[L1 J7] Paris 1 - OM 1 : Après Match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Zobi1 » 04 Sep 2007, 17:44

Sgeag, Cherche pas, l'ambiance à l'OM est pourrie a cause

1) D'Anigo
2) Des méchants ultras
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Flys » 04 Sep 2007, 17:46

Betsamee a écrit:
Flys a écrit:Ceux qui critique l'ambiance au vel, vous faites quoi vous pour faire changer quoi que ce soit ?...

rien , on regarde des matchs sur notre canape avec une bonne biere et un survet en toile de parachute.
On a pas le merite d'etre payes (tout du moins les dirigeants des clubs de supps) pour balancer 3 hohisse on t'encule , 4 aux armes et 80 minutes de sifflets a te destabiliser le barca.

Justement les sifflets y'en a plus, et c'est ptet un problème..
Là n'est pas la question, ça parle beaucoup ici, mais je sais pas où est votre crédibilité. Bougez votre cul si l'ambiance vous déplait. :?
Ok y'a clairement un problème aujourd'hui dans nos tribunes, rien qu'à voir PSG OM où y'avait que le bloc CU SW qui bougeait, mais le problème c'est peut-être que trop de mecs qui se disent supps ne sont jamais allés au vel.

Se séguer sur les bonnes ambiances et critiquer quand ça va plus, c'est facile.
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar Zobi1 » 04 Sep 2007, 17:49

Flys, tu as tord cherche pas! Les méchants c'est les ultras qui vont a tous les matchs et qui chante, et ceux qui permettent aux autres de se seguer sur l'ambiance du vel 1 fois/an
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar lolo38 » 04 Sep 2007, 17:58

Un "Mar-sei-llais" avec le toit :eek2: :eek2:
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar timac77 » 04 Sep 2007, 18:14

Flys, c'est une réalité et on peut rien faire.
l'ambiance au vel est pourrite sauf qu'on on mene 2 ou 3-0. Y a plus d'ambiance a l'exterieur.

Bougez votre cul si l'ambiance vous déplait.

tu veut dire quoi par la?
On essaye déja de mettre de l'ambiance en pogotant tout le monde pour qu'il chante et font la fete mais rien n'a faire. :? :lol:
Jcomprend pas ceux qui vont au stade c'est pour chanter et faire la fete toussa sinon autant rester chez soi et regarder le match sur canal +.

rien qu'à voir PSG OM où y'avait que le bloc CU SW

8)
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar MB » 04 Sep 2007, 21:40

lolodu38 a écrit:
Dmitry a écrit:
timac77 a écrit:Rocca, +1 l'ambiance du vel est vraiment moyenne par rapport à st et, valencienne et lens entre autre ou tout le monde chante et pousse dans les tribunes au contraire du vel.

Les déplacement à l'exterieur c'est le meilleur pour l'ambiance.

Franchement, j ai eu la "chance" d'aller à Lens il y a deux ans pour un Lens - (je sais plus qui), le stade était plein et à part le trompettiste alcolo, vlà l'ambiance !!!! #-o

Pour Sainté, c'est aussi un cliché, mais l'an dernier j'y étais (lolodu38 aussi au passage) et il pourra également vous confirmer que l'ambiance était pas à la hauteur de ce qu'on prête à ce stade :roll:
Au moment où c'est revenu à 1-1, ça a poussé 10 minutes et basta :?

L'ambiance de Sainté?!
Franchement,j'ai été décu comme tu le dis.
Par contre,quand t'as pas un bruit et que çà se met à chanter d'un coup ,t'as les poils qui se dressent et t'es :shock:
Mais autrement,bof bof,on couvrait facilement leurs chants 8)

Etant souvent dans la région R/A pour le boulot, je vais quelques fois voir des matchs de st-é et franchement je ne suis pas d'accord avec toi. J'étais au dernier asse-om en laterale et l'ambiance était quand même très bonne, surtout du côté du kop nord.

Juste une question: fais tu souvent des déplacements (je veux dire dans le parcage)?

Parce que sinon sache que nous sommes les meilleurs de France à l'exterieur (ce qui est malheureusement loin d'être le cas à domicile) et qu'étant donné nos performances vocales en dep', il est difficile de juger objectivement nos hôtes. Si t'es au milieu de 1000 gars qui gueulent comme des fous, tu vas avoir du mal à entendre le public adverse aussi bon soit-il.
MB
Newbie

Messagepar lolo38 » 04 Sep 2007, 21:49

MB a écrit:
lolodu38 a écrit:
Dmitry a écrit:
timac77 a écrit:Rocca, +1 l'ambiance du vel est vraiment moyenne par rapport à st et, valencienne et lens entre autre ou tout le monde chante et pousse dans les tribunes au contraire du vel.

Les déplacement à l'exterieur c'est le meilleur pour l'ambiance.

