[L1 J7] Paris 1 - OM 1 : Après Match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar john66 » 04 Sep 2007, 10:17

fanatic a écrit:
Dragan a écrit:Je sais que personne est d'accord sur ce point là (et la note de l'Equipe vous conforte :oops: :mrgreen: ), mais vu des tribunes, il dégageait franchement pas beaucoup de sérénité jacques faty, et je l'ai vu battu plusieurs fois contrairement à rodriguez. Et sur le but il est quand même plus que passif... laissant seul bonnart tenter de reculer sans bouger.

Par contre Rodriguez, Cana, comme le souligne Boli sur OMTV, on a quand même une sacrée colonne vertébrale défensive avec ces 2 là :shock:

Rodri et Faty c'est pas la même expérience. L'un a joué la LDC avec Monaco, pour arriver jusqu'en finale, alors que l'autre maglré son expérience en espoirs, sors d'un club de L1 qui jouait le milieu de tableau. Alors certes il a eu quelques moments de flottement, mais ça n'enlève en rien sa qualité et sa bonne préstation. Il est jeune, les dirigeants ont voulu miser sur lui, alors laissons le travailler.

Je suis d'accord avec toi sauf pour la partie en gras :wink:
4ème c'est pas le mileu de tableau, à 2 pas de la LDC.
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar Dragan » 04 Sep 2007, 10:33

peezee a écrit:Ouaiche, un vrai stade de foot, et j'ajouterai en ce qui concerne ce match une putaing d'ambiance TOUT le long du match - et je plussoie sur Dragan, j'étais proche du côté Boulogne (et de Sarko@gob :mrgreen:) et sérieux ça a bien donné aussi! :shock:

Très franchement c'était la 1ère fois que j'allais au Parc, et comparé au Vel où j'étais la dernière fois pour OM-Rennes, c'était pas tout à fait la même ambiance. Certes c'est en partie dû au fait que le Parc soit couvert, mais quand même, ça faisait du bruit... et tout le long du match...

Au passage article de la Provence ce matin, ils se lâchent :mrgreen:

Les carences dans la construction sont criantes, la pauvreté dans la qualité des passes est réelle, l'absence d'enchaînements, de continuité dans les attaques placées ne permettent pas à l'équipe de proposer un contenu agréable, mais, surtout, efficace. Il manque de la vie et de l'enthousiasme.

Le jeu reste trop latéral, l'utilisation des couloirs est insuffisante, d'abord en raison des problèmes physiques de Niang, et de l'inconsistance de Ziani, lequel tarde à s'affirmer et à justifier la hauteur de son transfert. L'OM gagnera lorsqu'il trouvera la solution pour développer un jeu plus vertical, donc plus percutant, plus puissant tout en évitant de se reposer exclusivement sur Nasri, éloigné de sa forme optimale. Défensivement, le manque de concentration sur les coups de pied arrêtés est un mal récurrent
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Rocca » 04 Sep 2007, 10:45

mais le parc c'est mieux que le velodrome les mecs

les supporters du vel c'est rien du tout

ce n'est plus rien du moins, enfin c'est moins bien que saint etienne lens et paris quoi

les chefs de groupes corompus
pas de stade et les neophytes qui n ont jamais vu de titre
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar timac77 » 04 Sep 2007, 10:53

Rocca, +1 l'ambiance du vel est vraiment moyenne par rapport à st et, valencienne et lens entre autre ou tout le monde chante et pousse dans les tribunes au contraire du vel.

Les déplacement à l'exterieur c'est le meilleur pour l'ambiance.
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar lolo38 » 04 Sep 2007, 11:17

timac77 a écrit:Rocca, +1 l'ambiance du vel est vraiment moyenne par rapport à st et, valencienne et lens entre autre ou tout le monde chante et pousse dans les tribunes au contraire du vel.

Je confirme0
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar depe13 » 04 Sep 2007, 11:19

valencienne

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: au stade parsemain de fos sur mer aussi les ultras violet chanter plus qu'au vel'
Le pouvoir ne se donne pas, il se prend !
depe13
Newbie

Messagepar ZiZiR » 04 Sep 2007, 11:39

lolodu38 a écrit:
timac77 a écrit:Rocca, +1 l'ambiance du vel est vraiment moyenne par rapport à st et, valencienne et lens entre autre ou tout le monde chante et pousse dans les tribunes au contraire du vel.

Je confirme0

C'est pourquoi j'fais que les déplaçements à l'extérieur, là au moins j'en ai pour mes thunes ! :roll:
ZiZiR
Habituel
Habituel

Messagepar psycho » 04 Sep 2007, 11:45

Dragan a écrit:Au passage article de la Provence ce matin, ils se lâchent :mrgreen:

vu qu ils sont du genre à suivre le mouvement, à aqcuieser tout ce que fait la direction......ca doit commencer a sentir mauvais pour emon.
c est p-e le debut de l operation "decredibilisation du coach" avant la sanction.
ou p-e pas :oops:
psycho
Assidu
Assidu

Messagepar Yamaneko » 04 Sep 2007, 11:50

Le jeu reste trop latéral, l'utilisation des couloirs est insuffisante

J'ai du mal à comprendre.
Image
Yamaneko
Habituel
Habituel

Messagepar Olympien » 04 Sep 2007, 11:54

ZiZiR a écrit:
lolodu38 a écrit:

Je confirme0

C'est pourquoi j'fais que les déplaçements à l'extérieur, là au moins j'en ai pour mes thunes ! :roll:

vous avez déja fait des déplacements à domicile vous ? :-k :mrgreen:
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Sebseb » 04 Sep 2007, 11:56

Rocca a écrit:mais le parc c'est mieux que le velodrome les mecs

ce n'est plus rien du moins, enfin c'est moins bien que saint etienne lens et paris quoi

ça me fait chier de le dire,mais il y a effectivment une meilleure ambiance au Parc qu'au Vélodrome

Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc
Sebseb
Habituel
Habituel

Messagepar timac77 » 04 Sep 2007, 11:57

depe13, l'annee derniere ou j'ai etais tout le stade de valencienne chantait, au velodrome tout le stade chante qu'on mene 3-0.... :?

