[L1 J7] Paris 1 - OM 1 : Après Match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar dans le petou » 02 Sep 2007, 20:21

j oublier on achete que des nains au mercato et on passe notre temps a balancer devant

fallaitgarder les 8 patate de ziani et acheter koller pour jouer comme ca!!!!!!!!!!

je suis fou de rage du match que j ai vu ce soir on est pathetique et l autre y di k il a vu un autre l om

put.... quelle paire de boules
Image
dans le petou
En formation
En formation

Messagepar TMIGER » 02 Sep 2007, 20:33

moi j'y vois du mieux dans la volonté, et après le but, cissé qui va vers emon, cela veut dire beaucoup, les joueurs tiennent à emon et ils sont conscient de leur mauvais debut de saison, cela devrait s'arranger
TMIGER
Assidu
Assidu

Messagepar michel » 02 Sep 2007, 20:34

dans le petou a écrit:j oublier on achete que des nains au mercato et on passe notre temps a balancer devant

fallaitgarder les 8 patate de ziani et acheter koller pour jouer comme ca!!!!!!!!!!

+ 1
L'année dernière, j'étais encore un peu prétentieux...
Cette année, je suis parfait !
michel
Assidu
Assidu

Messagepar Anh Thom » 02 Sep 2007, 20:35

TMIGER, tu m'étonnes qu'ils l'aiment, ils foutent pas grand chose à l'entrainement, ils gagnent leur thunes peperes :lol:
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Janvion » 02 Sep 2007, 20:37

On commence a se rendre compte que Ziani n'est pas du tout dans son assiette sur l'aile droite , ona donc 2 milieux identiques Ziani et nasri.... recrutement pas si inteligent que çà !!

on recrute Zenden on le fait pas jouer !

nos attaquants (cissé niang et moussilouptout ont quasimement le même profil)... on sent bien la touche du gros nigo....
Janvion
Assidu
Assidu

Messagepar DadooMarle(t) » 02 Sep 2007, 20:40

Moi j'ai vu de la qualité en 1 ère mi temps. En deuxième, le PSG ne nous a pas mis en difficulté. Mais après, c'est vrai que pour être un vrai supporter de l'OM, il faut dire que l'équipe est complètement nulle, que Ziani n'est qu'un Belmadi, que Nasri est un Meriem en puissance et enfin que Cissé est pas mieux que Baka.

L'équipe apprend à se connaître, faut être patient.
"Marlet prend tout de la tête" Albert Emon
DadooMarle(t)
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 02 Sep 2007, 20:40

Moi j'ai trouvé ça pas mal au niveau de l'état d'esprit, et comme les qualités ils les ont tout finira par s'arranger
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar TMIGER » 02 Sep 2007, 20:41

Janvion a écrit:On commence a se rendre compte que Ziani n'est pas du tout dans son assiette sur l'aile droite , ona donc 2 milieux identiques Ziani et nasri.... recrutement pas si inteligent que çà !!

nos attaquants (cissé niang et moussilouptout ont quasimement le même profil)... on sent bien la touche du gros nigo....

le recrutement était bon jusqu'à ce que l'on vende maoulida et pagis, elle est là l'erreur du mercato
TMIGER
Assidu
Assidu

Messagepar JPP REVIENS » 02 Sep 2007, 20:42

Pancho11 a écrit:Moi j'ai trouvé ça pas mal au niveau de l'état d'esprit, et comme les qualités ils les ont tout finira par s'arranger

Avec un vrai entraîneur.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rocca » 02 Sep 2007, 20:44

non non on garde emon c'est genial meme les commentateurs le disent
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Pancho11 » 02 Sep 2007, 20:45

TMIGER a écrit:
Janvion a écrit:On commence a se rendre compte que Ziani n'est pas du tout dans son assiette sur l'aile droite , ona donc 2 milieux identiques Ziani et nasri.... recrutement pas si inteligent que çà !!

le recrutement était bon jusqu'à ce que l'on vende maoulida et pagis, elle est là l'erreur du mercato

vendre des joueurs qui jouent plus et qui veulent partir j'appelle pas ça une erreur, ne pas les remplacer en est une.