Franchement, j ai eu la "chance" d'aller à Lens il y a deux ans pour un Lens - (je sais plus qui), le stade était plein et à part le trompettiste alcolo, vlà l'ambiance !!!! #-o

Pour Sainté, c'est aussi un cliché, mais l'an dernier j'y étais (lolodu38 aussi au passage) et il pourra également vous confirmer que l'ambiance était pas à la hauteur de ce qu'on prête à ce stade :roll:
Au moment où c'est revenu à 1-1, ça a poussé 10 minutes et basta :?

L'ambiance de Sainté?!
Franchement,j'ai été décu comme tu le dis.
Par contre,quand t'as pas un bruit et que çà se met à chanter d'un coup ,t'as les poils qui se dressent et t'es :shock:
Mais autrement,bof bof,on couvrait facilement leurs chants 8)

Etant souvent dans la région R/A pour le boulot, je vais quelques fois voir des matchs de st-é et franchement je ne suis pas d'accord avec toi. J'étais au dernier asse-om en laterale et l'ambiance était quand même très bonne, surtout du côté du kop nord.

Juste une question: fais tu souvent des déplacements (je veux dire dans le parcage)?

Parce que sinon sache que nous sommes les meilleurs de France à l'exterieur (ce qui est malheureusement loin d'être le cas à domicile) et qu'étant donné nos performances vocales en dep', il est difficile de juger objectivement nos hôtes. Si t'es au milieu de 1000 gars qui gueulent comme des fous, tu vas avoir du mal à entendre le public adverse aussi bon soit-il.

Malheureusement,je ne peux faire que Sainté et Lyon :|
C'est évident que le son dans le stade et le son TV c'est différent.T'entends beaucoup plus les hôtes a la TV que dans le stade.
Mais le parcage à Sainté est collé au Kop nord,et mis à part quelques fois où çà poussait vraiment,j'ai pas été si impressionné que çà...mais,si vous pouez faire le dép à Sainté une fois,hésitez pas :wink:
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar ali_parisien » 04 Sep 2007, 22:10

depe13 a écrit:tu crois que c'est mieux au parc ??? avant l'entrée des joueurs dimanche, le speakeur du stade cri au micro .... " ALLLEZ FAITES DU BRUIT !!!!! "

je me rappel parfaitement l'année derniere, ou yavait d'ailleur un beau tifo, le speakeur disait, vous avez des papiers derriere vous, faut les sortir et les mettre au dessus de votre tete !

a l'entrée des joueurs, il a dit, aller sortez les papiers, et à la fin il a félicité les supporters !!! c'est pas honteux ca ????

:shock: qu'est-ce qu'il faut pas lire desfois :|

T'es au courant qu'il y'a pas de capo en latérales ?? et qui de mieux que le speaker pour coordonné un tifo sur TOUT le stade ?? #-o

Et où est la honte à féliciter le public d'avoir réussi, tu le dis toi même, un beau tifo ?? :|

Occupez vous plutôt de l'ambiance au Vél, que du speaker du Parc serieux...
"Et on supporte Paris, seulement Paris SG, dans le malheur ou dans la gloire, fidèle à nos couleurs..."
ali_parisien
Newbie

Messagepar Confetize » 04 Sep 2007, 22:27

ali_parisien, +1
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar abble » 04 Sep 2007, 22:29

Les méchants c'est les ultras qui vont a tous les matchs et qui chante

y'en a moins qu'avant, mais je parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre...
objectivement, c'est la qualité du match qui fait l'ambiance actuellement, avant c'était le contraire pratiquement.
abble
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 04 Sep 2007, 22:50

Zobi1, je sais pas si les raisons sont bonnes mais l'ambiance est pas bonne et se perd de plus en plus

en gros elle est superbe 1 matchs
bonne un match
moyenne 3 matchs et mauvaise 1 match
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Dmitry » 05 Sep 2007, 07:56

MB a écrit:Etant souvent dans la région R/A pour le boulot, je vais quelques fois voir des matchs de st-é et franchement je ne suis pas d'accord avec toi. J'étais au dernier asse-om en laterale et l'ambiance était quand même très bonne, surtout du côté du kop nord.

C'est vrai que quand tu es au milieu de 1000 gars, c'est dur de juger, je suis d'accord :wink:

Toutefois, tu peux quand même t'imprégner de l'ambiance dans le stade, et franchement, j'ai été déçu le 19 mai dernier à Sainté :?
J'avais eu la chance d'y aller (c'était pour un autre match) il y a 5 ans (je sais plus :? ) et c'était tout autre chose .....
Alors après, je pense que la situation dans laquelle se trouvait le club à ce moment-là a joué aussi :roll:

Enfin, concernant l'ambiance au sein du vélodrome, je veux juste dire à Zobi1 que ce n'est pas la peine de taper sur ceux qui ne peuvent pas être de tous les matchs au vélodrome pour diverses raisons qui leurs sont propres, mais qui vivent cette passion différemment et qui ne ratent aucune occasion d'être présent dès qu'ils le peuvent ......
On cherche tous à savoir pourquoi l'ambiance n'est pas toujours au "taquet" .... personne ne critique ceux qui y sont et qui se donnent pour çà, loin de là .....
Mais franchement, quand on voit ce qu'on peut faire, quand on voit l'ambiance mise au SDF en mai dernier, on a le droit de trouver dommage que ce soit pas toujours aussi fort que ce qui est possible par moment :wink:

