[L1 J7] Paris 1 - OM 1 : Après Match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Rocca » 02 Sep 2007, 21:34

je prefere metsu a emon
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar deskeur » 02 Sep 2007, 21:34

Quand je vois la difficulté qu'on a avoir des joueurs qui jouent sur les cotés, et Moussilou, dont c'est pas le meilleur poste, je me dis qu'on aurai mieux fait de garder Maoulida ... :roll:

Il ferait du bien si on l'avait dans l'effectif ...
deskeur
Assidu
Assidu

Messagepar Dragan » 02 Sep 2007, 21:34

Mention spéciale à Mandanda sur ce match, il m'impressionne pour l'instant même si c'est à confirmer encore, on tient un super gardien là. Bonne pioche.

On fait une très bonne entame de match, où on prend le dessus, on tient bien le jeu et on ouvre le score. Super Cissé sur le coup.

Mais derrière, autant dans l'envie sur le match on y était (l'exemple c'est ziani qui là a enfin répondu présent sur la mentalité en aidant bonnart qui était débordé de partout sur son côté gauche avec les montées de rothen et armand) autant dans le jeu passé 20 minutes, ça s'est liquéfié mis à part quelques tentatives de nasri (et là par contre, autant dans l'envie ziani y était, autant dans le jeu #-o je comprends pas, le gars n'arrive pas à déborder, on dirait qu'il a perdu son jeu depuis sochaux. De l'autre côté niang était quand même assez transparent lui aussi contrairement à caen et face à nancy et sans lui dans le jeu c'est plus que compliqué).

Bref un match qui ne résout rien. On a la confirmation qu'on a une grosse colonne vertébrale: Mandanda - Rodriguez - Cana - Nasri - Cissé.
Mais si autour c'est pas au niveau ce sera quand même difficile de remonter dans les 2 premiers du championnat. Vraiment déçu par l'apport dans le jeu de ziani pour l'instant et pas certain que ce ne soit qu'une question de système de jeu.

Puis les incohérences: faty qui se prend un 7 de l'équipe alors que rodriguez se prend 4,5 #-o rodriguez qui nous sauve à la 60ème minute devant frau alors que faty nous des cagades à plein de moments et sur le but lui et bonnart sont aux fraises pendant que mbami pense qu'à lever le bras pour un hors jeu au lieu de venir couvrir.

Pas de quoi être rassuré quand même quand on sait que dans 15 jours on va enchaîner les gros matchs entre un championnat on a déjà pris beaucoup de retard et la champion's league où on laissera beaucoup de forces.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Yamaneko » 02 Sep 2007, 21:36

Dragan, t'as l'air d'adorer Faty ^^
Image
Yamaneko
Habituel
Habituel

Messagepar Serber » 02 Sep 2007, 21:37

Rocca a écrit:Serber, tu as raison je devrais dire il faudrait esperer une defaite de l'OM

OK... :roll:
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ben becker » 02 Sep 2007, 21:41

j'aurais préféré perdre et me débarasser d'emon :(
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dragan » 02 Sep 2007, 21:41

Grosse ambiance quand même au Parc, un stade fermé il n'y a pas à dire ça rend quand même pas mal. Nos supporters n'ont rien lâché non plus. Pas un incident entre supporters à noter qui plus est dans le stade, ça franchement bien.

Par contre la bronca que c'est pris cana à un moment donné par tout le parc :shock: (avec des cana, cana on t.. repris par 30 000 personnes), ça donnait la gerbe quand même...
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Pancho11 » 02 Sep 2007, 21:45

le gros match qu'il a fait est la meilleure réponse, ils doivent etre blasés de le voir avec le brassard de capitaine de L'OM
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Dessno » 02 Sep 2007, 21:49

Faty j'ai pas trouver qu'il a fait un mauvais match
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sonny » 02 Sep 2007, 21:50

questions aux supporters

le portrait qui etait entre les baches des Ultras et des Souths Winners c'était le portrait de qui ?

Puerta ?
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Serber » 02 Sep 2007, 21:50

Dessno a écrit:Faty j'ai pas trouver qu'il a fait un mauvais match

Parce qu'il n'a pas fait un mauvais match. :)
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dessno » 02 Sep 2007, 21:52

Serber, je me disais bien :mrgreen:

J'ai pas compris sa sortie pour Zubar...

