Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
02 Sep 2007, 23:56
Dragan a écrit:zoyman a écrit:J'étais au parc des princes aujourd'hui et j'ai pu croiser Habib Beye,Basile Boli,Luis Fernandez,Sidney Govou et Fabrice Pancrate (Laurent Weil aussi,le gars cinéma de Anal+ mais bon OSEF
)
t'étais dans les tribunes de riches toi
bah c'était gratos (comité d'entreprises),autant en profiter
02 Sep 2007, 23:57
zoyman, S**!:,;::;! dire que j'ai dû raquer 68 € et que mes potes parisiens ont failli me faire porter leur chasuble rouge pourri
02 Sep 2007, 23:59
les boulogne boys sont ridicule, on les a quasiment pas entendu de tout le match, il fesait que faire flotter leur drapeau de la france.
Auteuil au moins fesait plus de "boucan".
y a aussi une banniere que j'ai pas compris mais bon c'est l'humour parisien
ça disait " un ete pourrit, pas d'incendie à marseille"
Dragan, +1 pour l'ambiance c'etait pas mal tu etais ou toi?
J'aimerais bien savoir c'etait quoi cette embrouille tous en bas de auteuil et si y a un lien avec abdou meité...
(c'est bizarre)
03 Sep 2007, 00:02
timac77, tribune J bleu bas (tribune Paris) presque au milieu mais 1 peu plus côté boulogne. Et très franchement vu que j'étais au milieu, ça faisait du bruit des 2 côtés. Et nos marseillais ont rien lâché du match, même si ils avaient du mal niveau bruit.
T'étais où?
03 Sep 2007, 00:06
Dragan, c'est clair que des qu'on commencé un chant, auteuil poussez encore plus aprés nous, mais on a chanté de la premiere à la 90éme et on s'entendait entre nous (apres dans le stade je sais pas mais ça resonnait bien) et pour le premier but c'etait la folie
J'etait tribune F bleu bas (avec les winners).
03 Sep 2007, 00:08
Rocca a écrit:Serber, si tu comprends le francais ca devrait pas te gener
Rocca le footix (
) va me donner des leçons maintenant...
03 Sep 2007, 00:09
timac77, tiens pour le plaisir, l'ambiance sur le but de cissé
:
http://www.dailymotion.com/search/psg+o ... 0907_sport
Et aussi pour voir ce que ça rendait, l'ambiance à l'entrée des joueurs:
http://www.dailymotion.com/search/psg+o ... bleu_music
03 Sep 2007, 00:13
Dragan, ambiance terrible
.
Merci pour les vidéos.
03 Sep 2007, 00:15
timac77 a écrit:Dragan, c'est clair que des qu'on commencé un chant, auteuil poussez encore plus aprés nous, mais on a chanté de la premiere à la 90éme et on s'entendait entre nous (apres dans le stade je sais pas mais ça resonnait bien) et pour le premier but c'etait la folie
J'etait tribune F bleu bas (avec les winners).
J'étais Tribune D je crois (enfin la loge des bourges
) et j'entendais un peu les supporteurs marseillais.
03 Sep 2007, 00:17
L'année dernière j'étais en K près de Boulogne et on les entendait très bien les marseillais, surtout pour les "OLE" à la fin du match, la gueule de déprimé des parigots c'était dantesque ^^
03 Sep 2007, 00:20
zoyman, faut dire que auteuil lachait rien aussi
Yamaneko, vu ce que ce prenait paris ce jours la ça m'etonne pas.
03 Sep 2007, 00:24
[BVB]Philo a écrit:
Bonnart est quand même très faible et Ziani se belmadise par rapport à Sochaux. On sent qu'Alain Perrin n'est plus là pour le recadrer tout le temps.
bonnart tres faible
03 Sep 2007, 00:27
Globe Trotter a écrit:Non mais sur le site, c'est de la désinformation claire et nette, on dirait qu'on a tenu en echec le barça au camp nou.
le site off, comme tout les sites off ne doivent en aucun cas montrer les points negatifs.
par exemple, certains, meme apres une branlée 4-0 ou autre ne doivent en AUCUN cas mettre une phto de deceptions en une, mais mettre une action et mettre un texte non negatif
le sponsor, les supps toussa, faut pas leur montrer qu'on a perdu
03 Sep 2007, 00:30
skylolo13 a écrit:Sinon toujours aussi drole ces parisiens
il y avait aussi:
"un été pourri, pas d'incendi a marseille
03 Sep 2007, 06:00
sonny a écrit:[BVB]Philo a écrit:
Bonnart est quand même très faible et Ziani se belmadise par rapport à Sochaux. On sent qu'Alain Perrin n'est plus là pour le recadrer tout le temps.
bonnart tres faible
Bonnart s'est fait bouffer comme jamais, il est pas aussi a l'aise à droite qu'a gauche
03 Sep 2007, 07:42
Surtout qu'il est gaucher contrairement à ce que certains disent.
Mais, le pb est double surtout :
- ce match nul même mauvais dans la prestation d'ensemble retarde un peu plus la venue d'un véritable entraineur à l'OM ;
- physiquement on a du mal à tenir.
Le groupe n'est pas encore né. Comme Nasri va aller en EdF, pour les automatismes ce ne sera pas encore çà...
Et, je ne comprends tjs pas pourquoi, on ne fait pas jouer Zenden dans l'axe. Quant à Ziani, je ne le blâme pas trop, çà n'a jamais une merveille, c'est juste un bon joueur mais qu'il faut apprendre à faire jouer.
En conclusion, si on se contente de l'état d'esprit, on n'est pas près de voir de beaux matchs à Marseille.
03 Sep 2007, 07:45
Bonnart est gaucher ?
03 Sep 2007, 07:48
Je suis droitier
03 Sep 2007, 07:48
Message au "Staff" de l'OM
surtout mais surtout , sous peine de niquer la saison :
NE GRILLEZ PAS CHEYROU ET ZIANI!!!
ils nous rendront de fiers services quand ils tourneront a plein regime
03 Sep 2007, 07:51
Betsamee, je rajouterais, faite jouer Zenden à la place de Cheyrou la prochaine, je suis sûr qu'il peut éclater à ce poste comme l'avait fait Lamouchi il y a deux ans.