[L1 J7] Paris 1 - OM 1 : Après Match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Max216 » 02 Sep 2007, 22:52

Yamaneko a écrit:Max216, on a un staff médical tout pourri il faut tout changer...

Le Staff médical a été changée cette saison;
Le Préparateur physique Gacon est celui de l'année passée;

Selon Gob, le Staff médical est "compétent";

Où est le Problème ?????
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel

Messagepar Dannet » 02 Sep 2007, 22:53

Ce point en trompe l'oeil est peut-être la plus mauvaise chose qui nous soit arrivé. Il ne résout rien car on est maintenant solidement encrés en bas de tableau, et il laisse croire qu'on va pouvoir progresser.
Une défaite aussi douloureuse soit-elle aurait amené Diouf à prendre des mesures.
Je suis prêt à prendre le pari qu'on ne bat pas Toulouse dans 2 semaines.
Dannet
En formation
En formation

Messagepar Janvion » 02 Sep 2007, 22:55

Elmander va ns enrhumer

Nous sommes incapable de tenir un resultat et depuis des lustres ..... tout simplement incroyable la passivité dont onf ait preuve dans nos 16m50 !!!
Modifié en dernier par Janvion le 02 Sep 2007, 22:56, modifié 1 fois.
Janvion
Assidu
Assidu

Messagepar Max216 » 02 Sep 2007, 22:55

Marseillais-du-93 a écrit:Faut dire aussi qu'ils enchainent les matchs, contrairement a moussilou qui na presque pas joué! Donc je pense qu'il faut en tenir compte!

Et nos adversaires alors ?

Pourquoi ils arrivent à enchainer et pas nos joueurs ?
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel

Messagepar saddampsg » 02 Sep 2007, 22:57

mdr pourquoi quand on arrive sur ce site y'a la pub rencontre gay.. enfin bref eu d'apré vous qu'est ce qui va pas chez vous? la flemme de lire tout vos commentaire, et sinan esque quelqu'un sait pourquoi y'avait abdoulaye meité a la sorti d'auteuil? il a declanché une bagarre avec les steward ! est ce que quelqun était au match?
100% parisien
saddampsg
Newbie

Messagepar Metiss » 02 Sep 2007, 22:57

Seb. a écrit:
Metiss-ino a écrit:Seb., sauf que tu perds en animation offensive et en situation de contre ce qui faisait notre force l'année passée....même avec 2 pointes ca risque de pas marcher .

L'équipe de la saison dernière on peut presque la refaire:

-------------Mandanda

----------Zubar-----Rodriguez
Bonnart--------------------------Taiwo

---------Cana----------M'Bami

----------------Nasri

Valbuena------------------------Niang

----------------Cissé

Valbuena remplaçant Ribéry, Bonnart Beye et Mandanda Carrasso.

Valbuena n'a pas l'étoffe d'un titulaire ...on va aller chercher Farfan ou Briand .
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Yamaneko » 02 Sep 2007, 22:58

saddampsg a écrit:mdr pourquoi quand on arrive sur ce site y'a la pub rencontre gay.. enfin bref eu d'apré vous qu'est ce qui va pas chez vous? la flemme de lire tout vos commentaire, et sinan esque quelqu'un sait pourquoi y'avait abdoulaye meité a la sorti d'auteuil? il a declanché une bagarre avec les steward ! est ce que quelqun était au match?

What the fuck?
Image
Yamaneko
Habituel
Habituel

Messagepar OMenForc3 » 02 Sep 2007, 23:02

saddampsg a écrit:mdr pourquoi quand on arrive sur ce site y'a la pub rencontre gay.. enfin bref eu d'apré vous qu'est ce qui va pas chez vous? la flemme de lire tout vos commentaire, et sinan esque quelqu'un sait pourquoi y'avait abdoulaye meité a la sorti d'auteuil? il a declanché une bagarre avec les steward ! est ce que quelqun était au match?

parce-que google adsense sait où les trouver :mrgreen: :lol:
OMenForc3

Messagepar saddampsg » 02 Sep 2007, 23:04

Yamaneko a écrit:

What the fuck?

dsl jparle pas anglais mais bon apparement personne est au courent de l'histoire moi même qui est vu l'embrouille jsuis pas sur de ce que je dis
100% parisien
saddampsg
Newbie

Messagepar [BVB]Philo » 02 Sep 2007, 23:04

Autant avant le match je vous trouvais tous assez dur avec Emon, autant après le match j'arrive totalement à vous comprendre. La première mi temps avec un système quelque part entre le 4-4-2 et le 4-3-3 selon la position de Nasri restera pendant encore quelque temps un grand mystère pour moi. Ca n'égalera pas le 3-5-2 sans attaquant de pointe mais avec deux ailiers de Luis Fernandez mais c'en était pas loin.

Vous avez de très bonnes individualités mais par contre on sent aucun fil conducteur commun dans votre jeu c'est vraiment les mecs mis vaguement par là et hop démerdez vous. C'est un peu le contraire chez nous il y a vaguement de l'idée mais Rothen n'a pas de pendant à droite.

La 2ème mi-temps les deux équipes étaient cramés ca se voyait, il n'y avait aucune percussion, aucune accélération ca aurait pu jouer encore longtemps sans marquer sur autre chose qu'un coup de pied arrêté. Dommage que les deux coachs n'aient pas fait des changements plus tôt ca aurait pu relancer la partie.

Bonnart est quand même très faible et Ziani se belmadise par rapport à Sochaux. On sent qu'Alain Perrin n'est plus là pour le recadrer tout le temps.
PSG & BVB unis pour faire des saisons de merde.

Beenie merci pour tout.
[BVB]Philo
Newbie

Messagepar Metiss » 02 Sep 2007, 23:06

[BVB]Philo, =D> rien à rajouter .
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar drogback » 02 Sep 2007, 23:09

Donc pour resumer certains:
Le president Diouf vaut rien il faut le changer
Anigo ,au Vieux port avec du ciment aux jambes
Le staff medical a virer
l'entraineur est une grosse merde
et bien sur Dreyfuss casse toi
mais vec les joueurs vous etes tres indulgents les pauvres
vous etes tous des gens parfaits
=D> =D> =D> =D> =D>
drogback
Assidu
Assidu

Messagepar trebch » 02 Sep 2007, 23:09

Quand on voit que depuis le début de saison nos meilleurs joueurs ont été carasso et ensuite mandanda tu comprends qu'il y a un pbl parce que ok c'est génial de pouvoir compter sur des supers gardiens mais le souci c'est que les equipes qui ont pour meilleur joueur leur gardien en général ce sont les equipes jouant le maintien!! si seulement diouf pouvait avoir conscience de cela on aurait mis les moyens pour avoir un grand entraineur........m'enfin droit a la médiocrité! 8)
trebch
Assidu
Assidu

Messagepar Yamaneko » 02 Sep 2007, 23:12

drogback, d'où on est indulgent avec les joueurs?
Quand tu vois toutes les critiques sur Ziani et consorts voilà quoi...
Image
Yamaneko
Habituel
Habituel

Messagepar timac77 » 02 Sep 2007, 23:13

J'etais au match et UP pour l'ambiance, l'avant match avec le pogo dés l'entree :mrgreen: , le match en lui meme ou il y a eu beaucoup de chambrage avec les parisiens, l'apres match aussi ou nous passons nos salutation les plus distingué envers nico et cecilia S. 8)

On prend 1 bon point au parc, les joueurs ont mouillé le maillot, parfois on fait des erreur bete mais franchement ça a fait plaisir de les voir comme ça =D>

Sinon je ne comprend pas pourquoi emon nous sort faty pour mettre zubar?

A noter un bon moussilou sur son coté qui a provoqué, repiqué fait des déviation. =D>

Ziani tout simplement mauvais, a quand le ziani de l'EN algerie à l'OM?? :|
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar yankee16 » 02 Sep 2007, 23:13

Non mais sans déconner vous avez vu la une du site off ? :shock: Une page spéciale quand t'arrive avec en gros marqué un autre visage :shock: Quelqu'un qui voit ca et qui a pas vu le match il pense qu'on a gagné 5-0.

Faut arreter la on a bien joué 15 minutes et apres on a rejoué comme depuis le début de saison. Faut vraiment se débarasse de tout ces guignols la.
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar Metiss » 02 Sep 2007, 23:14

timac77, Moussilou tu l'as trouvé bon?
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar timac77 » 02 Sep 2007, 23:14

abdoulaye meité a la sorti d'auteuil? il a declanché une bagarre avec les steward ! est ce que quelqun était au match?

:shock:
En effet y a eu une bagarre en bas d'auteuil, on comprenait pas pourquoi mais on a bien chambré sur le moment :lol:
QU'est ce que meité foutait la? :shock:
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar Magneto » 02 Sep 2007, 23:15

[BVB]Philo a écrit:
Bonnart est quand même très faible et Ziani se belmadise par rapport à Sochaux. On sent qu'Alain Perrin n'est plus là pour le recadrer tout le temps.
Arrête, Bonnart est un fabuleux arrière droit 10 fois meilleur que Beye et Ziani est un joueur galactique qui a presque battu le Brésil a lui tout seul
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Metiss » 02 Sep 2007, 23:16

Magneto, on a compris , Beye est parti ca sert à rien de remuer il été à chier durant la reprise .
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin