Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
02 Sep 2007, 23:16
Metiss-ino a écrit:timac77, Moussilou tu l'as trouvé bon?
franchement oui,
Il faisait des appels recevait le ballon dribblait balle au pied, j'etait deg de la sortie de niang mais moussilou a bien le travail y a franchement rien à dire. (faut que je revoit le match à la télé
)
Sinon mandanda qui nous sauve a la deuxiéme mi temp sur une frappe de je ne sais pas qui, quel arret
02 Sep 2007, 23:17
Magneto, Faut que tu arretes avec Beye
Bonnart a été meilleur que lui et largement. Beye a refusé d'être en concurence alors . . .
02 Sep 2007, 23:17
Ah ben tant mieux à croire que certain vont plus le prendre pour une chèvre .
02 Sep 2007, 23:18
yankee16 a écrit:Magneto, Faut que tu arretes avec Beye
Bonnart a été meilleur que lui et largement. Beye a refusé d'être en concurence alors . . .
Il a été aussi bon que lui aujourd'hui
02 Sep 2007, 23:18
timac77, c'était une frappe de Digard mais je pense qu'elle sortait même si Mandanda la touchait pas.
02 Sep 2007, 23:19
timac77 a écrit:Metiss-ino a écrit:timac77, Moussilou tu l'as trouvé bon?
franchement oui,
Il faisait des appels recevait le ballon dribblait balle au pied, j'etait deg de la sortie de niang mais moussilou a bien le travail y a franchement rien à dire. (
faut que je revoit le match à la télé )
Sinon mandanda qui nous sauve a la deuxiéme mi temp sur une frappe de je ne sais pas qui, quel arret
Franchement je te conseille de pas le regarder à la télé
Vu que la t'as l'air content si tu regardes a la télé tu va tomber dans la meme dépression que nous
02 Sep 2007, 23:20
[BVB]Philo a écrit:timac77, c'était une frappe de Digard mais je pense qu'elle sortait même si Mandanda la touchait pas.
A la télé j'avais plutot l'impression qu'elle rentrait.
[BVB]Philo a écrit:timac77, c'était une frappe de Digard mais je pense qu'elle sortait même si Mandanda la touchait pas.
j'ai flippé de la ou j'etait mandanda a eu un sacré reflexe en tout cas.
On tient réellement une perle ave ce gardien.
Sinon deg aussi au moment ou nasri fait une petite ouverture cisse qui tente de lobé landreau mais ça passe a coté...
la télé ca rend con
02 Sep 2007, 23:21
yankee16, je te fais confiance j'étais à l'opposé de l'action.
02 Sep 2007, 23:23
y avait rien d'interessant dans ce match il me tarde pas du tout la reprise avec emon aux commandes
02 Sep 2007, 23:24
yankee16, franchement l'equipe m'a paru bonne en premiere temp, (grosse prestation apres on recule un peu apres avoir marqué
)
je rejoint
[BVB]Philo, ou les deux equipes etait cuite physiquement et que y'avait à peine 2 occase 1 pour paris et 1 pour l'OM.
yankee16, je te fais confiance j'étais à l'opposé de l'action.
Donc j'avais bien vu j'etait en face moi et le tir prenait le chemin du but, mandanda c'est tout de suite couché sur la balle.
02 Sep 2007, 23:29
C'est marrant, on ne parle nulle part de l'éventuelle blessure de Faty
02 Sep 2007, 23:33
etienne92200, ton ami nico S et ça femme se sont fait beaucoup lynché
Cisse en a pris beaucoup aussi pendant l'echauffement.
Pour faty j'ai pas compris pourquoi il etait sorti pour faire rentrer zub, il avait des pb de communication avec bonnart mais avait un bon match jusque la, t'es sur qu'il est blesser?
Vivement le retour de givet.
02 Sep 2007, 23:34
Non mais sur le site, c'est de la désinformation claire et nette, on dirait qu'on a tenu en echec le barça au camp nou.
02 Sep 2007, 23:35
à la Ligue pour cette brillante programmation avec 7 matches au mois d'août dont 3 dans la dernière semaine.
Tout ça pour que des bouffeurs de biscotte au foutre puissent tranquillement ruiner nos pelouses pendant le mois de septembre
02 Sep 2007, 23:42
Metiss-ino a écrit:timac77, Moussilou tu l'as trouvé bon?
le premier qui répond oui j'ordonne un test d'alcoolemie
02 Sep 2007, 23:44
zoyman a écrit:J'étais au parc des princes aujourd'hui et j'ai pu croiser Habib Beye,Basile Boli,Luis Fernandez,Sidney Govou et Fabrice Pancrate (Laurent Weil aussi,le gars cinéma de Anal+ mais bon OSEF
)
t'étais dans les tribunes de riches toi
02 Sep 2007, 23:49
yankee16 a écrit:[BVB]Philo a écrit:timac77, c'était une frappe de Digard mais je pense qu'elle sortait même si Mandanda la touchait pas.
A la télé j'avais plutot l'impression qu'elle rentrait.
j'étais dans l'axe de digard quand il tire, et elle rentrait plein pot si mandanda la sort pas.
Par contre sur la bagarre à auteuil strictement rien vu...
Mais comme tu dis Timac, sacrée ambiance ce soir au Parc.
02 Sep 2007, 23:55
Sinon toujours aussi drole ces parisiens