Modérateur: Modérateurs
dans le petou a écrit:j oublier on achete que des nains au mercato et on passe notre temps a balancer devant
fallaitgarder les 8 patate de ziani et acheter koller pour jouer comme ca!!!!!!!!!!
Janvion a écrit:On commence a se rendre compte que Ziani n'est pas du tout dans son assiette sur l'aile droite , ona donc 2 milieux identiques Ziani et nasri.... recrutement pas si inteligent que çà !!
on recrute Zenden on le fait pas jouer !
nos attaquants (cissé niang et moussilouptout ont quasimement le même profil)... on sent bien la touche du gros nigo....
Pancho11 a écrit:Moi j'ai trouvé ça pas mal au niveau de l'état d'esprit, et comme les qualités ils les ont tout finira par s'arranger
TMIGER a écrit:Janvion a écrit:On commence a se rendre compte que Ziani n'est pas du tout dans son assiette sur l'aile droite , ona donc 2 milieux identiques Ziani et nasri.... recrutement pas si inteligent que çà !!
nos attaquants (cissé niang et moussilouptout ont quasimement le même profil)... on sent bien la touche du gros nigo....
le recrutement était bon jusqu'à ce que l'on vende maoulida et pagis, elle est là l'erreur du mercato
Anh Thom a écrit:TMIGER, tu m'étonnes qu'ils l'aiment, ils foutent pas grand chose à l'entrainement, ils gagnent leur thunes peperes
Pancho11 a écrit:TMIGER a écrit:Janvion a écrit:On commence a se rendre compte que Ziani n'est pas du tout dans son assiette sur l'aile droite , ona donc 2 milieux identiques Ziani et nasri.... recrutement pas si inteligent que çà !!
le recrutement était bon jusqu'à ce que l'on vende maoulida et pagis, elle est là l'erreur du mercato
vendre des joueurs qui jouent plus et qui veulent partir j'appelle pas ça une erreur, ne pas les remplacer en est une.
Pagis et Maoulida mettaient plus un pied devant l'autre (d'ailleurs ils brillent pas dans leur nouveau club)
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], boodream, FabMars, Genito et 146 invités