Pagis et Maoulida mettaient plus un pied devant l'autre (d'ailleurs ils brillent pas dans leur nouveau club)
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar lolo38 » 02 Sep 2007, 20:45

Ca srait pas mal si Emon pouvait revoir le match AVEC LES COMMENTAIRES DE CANAL,histoire qu'il se rende compte que TOUT LE MONDE voit qu'il y a un problème
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar TMIGER » 02 Sep 2007, 20:46

Anh Thom a écrit:TMIGER, tu m'étonnes qu'ils l'aiment, ils foutent pas grand chose à l'entrainement, ils gagnent leur thunes peperes :lol:

c'est un peu réducteur je pense, ça va s'améliorer, la qualité est là et si les joueurs ont le même état d'esprit que ce soir on va remonter la pente, sinon c'est emon qui trinquera, car cela dit c'est pas non plus le meilleur entraineur, mais si il se barre on aura droit au pire avec des pots à diouf ou n'importe qui du moment qu'il s'accorde avec le nigo, et c'est cela le danger pour l'om, seul le depart d'anigo me donnerai l'envie de changer d'entraineur mais si c'est pour prendre un troussier c'est pas la peine
TMIGER
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 02 Sep 2007, 20:47

il a fallu que ce soit Cana qui s'occupe de Rothen et ça lui a fait prendre un jaune.

Je comprends pas pourquoi à la mi-temps ce soucis a pas été rectifié par le coach, puis M'Bami dit qu'ils s'en sont apperçu pourquoi ils ont rien fait, faut tout leur dire?
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar TMIGER » 02 Sep 2007, 20:48

Pancho11 a écrit:
TMIGER a écrit:

vendre des joueurs qui jouent plus et qui veulent partir j'appelle pas ça une erreur, ne pas les remplacer en est une.

Pagis et Maoulida mettaient plus un pied devant l'autre (d'ailleurs ils brillent pas dans leur nouveau club)

exact mais on ne les vend pas si on n'a pas le remplaçant
TMIGER
Assidu
Assidu

Messagepar LorikForever » 02 Sep 2007, 20:49

sam 15/09/07 8e journée Marseille - Toulouse
sam 22/09/07 9e journée Auxerre - Marseille
sam 06/10/07 10e journée Saint-Etienne - Marseille
sam 20/10/07 11e journée Marseille - Lens

au mois d'octobre, émon ne sera plus notre entraineur
LorikForever
Assidu
Assidu

Messagepar Sgeag » 02 Sep 2007, 20:49

En même temps à leur décharge, ils ne pouvaient pas tenir le rythme qu'ils ont imposé au début du match durant toute la partie. 7 match en 4 semaines c'est énorme avec en plus 1 match international
T'es un peu comme mon ethylotest. Si je te trouve belle c'est que je suis bourré.
Sgeag
Assidu
Assidu

Messagepar Marseillais-du-93 » 02 Sep 2007, 20:51

Mais on ne peut pas les garder pas si ils ne veulent plus jouer a l'OM #-o Faut pas abuser aussi... Ils avaient largement le temps de trouver des remplacents sa c'est sur, mais pour pagis et maoulida ce n'est en aucun cas une faute!
Modifié en dernier par Marseillais-du-93 le 02 Sep 2007, 20:52, modifié 1 fois.
Marseillais-du-93
Assidu
Assidu

Messagepar Anh Thom » 02 Sep 2007, 20:51

Sgeag, c'est la même chose pour tout le monde. La préparation d'avant saison doit servir à cela, les joueurs sont déjà cuits au bout d'un mois de compétition, qu'est-ce que ca va etre quand ils vont enchaine un match tous les 3 jours...
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dessno » 02 Sep 2007, 20:51

Cana a cartonné Rothen, juste devant moi, j'étais tout content :mrgreen:

Sinon match sympa, j'ai bien aimer, mais y'avait la place pour gagner...

Putain, meme Moussilou il m'a étonner, je l'ai pas trouver mauvais, bien au contraire :shock: :shock: :shock:

Ziani, il sert pas a grand chose en ce moment, faut qu'il prenne le temps de revenir...

Zenden, je veux le voir jouer et pas que s'échauffer :cry: :cry: :cry:
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin