussi fort que ce qui est possible par moment
J'espère maintenant que le débat va se recentrer sur ce sujet là, plutôt que sur une puérile bagarre entre les "gentils" qui vont au stade et les "méchants" qui critiquent
Merci
Zobi1 a écrit:Dmitry, pourquoi tu me parle toi, tu sais que je t'aime pas
Zobi1 a écrit:Dmitry, pourquoi tu me parle toi, tu sais que je t'aime pas
ali_parisien, tu as raison, mais il est completement bête l'autre depe13, c'est pareil au vélodrome avec Fournel
ali_parisien a écrit:depe13 a écrit:tu crois que c'est mieux au parc ??? avant l'entrée des joueurs dimanche, le speakeur du stade cri au micro .... " ALLLEZ FAITES DU BRUIT !!!!! "
je me rappel parfaitement l'année derniere, ou yavait d'ailleur un beau tifo, le speakeur disait, vous avez des papiers derriere vous, faut les sortir et les mettre au dessus de votre tete !
a l'entrée des joueurs, il a dit, aller sortez les papiers, et à la fin il a félicité les supporters !!! c'est pas honteux ca ????
qu'est-ce qu'il faut pas lire desfois
T'es au courant qu'il y'a pas de capo en latérales ?? et qui de mieux que le speaker pour coordonné un tifo sur TOUT le stade ??
Et où est la honte à féliciter le public d'avoir réussi, tu le dis toi même, un beau tifo ??
Occupez vous plutôt de l'ambiance au Vél, que du speaker du Parc serieux...
ali_parisien a écrit:depe13 a écrit:et qui de mieux que le speaker pour coordonné un tifo sur TOUT le stade ??
Et où est la honte à féliciter le public d'avoir réussi, tu le dis toi même, un beau tifo ??
Utilisateurs parcourant ce forum : Lordi0m et 58 invités