J'espère maintenant que le débat va se recentrer sur ce sujet là, plutôt que sur une puérile bagarre entre les "gentils" qui vont au stade et les "méchants" qui critiquent :roll:

Merci 8)
Dmitry
Assidu
Assidu

Messagepar magic_chris » 05 Sep 2007, 08:23

En même temps tu vas pas demander aux gars de te foutre le feu alors qu'ils se tappent du football de merde depuis 14 ans ou presque :roll:.

Ok, l'ambiance est différente mais quelque part heureusement, avec la même ferveur que dans les années 90, avec un début de championnat comme ça Emon serait enfermé chez lui à double tours et limogé, et les joueurs n'auraient plus de voiture :lol:.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 05 Sep 2007, 08:30

et puis les supporters dans les années 80-90 n'étaient pas payés pour supporter.

On se démerdait, on se déplaçait en voiture sur tous les stades.
maintenant, faut des voyages organisés et financer les groupes de supporters ( sur le dos des autres supporters) :roll:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Betsamee » 05 Sep 2007, 08:30

Flys a écrit:
Betsamee a écrit:
Flys a écrit:Ceux qui critique l'ambiance au vel, vous faites quoi vous pour faire changer quoi que ce soit ?...

rien , on regarde des matchs sur notre canape avec une bonne biere et un survet en toile de parachute.
On a pas le merite d'etre payes (tout du moins les dirigeants des clubs de supps) pour balancer 3 hohisse on t'encule , 4 aux armes et 80 minutes de sifflets a te destabiliser le barca.

Justement les sifflets y'en a plus, et c'est ptet un problème..
Là n'est pas la question, ça parle beaucoup ici, mais je sais pas où est votre crédibilité. Bougez votre cul si l'ambiance vous déplait. :?
Ok y'a clairement un problème aujourd'hui dans nos tribunes, rien qu'à voir PSG OM où y'avait que le bloc CU SW qui bougeait, mais le problème c'est peut-être que trop de mecs qui se disent supps ne sont jamais allés au vel.

Se séguer sur les bonnes ambiances et critiquer quand ça va plus, c'est facile.

t'inquietes pas , quand j'habitais encore en France je me bougeais le cul , et plus que tu ne crois.
Et c'est objectif, l'ambiance est incomparable aujourd'hui...
Mais bon a l'epoque , aucun club de supps ne transigeait avec les incompetents et aucun joueur n'avait le droit de tricher
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar degun » 05 Sep 2007, 08:34

magic_chris a écrit:Ok, l'ambiance est différente mais quelque part heureusement, avec la même ferveur que dans les années 90, avec un début de championnat comme ça Emon serait enfermé chez lui à double tours et limogé, et les joueurs n'auraient plus de voiture :lol:.

A l'époque, le mot footix n'existait pas. :wink:
Dans le stade, il n'y avait que des supporters de l'OM.
Maintenant, soit tu te proclames "vrai" ultra et tu te ségues plus sur ton groupe que sur l'OM soit tu es un footix. #-o
"Marseille n'est pas une ville pour touristes. Sa beauté ne se photographie pas, elle se partage. Ici, il faut se passionner. Etre pour, être contre. Etre violemment."
Jean Claude Izzo

http://www.omstatsclub.com/
degun
En formation
En formation

Messagepar magic_chris » 05 Sep 2007, 08:36

gob, c'est sûr que l'argent a complétement perverti le truc, les groupes sont dépendants de la direction du club, ils savent que critiquer les gens en place c'est prendre un risque financier.

Dans le sens où un changement de direction pourrait déboucher sur la remise en cause de la gestion des abos.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Dmitry » 05 Sep 2007, 09:20

magic_chris, vu ce que tu dis, tu constates aussi que les respnsables de groupe tiennent les dirigeants par les c#### et inversement ....... gentleman agreement ??? 8)

Est-ce que des gens impliqués dans la vie desdits groupes pourraient venir nous en parler un peu ..... merci :wink:
Dmitry
Assidu
Assidu

Messagepar Mtpstyle27 » 05 Sep 2007, 09:31

gob a écrit:et puis les supporters dans les années 80-90 n'étaient pas payés pour supporter.

On se démerdait, on se déplaçait en voiture sur tous les stades.
maintenant, faut des voyages organisés et financer les groupes de supporters ( sur le dos des autres supporters) :roll:

en fait c'est meme tres rentable pour des dirigeants supporters "de petites associations" qui s'achetent des minibus Merco avec l'argent qui'ils ont recolletes. La magouille elle existe en bas aussi.
Image
Mtpstyle27
Assidu
Assidu

Messagepar Metiss » 05 Sep 2007, 11:22

L'argent abruti le monde .
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin