[L1 J7] Paris 1 - OM 1 : Après Match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Dmitry » 04 Sep 2007, 12:46

Dragan a écrit:
uToPi a écrit:
Dragan a écrit:
zoyman a écrit:
Rocca a écrit:mais le parc c'est mieux que le velodrome les mecs

les supporters du vel c'est rien du tout

ce n'est plus rien du moins, enfin c'est moins bien que saint etienne lens et paris quoi

les chefs de groupes corompus
pas de stade et les neophytes qui n ont jamais vu de titre

ça me fait chier de le dire,mais il y a effectivment une meilleure ambiance au Parc qu'au Vélodrome

oui :cry: +1 malheureusement..

Pas d'accord... J'étais à Om - Corogne... Je pense que l'on ne pouvait pas faire plus grosse ambiance. Après c'est sûr que depuis le début de saison c'es bien mais pas top. Mais quand on voit le spectacle proposé #-o

On dit que l'ambiance c'est plus comme avant bla bla bla... Mais le jeu de l'om depuis 99 n'est plus comme avant non plus...

bah le jeu du psg depuis 99 c'est encore pire, et sans parler depuis l'an dernier donc bon en suivant ton raisonnement :roll:

Enfin bon, là on en arrive à comparer l'ambiance d'un PSG-OM à un OM-Nice dont on connaît le résultat :cry:

Comparons PSG-OM à un OM-PSG ..... et dites vous que l'ambiance au Parc est loin d'être comme celle de dimanche tout le temps :mrgreen:
Dmitry
Assidu
Assidu

Messagepar skylolo13 » 04 Sep 2007, 12:52

Ben couvre le stade et aprés on verra
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar negrOM » 04 Sep 2007, 12:54

timac77, c'est les stadier qui font assoir tout le monde en JB et Ganay

Sinon sur Faty pour le but est pour sa gueule sur tout les coups de pied arrétés il était au marquage de Luyundula mais pas sur le but j'en déduis qu'il l'a oublié
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar benny_b » 04 Sep 2007, 13:08

skylolo13, +1000000
si vous n êtes pas vigilants, les média arriveront a faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment @nadine morrano.....non je rigole! un mec pas con
benny_b
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 04 Sep 2007, 13:08

moi au vel je trouve les capo debiles

allez les gars on siffle maintenant

et les autres qui font bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

serieux c est a chier les resaux intreseques du staff au supporters ca pourri le club

serieux l Om c'est mon club pour toujours mais c'est vraiment devenu super faible
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar depe13 » 04 Sep 2007, 13:43

tu crois que c'est mieux au parc ??? avant l'entrée des joueurs dimanche, le speakeur du stade cri au micro .... " ALLLEZ FAITES DU BRUIT !!!!! "

je me rappel parfaitement l'année derniere, ou yavait d'ailleur un beau tifo, le speakeur disait, vous avez des papiers derriere vous, faut les sortir et les mettre au dessus de votre tete !

a l'entrée des joueurs, il a dit, aller sortez les papiers, et à la fin il a félicité les supporters !!! c'est pas honteux ca ????
Le pouvoir ne se donne pas, il se prend !
depe13
Newbie

Messagepar timac77 » 04 Sep 2007, 14:04

depe13, +1 la dessus.

JCompte à 3 et vous criez "ici c'est paris SVP" :ptdr:
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar Metiss » 04 Sep 2007, 14:47

Faudra prendre 6/6 sur Toulouse et Lens et là , la machine sera en route .
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar timac77 » 04 Sep 2007, 14:55

Metiss-ino, toulouse et apres déplacement à auxerre; JF va bien nous laisser les points quand meme :mrgreen:
A part si on relance auxerre :|
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar Flys » 04 Sep 2007, 15:19

Ceux qui critique l'ambiance au vel, vous faites quoi vous pour faire changer quoi que ce soit ?...
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar Betsamee » 04 Sep 2007, 15:23

Flys a écrit:Ceux qui critique l'ambiance au vel, vous faites quoi vous pour faire changer quoi que ce soit ?...