Olympien, Si on est pas sur marseille oui on fait des déplacement à domicile qui dure 8h de route, ça s'appel un déplacement non? :mrgreen:

ZiZiR, Pas mieux, enfin jfais quand meme quelque déplacement au vel quand meme. 8)
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar Dmitry » 04 Sep 2007, 11:59

Franchement, j ai eu la "chance" d'aller à Lens il y a deux ans pour un Lens - (je sais plus qui), le stade était plein et à part le trompettiste alcolo, vlà l'ambiance !!!! #-o

Pour Sainté, c'est aussi un cliché, mais l'an dernier j'y étais (lolodu38 aussi au passage) et il pourra également vous confirmer que l'ambiance était pas à la hauteur de ce qu'on prête à ce stade :roll:
Au moment où c'est revenu à 1-1, ça a poussé 10 minutes et basta :?
Dmitry
Assidu
Assidu

Messagepar Dmitry » 04 Sep 2007, 12:02

Yamaneko a écrit:
Le jeu reste trop latéral, l'utilisation des couloirs est insuffisante

J'ai du mal à comprendre.

L'utilisation des couloirs, c'est de l'arrière latéral au mileiu excentré (ou à l'ailier) ..... elle se fait dans la profondeur !!!

Quand on parle de jeu latéral, c'est dans le style handball, au contact de la défense tu fais tourner le ballon sur la largeur sans jouer dans la profondeur .....
Tout ceci est du aux carences notées plus haut : Manque de percussion, etc ....
Dmitry
Assidu
Assidu

Messagepar timac77 » 04 Sep 2007, 12:05

Dmitry, je disais en nombre de personne, genre le stade qui chante ensemble ou font leur ambiance ensemble. (c'est vrai que lens avec leur musique... :mrgreen: )
Pour st et on appel ça "le chaudron" mais c'est vraiment un stade de merde, par contre leur supp meme si il sont pas dans les virage il sont debout.

Alors que le vel, virage sud qui met de l'ambiance, avec le virage nord mais les tribunes J-bouin et Ganay ça reste assis tout le match et c'est ça qu'est dommage.
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar lolo38 » 04 Sep 2007, 12:06

Dmitry a écrit:

Franchement, j ai eu la "chance" d'aller à Lens il y a deux ans pour un Lens - (je sais plus qui), le stade était plein et à part le trompettiste alcolo, vlà l'ambiance !!!! #-o

Pour Sainté, c'est aussi un cliché, mais l'an dernier j'y étais (lolodu38 aussi au passage) et il pourra également vous confirmer que l'ambiance était pas à la hauteur de ce qu'on prête à ce stade :roll:
Au moment où c'est revenu à 1-1, ça a poussé 10 minutes et basta :?

L'ambiance de Sainté?!
Franchement,j'ai été décu comme tu le dis.
Par contre,quand t'as pas un bruit et que çà se met à chanter d'un coup ,t'as les poils qui se dressent et t'es :shock:
Mais autrement,bof bof,on couvrait facilement leurs chants 8)
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar Dragan » 04 Sep 2007, 12:26

zoyman a écrit:

ça me fait chier de le dire,mais il y a effectivment une meilleure ambiance au Parc qu'au Vélodrome

oui :cry: +1 malheureusement..
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar uToPi » 04 Sep 2007, 12:32

Dragan a écrit:
zoyman a écrit:

Pas d'accord... J'étais à Om - Corogne... Je pense que l'on ne pouvait pas faire plus grosse ambiance. Après c'est sûr que depuis le début de saison c'es bien mais pas top. Mais quand on voit le spectacle proposé #-o

On dit que l'ambiance c'est plus comme avant bla bla bla... Mais le jeu de l'om depuis 99 n'est plus comme avant non plus...
uToPi
Assidu
Assidu

Messagepar ZiZiR » 04 Sep 2007, 12:43

Olympien a écrit:
ZiZiR a écrit:
lolodu38 a écrit:

Je confirme0

vous avez déja fait des déplacements à domicile vous ? :-k :mrgreen:

Bah moi qui habite à Paris j'fais que des déplaçements, que ce soit à Marseille donc à domicile ou à l'éxtérieur ! :twisted:
ZiZiR
Habituel
Habituel

Messagepar Dragan » 04 Sep 2007, 12:44

uToPi a écrit:
Dragan a écrit:
zoyman a écrit:

Pas d'accord... J'étais à Om - Corogne... Je pense que l'on ne pouvait pas faire plus grosse ambiance. Après c'est sûr que depuis le début de saison c'es bien mais pas top. Mais quand on voit le spectacle proposé #-o

On dit que l'ambiance c'est plus comme avant bla bla bla... Mais le jeu de l'om depuis 99 n'est plus comme avant non plus...

bah le jeu du psg depuis 99 c'est encore pire, et sans parler depuis l'an dernier donc bon en suivant ton raisonnement :roll:

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin