Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:Flys a écrit:Ceux qui critique l'ambiance au vel, vous faites quoi vous pour faire changer quoi que ce soit ?...
rien , on regarde des matchs sur notre canape avec une bonne biere et un survet en toile de parachute.
On a pas le merite d'etre payes (tout du moins les dirigeants des clubs de supps) pour balancer 3 hohisse on t'encule , 4 aux armes et 80 minutes de sifflets a te destabiliser le barca.
Bougez votre cul si l'ambiance vous déplait.
rien qu'à voir PSG OM où y'avait que le bloc CU SW
lolodu38 a écrit:Dmitry a écrit:timac77 a écrit:Rocca, +1 l'ambiance du vel est vraiment moyenne par rapport à st et, valencienne et lens entre autre ou tout le monde chante et pousse dans les tribunes au contraire du vel.
Les déplacement à l'exterieur c'est le meilleur pour l'ambiance.
Franchement, j ai eu la "chance" d'aller à Lens il y a deux ans pour un Lens - (je sais plus qui), le stade était plein et à part le trompettiste alcolo, vlà l'ambiance !!!!![]()
Pour Sainté, c'est aussi un cliché, mais l'an dernier j'y étais (lolodu38 aussi au passage) et il pourra également vous confirmer que l'ambiance était pas à la hauteur de ce qu'on prête à ce stade![]()
Au moment où c'est revenu à 1-1, ça a poussé 10 minutes et basta
L'ambiance de Sainté?!
Franchement,j'ai été décu comme tu le dis.
Par contre,quand t'as pas un bruit et que çà se met à chanter d'un coup ,t'as les poils qui se dressent et t'es![]()
Mais autrement,bof bof,on couvrait facilement leurs chants
MB a écrit:lolodu38 a écrit:Dmitry a écrit:timac77 a écrit:Rocca, +1 l'ambiance du vel est vraiment moyenne par rapport à st et, valencienne et lens entre autre ou tout le monde chante et pousse dans les tribunes au contraire du vel.
Les déplacement à l'exterieur c'est le meilleur pour l'ambiance.
Franchement, j ai eu la "chance" d'aller à Lens il y a deux ans pour un Lens - (je sais plus qui), le stade était plein et à part le trompettiste alcolo, vlà l'ambiance !!!!![]()
Pour Sainté, c'est aussi un cliché, mais l'an dernier j'y étais (lolodu38 aussi au passage) et il pourra également vous confirmer que l'ambiance était pas à la hauteur de ce qu'on prête à ce stade![]()
Au moment où c'est revenu à 1-1, ça a poussé 10 minutes et basta
L'ambiance de Sainté?!
Franchement,j'ai été décu comme tu le dis.
Par contre,quand t'as pas un bruit et que çà se met à chanter d'un coup ,t'as les poils qui se dressent et t'es![]()
Mais autrement,bof bof,on couvrait facilement leurs chants
Etant souvent dans la région R/A pour le boulot, je vais quelques fois voir des matchs de st-é et franchement je ne suis pas d'accord avec toi. J'étais au dernier asse-om en laterale et l'ambiance était quand même très bonne, surtout du côté du kop nord.
Juste une question: fais tu souvent des déplacements (je veux dire dans le parcage)?
Parce que sinon sache que nous sommes les meilleurs de France à l'exterieur (ce qui est malheureusement loin d'être le cas à domicile) et qu'étant donné nos performances vocales en dep', il est difficile de juger objectivement nos hôtes. Si t'es au milieu de 1000 gars qui gueulent comme des fous, tu vas avoir du mal à entendre le public adverse aussi bon soit-il.
depe13 a écrit:tu crois que c'est mieux au parc ??? avant l'entrée des joueurs dimanche, le speakeur du stade cri au micro .... " ALLLEZ FAITES DU BRUIT !!!!! "
je me rappel parfaitement l'année derniere, ou yavait d'ailleur un beau tifo, le speakeur disait, vous avez des papiers derriere vous, faut les sortir et les mettre au dessus de votre tete !
a l'entrée des joueurs, il a dit, aller sortez les papiers, et à la fin il a félicité les supporters !!! c'est pas honteux ca ????
Les méchants c'est les ultras qui vont a tous les matchs et qui chante
MB a écrit:Etant souvent dans la région R/A pour le boulot, je vais quelques fois voir des matchs de st-é et franchement je ne suis pas d'accord avec toi. J'étais au dernier asse-om en laterale et l'ambiance était quand même très bonne, surtout du côté du kop nord.
Juste une question: fais tu souvent des déplacements (je veux dire dans le parcage)?
Parce que sinon sache que nous sommes les meilleurs de France à l'exterieur (ce qui est malheureusement loin d'être le cas à domicile) et qu'étant donné nos performances vocales en dep', il est difficile de juger objectivement nos hôtes. Si t'es au milieu de 1000 gars qui gueulent comme des fous, tu vas avoir du mal à entendre le public adverse aussi bon soit-il.
Flys a écrit:Betsamee a écrit:Flys a écrit:Ceux qui critique l'ambiance au vel, vous faites quoi vous pour faire changer quoi que ce soit ?...
rien , on regarde des matchs sur notre canape avec une bonne biere et un survet en toile de parachute.
On a pas le merite d'etre payes (tout du moins les dirigeants des clubs de supps) pour balancer 3 hohisse on t'encule , 4 aux armes et 80 minutes de sifflets a te destabiliser le barca.
Justement les sifflets y'en a plus, et c'est ptet un problème..
Là n'est pas la question, ça parle beaucoup ici, mais je sais pas où est votre crédibilité. Bougez votre cul si l'ambiance vous déplait.![]()
Ok y'a clairement un problème aujourd'hui dans nos tribunes, rien qu'à voir PSG OM où y'avait que le bloc CU SW qui bougeait, mais le problème c'est peut-être que trop de mecs qui se disent supps ne sont jamais allés au vel.
Se séguer sur les bonnes ambiances et critiquer quand ça va plus, c'est facile.
magic_chris a écrit:Ok, l'ambiance est différente mais quelque part heureusement, avec la même ferveur que dans les années 90, avec un début de championnat comme ça Emon serait enfermé chez lui à double tours et limogé, et les joueurs n'auraient plus de voiture.
gob a écrit:et puis les supporters dans les années 80-90 n'étaient pas payés pour supporter.
On se démerdait, on se déplaçait en voiture sur tous les stades.
maintenant, faut des voyages organisés et financer les groupes de supporters ( sur le dos des autres supporters)
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Cheuch, Google [Bot], timence, XFG et 94 invités