rien , on regarde des matchs sur notre canape avec une bonne biere et un survet en toile de parachute.
On a pas le merite d'etre payes (tout du moins les dirigeants des clubs de supps) pour balancer 3 hohisse on t'encule , 4 aux armes et 80 minutes de sifflets a te destabiliser le barca.
Modifié en dernier par Betsamee le 04 Sep 2007, 15:32, modifié 1 fois.
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar etienne » 04 Sep 2007, 15:28

Blague dans le coin :

Est-ce vrai que qq supporters sont payés (à supporter l'OM) ?
C'est un peu le job de reve :shock:

Edit : paye de 1500€ + du trafiic de shit dans les tribunes, la vie est belle ... :roll:
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar yankee16 » 04 Sep 2007, 16:51

Quand je lis que paris a un meilleur public que Marseille juste parce qu'ils ont chanté sur un match c'est :roll: C'etait la premiere fois de la saison que leur stade etait plein, j'ai vu le match à la télé et franchement des qu'on a marqué on les a nettement moins entendu les parisiens jusqu'a l'égalisation.
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar abble » 04 Sep 2007, 16:58

yankee16,
+1
par contre, on ne peut pas nier que le vél n'est plus ce qu'il était, ce n'est plus aussi "percutant" qu'avant (resultats obligent..).
Les supps de l'OM à l'exterieur par contre sont les meilleurs de France sans contestation possible.
abble
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais06 » 04 Sep 2007, 17:33

timac77 a écrit:Metiss-ino, toulouse et apres déplacement à auxerre; JF va bien nous laisser les points quand meme :mrgreen:
Si on continue a mettre Cissé titulaire on va relancer toute les equipe du bas de tableau et nous passer devant VIVE L'OM :mrgreen:
marseillais06
Newbie

Messagepar Yamaneko » 04 Sep 2007, 17:35

marseillais06, mieux vaut mettre Moussilou
Image
Yamaneko
Habituel
Habituel

Messagepar Zobi1 » 04 Sep 2007, 17:35

Le parc le parc c'est pas non plus exceptionnel, Boulogne ca vaut rien de rien, ya que Auteuil qui chante

Ya le toit qui y joue beaucoup, couvrez le vel on en reparle

PS pour celui qui parlait de OM/Coruña : Tu sais que le vel il est pas aussi chaud a tout les matchs, des OM/La Corogne ca arrive 2,3 fois/an maxi, la reste du temps c'est des OM/Le Mans, donc comparer sur ce match c'est con.
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar fanatic » 04 Sep 2007, 17:35

marseillais06 a écrit:
timac77 a écrit:Metiss-ino, toulouse et apres déplacement à auxerre; JF va bien nous laisser les points quand meme :mrgreen:
Si on continue a mettre Cissé titulaire on va relancer toute les equipe du bas de tableau et nous passer devant VIVE L'OM :mrgreen:

Si on met Moussiloose titulaire on va retomber dans la zone du bas de tableau et les autres vont nous passer devant.
fanatic
Assidu
Assidu

Messagepar fanatic » 04 Sep 2007, 17:37

Zobi1 a écrit:Ya le toit qui y joue beaucoup, couvrez le vel on en reparle

+1. Le Vèl fait autant, si ce n'est plus, de bruit que le parc sans toit. Ajoutez-y un toit...
fanatic
Assidu
Assidu

Messagepar Sgeag » 04 Sep 2007, 17:42

Et puis en même temps ceux qui disent que l'ambiance du Parc est meilleure que celle du vélodrome, faut dire que vous avez été voir PSG-OM. C'est sur que la l'ambiance est top. Mais bon faudrait comparer l'ambiance sur un mùatch de merde et la je suis sur que les supps parigos seront aussi mou que ceux du vélodrome pour les mêmes affiches. Allez voir OM-PSG et je suis sur qu'on fait plus de bruit que eux dans leur stade.

Et puis au niveau du niveau potentiel je pense qu'ils sont un cran en :
dessous quand même. :fier:
T'es un peu comme mon ethylotest. Si je te trouve belle c'est que je suis bourré.
Sgeag
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin