Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

02 Sep 2007, 20:53

lolodu38 a écrit:Didier mais ramèen toi,vite :pleure: :pleure:

heu tu parles de Didier Deschamp ? il y a aucune chance que ce mec vienne à l'OM, c'est quelqu'un de tres exigent n'oubli pas qu'il a demissionné de Monaco et de la Juve, alors l'OM il va même pas y faire attention.

02 Sep 2007, 20:55

Pour en revenir à Ziani, bien sûr que c'est une imposture à 8 m€. Pendant le mercato sur un site était écrit en édito "Ziani : du verre au prix du cristal" tellement vrai.

Mais le pire c'est son traitement de faveur (qui a dit son papa est le pote d'Anigo ?) quand on voit que Cheyroux se retrouve sur le banc et que lui est tout le temps titulaire....

02 Sep 2007, 20:55

Bassam, Il s'est surtout fait dégagé de Monaco et de la Juve plutot

02 Sep 2007, 20:56

yankee16, c'est surtout çà oui :roll:

02 Sep 2007, 21:04

c'est clair qu'a chaque fois, il a demissioné, mais jamais de son plein gré

02 Sep 2007, 21:08

randoulou a écrit:c'est clair qu'a chaque fois, il a demissioné, mais jamais de son plein gré

:lol:

02 Sep 2007, 21:19

il a dit quoi canal

mais on aura emon encore longtemps avec diouf qui a une cervelle mais pas de couilles

il faut esperer une defaite au vel contre toulouse

02 Sep 2007, 21:23

Rocca a écrit:il a dit quoi canal

mais on aura emon encore longtemps avec diouf qui a une cervelle mais pas de couilles

il faut esperer une defaite au vel contre toulouse

:roll:

02 Sep 2007, 21:24

on va esperer des défaites a chaque match?

02 Sep 2007, 21:25

Rocca, Deschamps a été assez vague sur la prestation de l'OM ...

Par contre j'ai retenu que Dugarry a trouvé notre situation inquiétante ... contrairement au PSG, pour lequel, y a des motifs d'espoir ...

02 Sep 2007, 21:25

bon c`est ce qui me semblait, 3eme cartons ce soir pour Cana, Il sera suspendu pour la reception de toulouse dans 2 semaines.

Au moins il sera frais pour Besiktas, il aura 1 semaine de repos apres son match international du mercredi (contre les pays bas il me semble??)

02 Sep 2007, 21:26

Pancho11, s'il faut çà pour qu'Emon vire...c'est triste,vraiment,mais là çà devient grave...

02 Sep 2007, 21:26

lolodu38 a écrit:Pancho11, s'il faut çà pour qu'Emon vire...c'est triste,vraiment,mais là çà devient grave...

Si Emon vire, t'auras Anigo ou Metsu... #-o

02 Sep 2007, 21:28

lolodu38 a écrit:Pancho11, s'il faut çà pour qu'Emon vire...c'est triste,vraiment,mais là çà devient grave...

tu crois qu'on aura Capello peut etre?

02 Sep 2007, 21:29

+1 meme si ca me fait mal au coeur de dire ca :cry:

02 Sep 2007, 21:30

Serber, Anigo,OK,çà reste le même merdier...faut absolument qu'Emon se fasse ejecter...le pire c'est que tout le monde[Staff/joueurs] semble content de la prestation de ce soir,alors qu'on a été nul à chier[et çà depuis le début de saison] :roll:

J'aimerais bien comprendre ce qui s'est passé entre les matchs amicaux et la 1ère journée...

Quid de Gragnic?Le meilleur marseillais des matchs amicaux?

J'comprends pas...

02 Sep 2007, 21:30

Serber, tu as raison je devrais dire il faudrait esperer une defaite de l'OM

02 Sep 2007, 21:31

les mises a l ecart de granic et de zenden sont pour le moins etrange au vu des pretations des titulaires en puissance.... :shock: :shock:

02 Sep 2007, 21:31

lolodu38 a écrit:
J'aimerais bien comprendre ce qui s'est passé entre les matchs amicaux et la 1ère journée...

Rappelle toi du sainté om on a été nul à chier mais on avait gagné...
Et j'ai pas le souvenir qu'on ait été transcendant durant les matches amicaux...

02 Sep 2007, 21:33

Yamaneko a écrit:
lolodu38 a écrit:

Rappelle toi du sainté om on a été nul à chier mais on avait gagné...
Et j'ai pas le souvenir qu'on ait été transcendant durant les matches amicaux...

J'ai souvenir qu'on avait du mental(OM-Montpellier),qu'on jouait peut etre comme des breles,mais qu'on l'avait ce mental pour tenir un score!

Et puis,même si on jouait "mal",on gagnait...
Répondre