Moi qui n'attendait que Zenden :oops:
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar skylolo13 » 02 Sep 2007, 21:53

Sinon un match ennuyeux, avec peu d'ocassion, pas d'automatisme, j'ai trouvé ce match lamentable

J'ai peur pour la suite :?
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 02 Sep 2007, 21:54

le score est pas cool en fait

je pensais qu on pouvait esperer aussi de voir emon partir mais non
si la maniere y avait été a la rigueur mais on a joué mal et personne ne fait rien

je suis fatigué de ce club et des dirigeants

ca fait 14 ans que je supporte l'OM et je peux jamais etre serain avec ce club

y a toujours la meme merde qui pourri le club se nourri de sa faiblesse et se fait passer pour les amis de l'OM

meme les gens bien intentionés et qui sont bons ont pas les couillers ou les epâules pour faire quelque chose

on a un super président mais il prend pas d initiatives, il negocie il parle bien mais quand ca suffit pas il utilise pas son pouvoir,

alors pourquoi est il président?

on a deux clowns qui s amusent et se remplissent les poches sur notre dos, et nos supporters ne font plus rien, les joueurs en prennent plein la gueule au stade mais alors le staff est tranquil
ici encore c'est plus ou moins lucide a ce niveau mais dans le stade c'est affligeant,

le meilleur public de france se perd petit a petit ( et n'est plus le connaisseur qu'il etait)

au niveau des joueurs , si on avait un effectif complet ( avec un ard un attaquant droit comme chaque equipe) on pourrait esperer grapiller 3 a 4 points sur ces 7 journées

les recrues sont bonnes mais ne jouent pas a leur poste
quand on se fait coacher par Perrin Puel Deschamps ou benitez et qu on se retrouve avec Emon on est pas aussi bon

un exelent eleve avec un prof de merde peut vite devenir un cancre

voila je suis dégoute, décu, j'ai meme pas pris de plaisir au tirage au sort de la LDC alors que j'attend ca depuis longtemps

si une chose me fait vraiment plaisir a l'OM

au mercato d'hiver on aura une occupâtion au moins
Rocca

Messagepar Serber » 02 Sep 2007, 21:56

Dessno, Quand il est allé sur le banc, Faty avait une poche de glace sur la cuisse. Peut-être une petite blessure. :?: Car généralement on ne change pas l'axe centrale de la défense comme ça. Maintenant c'est Bébert (enfin José "Gépéto"), alors on se sait jamais...
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar deskeur » 02 Sep 2007, 21:56

A moins d'un miracle, que Zenden et Ziani, se mettent a flamber sur les cotés, je vois pas comment, on pourrait s'en sortir ...

Ca ne fait que commencer, mais au vu de ces 7 matchs, je vois pas comment on pourrait finir dans les 3 premiers ... :?

On prend trop de retard et y a eu aucune amélioration, depuis le début ...
deskeur
Assidu
Assidu

Messagepar Magneto » 02 Sep 2007, 21:58

Zenden, il joue jamais, je vois pas comment il pourrait flamber.

Ziani est nul mais il joue tout le temps.

Comprends pas
Magneto
Serge
Serge

Messagepar squall » 02 Sep 2007, 22:00

Rocca, =D> et moi aussi je suis triste de voir cette attitude apathique (pas sur de l'orthographe :oops: ) des supporters :(
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Yamaneko » 02 Sep 2007, 22:01

Moi aussi le retard qu'on prend m'inquiète, je suis sûr qu'à un moment ou à un autre de la saison on se mettra à jouer au ballon de façon digne d'un club prétendant à la ligue des champions, mais à ce moment les autres équipes risquent d'être loin devant nous, bref on risque de faire comme Monaco l'année dernière.
C'est marrant quand même, j'ai l'impression qu'on fait à nouveau une saison de transition alors qu'on aurait du juste confirmer...
Image
Yamaneko
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 02 Sep 2007, 22:02

Serber, si tu comprends le francais ca devrait pas te gener
Rocca

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin