[L1 J7] Paris 1 - OM 1 : Après Match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Serber » 03 Sep 2007, 16:34

marseillais06 a écrit:Les forumiste qui disent que Cissé est bon faut les bannir franchement c'est le pire joueur que j'ai jamais vu :lol:

+1

Edouard est vraiment une sous-merde... 8)
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Aureck » 03 Sep 2007, 16:35

marseillais06, =D> :roll:
Image
"Non, Aureck est un maître du genre. Tu as encore beaucoup à apprendre jeune padawan ou mudokon " @fabmars
Aureck
Habituel
Habituel

Messagepar Magneto » 03 Sep 2007, 16:37

Serber a écrit:
marseillais06 a écrit:Les forumiste qui disent que Cissé est bon faut les bannir franchement c'est le pire joueur que j'ai jamais vu :lol:

+1

Edouard est vraiment une sous-merde... 8)
Et Aliou?
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Metiss » 03 Sep 2007, 16:46

Parlant d'Edouard :

Image

On va bientot le retrouver .
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Negreanu » 03 Sep 2007, 16:51

Bon match moyen mandanda tres bon ,dommage qu'on est pas su garder la même qualité de jeux plus de 20 mn ,moi j'etais en J12 premier rang presque sur le terrain

Image
Image

Ca c'est juste apres le but

Image
Negreanu
Assidu
Assidu

Messagepar Globe Trotter » 03 Sep 2007, 17:04

gob a écrit:Dans La Provence, nous avons de nouveau droit a une auto satisfaction en règle des dirigeants marseillais.

:roll:

Et les journalistes eux même, ils disent quoi ?
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Messagepar Yamaneko » 03 Sep 2007, 17:11

Faty dans l'équipe type de L1 du torchon.

http://www.lequipe.fr/Football/EQUIPE_TYPE_D1_7.html
Image
Yamaneko
Habituel
Habituel

Messagepar fanatic » 03 Sep 2007, 18:43

Yamaneko a écrit:Faty dans l'équipe type de L1 du torchon.

http://www.lequipe.fr/Football/EQUIPE_TYPE_D1_7.html

C'est pas étonnant, il a fait vraiment un très bon match, dommage qu'il soit sortie sur bléssure. Finalement on peut s'attendre à ne pas avoir peur lorsque l'un de la charnière Rodri-Givet soit absent.
fanatic
Assidu
Assidu

Messagepar Dragan » 03 Sep 2007, 18:47

Je sais que personne est d'accord sur ce point là (et la note de l'Equipe vous conforte :oops: :mrgreen: ), mais vu des tribunes, il dégageait franchement pas beaucoup de sérénité jacques faty, et je l'ai vu battu plusieurs fois contrairement à rodriguez. Et sur le but il est quand même plus que passif... laissant seul bonnart tenter de reculer sans bouger.

Par contre Rodriguez, Cana, comme le souligne Boli sur OMTV, on a quand même une sacrée colonne vertébrale défensive avec ces 2 là :shock:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar abble » 03 Sep 2007, 18:48

Faty je le trouve pas rassurant, j'ai pas trouvé bonne sa relance ni son marquage
je suis assez etonné de le voir dans l'equipe type
abble
Habituel
Habituel

Messagepar fanatic » 03 Sep 2007, 18:50

Dragan a écrit:Je sais que personne est d'accord sur ce point là (et la note de l'Equipe vous conforte :oops: :mrgreen: ), mais vu des tribunes, il dégageait franchement pas beaucoup de sérénité jacques faty, et je l'ai vu battu plusieurs fois contrairement à rodriguez. Et sur le but il est quand même plus que passif... laissant seul bonnart tenter de reculer sans bouger.

Par contre Rodriguez, Cana, comme le souligne Boli sur OMTV, on a quand même une sacrée colonne vertébrale défensive avec ces 2 là :shock:

Rodri et Faty c'est pas la même expérience. L'un a joué la LDC avec Monaco, pour arriver jusqu'en finale, alors que l'autre maglré son expérience en espoirs, sors d'un club de L1 qui jouait le milieu de tableau. Alors certes il a eu quelques moments de flottement, mais ça n'enlève en rien sa qualité et sa bonne préstation. Il est jeune, les dirigeants ont voulu miser sur lui, alors laissons le travailler.
fanatic
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 03 Sep 2007, 19:00

Dragan, Juju s'est aussi fait planter à plusieurs reprises, il est pas exempt de reproches sur ce match. Mais une activité incessante et des interventions décisives (et à tous les niveaux du terrain :shock:), donc l'un dans l'autre (:non:)... :)

Sinon j'étais au Parc aussi, décision de lastminute.com, pas souvent le cas d'avoir une compagne qui apprécie le foot, autant en profiter (mm si coûte la peau des cou.lles@Nigo)... 8) Pris qq toph's et clips, notamment le but parigo :evil: et le superbe loupé de Cheyrou :shock: :x

Ziani a été nul à ch.er offensivement hier (mais je crois qu'il a la capacité de faire bien mieux, je le condamne pas définitivement), mais bizarrement je l'ai vu faire pas mal de gestes défensifs intéressants, il a bloqué qq actions des parisiens, bref s'il continue va se faire recycler plus bas lui... :lol:

Dans l'ensemble tlm l'a bien vu, après les 20 premières minutes y'a plus rien eu. Incompréhensible quand on voit les noms sur le papier. Emon est en train de nous faire une Fernandez (Jeannot, pas l'autre).

Bébert, si tu nous lis: 7 points en 7 matches, ça fait 38 points au bout de la saison, en gros reléguable en L2 quoi. Et comme on a déjà accumulé 9 points de retard sur le 1er en 7 matches :shock:, va falloir mettre un bémol sur le "vous allez voir qu'on va finir dans les 3 premiers, c'est moi qui vous le dit!", mm si ici c'est la L1 Orangina... :roll:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar peezee » 03 Sep 2007, 19:05

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar marseillais06 » 03 Sep 2007, 21:30

j'ai lu sur omplanete le footix de merde qui dis que Ziani est limite techniquement ,donc si je comprends bien ça veut dire que toute l'equipe est nul a chier
car pour moi Nasri et Ziani font partis des plus technique en France 8)
marseillais06
Newbie

Messagepar Sgeag » 03 Sep 2007, 22:37

Quel beau stade de foot quand même. Honnêtement le stade Vélodrome à coté ne ressemble vraiment pas à grand chose :roll:
T'es un peu comme mon ethylotest. Si je te trouve belle c'est que je suis bourré.
Sgeag
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 03 Sep 2007, 22:55

ziani a montré hier qu en 442 losange il serait parfait
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar gob » 04 Sep 2007, 06:17

Sgeag a écrit:

Quel beau stade de foot quand même. Honnêtement le stade Vélodrome à coté ne ressemble vraiment pas à grand chose :roll:

c'est exactement la remarque que je me suis fait.

un vrai stade de foot.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Serber » 04 Sep 2007, 06:21

Rocca a écrit:ziani a montré hier que sur le banc il serait parfait

8)
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 04 Sep 2007, 08:45

Ouaiche, un vrai stade de foot, et j'ajouterai en ce qui concerne ce match une putaing d'ambiance TOUT le long du match - et je plussoie sur Dragan, j'étais proche du côté Boulogne (et de Sarko@gob :mrgreen:) et sérieux ça a bien donné aussi! :shock:

Qq fritages en sortie de stade aussi côté Boulogne mais rien de bien grave. Le match nul qui laisse tlm amorphe quoi... :lol:

P.S. Globalement la L1 est àma dans une très mauvaise passe, et j'ai pas l'impression que c'est Thiriez & Co qui va nous en sortir... :?

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar peezee » 04 Sep 2007, 08:47

autosatisfaction
Olivier Rouyer (Canal+): "Quelquefois, de temps en temps, il faut se toucher". C'est sans doute le seul moyen de prendre du plaisir devant PSG-OM.

©Les CdF :lol:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin