Modérateur: Modérateurs
Confetize a écrit:Je ne comprends pas pourquoi on a commencé en 442 en tenant le milieu de terrain, qui améne d'ailleurs le but de l'OM, pour repasser dans la foulée en 4231 qui nous a enfoncé et amené le but Parisien...
Confetize a écrit:Je ne comprends pas pourquoi on a commencé en 442 en tenant le milieu de terrain, qui améne d'ailleurs le but de l'OM, pour repasser dans la foulée en 4231 qui nous a enfoncé et amené le but Parisien...
Mention spéciale pour le coaching, Faty pour Zubar alors qu'un Zenden nous aurait rendu bien service en lieu et place de Ziani qui a été nullissime.
Pourquoi sur les corners il n'y a auucun joueurs marseillais aux poteaux, quand on voit clairement que c'est grace à cette mise en place tactique de poussins que Paris ne prend pas un 2ème but.
Pourquoi on a un groupe de qualité qui n'est pas capable de jouer au foot ?
Pourquoi Djib dit à la fin du match qu'ils cherchent encore leur jeu alors que la quasi totalité des joueurs sont arrivés 1 mois avant la reprise ?
Réponse : parce qu'Albert Emon et José Anigo n'y connaissent rien en foot professionnel et qu'ils sont vraiment à chier.
Alors s'ils aiment vraiment l'OM, qu'ils se cassent et laissent la place à des gens compétent bordel de merde !
flodu30 a écrit:merci steve on te doit ce point
alexduke a écrit:flodu30 a écrit:merci steve on te doit ce point
C`est clair mais je voudrais as doucher l`ambiance, mais il nous appartient pas
On a une option d`achat dessus ou pas??
Parcequ`entre claquer 8 millions pour l`autre buse de ziani et lacher 4 millions pour Mandanda, le choix aurait ete vite fait
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 173 invités