Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

02 Sep 2007, 19:50

Chaque effectif à un schéma qui lui convient le mieux et au vu de l'effectif de l'OM, le milieu en losange semble le plus adapté.

------------Cana

Gragnic-------------Zenden (ou Cheyrou)

------------Nasri

02 Sep 2007, 19:52

Metiss-ino, ouais je sais, mais là, c'est énorme !
c'est comme à la guerre quoi. ils arriveraient presque a nous faire croire qu'on a fait un bon match...

sinon, y'a un truc qui craint un peu...on a joué que des petites équipes, ou des équipes mauvaises (paris :mrgreen: )

mais là, va y avoir les lens, bordeaux, monaco, lyon qui vont venir...carnage

Seb.,

Gragnic milieu droit yeah man ....

y a que moi qui ait vu qu'on a joué la fin du match comme ça :

-------------------Cana-------------------
---------Ziani----------------Cheyrou----
-------------------Nasri-------------------
------------Cissé----------Moussilou---

02 Sep 2007, 19:53

el loco a écrit:je dirais pas que Ziani est nul mais qu'il est perdu sur le terrain, un peu comme Cheyrou voir même Nasri

D'accord avec toi, il sont perdu par manque de soutien, ils aiment bien avoir des joueurs disponible autour d'eux.

Je comprends même pas qu'on se soit fait bouffer au milieu à ce point...

Jodko.

Seb., abuse pas avé Gragnic...Valbuena encore je dis pas mais là...

Il faut Cheyrou pour épauler Cana à la récup sinon on sera bouffé au milieu.

Ziani c'est une arnaque.
Le mec a fait une bonne saison, et on se jette dessus pour le transférer comme des crèves la faim... #-o
J'ai pas compris pourquoi Mbami a joué en lieu et place de Cheyrou. :shock:
Surtout qu'un N°6 est pas censé courir comme un Pitbull? Mbami marche sur le terrain. Enfin comme l'an dernier.
Niang toujours pas à gauche.
Nasri ailier...pas mal. :lol:

Enfin heureusement qu'il y a Cana et Mandanda, mais ce n'est malheureusement pas du jorky.

Bon vu les réactions des dirigeants sur Le Phocéen, on s'oriente malheureusement bien davantage vers la conservation de Emon... :?

02 Sep 2007, 19:54

uToPi a écrit:y a que moi qui ait vu qu'on a joué la fin du match comme ça :

Non c'est exact ...... c'était d'ailleurs une réponse logique au problème Rothen :wink:

02 Sep 2007, 19:54

uToPi a écrit:y a que moi qui ait vu qu'on a joué la fin du match comme ça :

bah non, on devrait jouer ainsi tout le temps avé Niang à la place de Moussiloupe.

02 Sep 2007, 19:55

LAuvergnat, il est plutot rare qu'un dirigeant d'un club dise va limoger l'entraineur.
Modifié en dernier par Anh Thom le 02 Sep 2007, 19:55, modifié 2 fois.

02 Sep 2007, 19:55

LAuvergnat, ah bah voila une nouvelle qu'elle est bonne... :evil:

02 Sep 2007, 19:56

C'est un peu comme si on demandait à Clara Morgane de chanter, au lieu de tourner des films de cul, c'est du grand gachis tout ça.

02 Sep 2007, 19:56

Seb., je pense que c'etait de l'ironie 8)

02 Sep 2007, 19:57

«J’ai été très heureux de voir un bel OM avec un Samir Nasri exceptionnel et un très bon gardien. C’était un beau match» @N. Sarkozy

Un exeptionnel Samir Nasri, tout à fait Mr le petit Président. On a pas dû voir le même match.

02 Sep 2007, 19:58

ohaime72 a écrit:Seb., abuse pas avé Gragnic...Valbuena encore je dis pas mais là...

Dans un milieu en losange les milieux de couloir ont un travail plus dur qu'un ailier, ils doivent aussi pouvoir épauler le milieux défensif c'est comme des relayeurs et dans ce cadre Valbuena n'a pas le profil.
Modifié en dernier par Seb. le 02 Sep 2007, 20:00, modifié 1 fois.

02 Sep 2007, 19:59

Seb., sauf que tu perds en animation offensive et en situation de contre ce qui faisait notre force l'année passée....même avec 2 pointes ca risque de pas marcher .

02 Sep 2007, 20:00

Seb. a écrit:
ohaime72 a écrit:Seb., abuse pas avé Gragnic...Valbuena encore je dis pas mais là...

Dans un milieu en losange les milieux de couloir ont un travail plus dur qu'un ailier, il doit aussi pouvoir épauler le milieux défensif c'est comme des relayeurs et dans ce cadre Valbuena n'a pas le profil.

Sans doute mais on va pas faire que de jouer la récup non plus il faut aussi savoir allez percuter et presser, Gragnic je ne trouve pas qu il est plus le profil dans ces conditions.

02 Sep 2007, 20:01

Pape Diouf : "Un autre état d’esprit"
"On a assisté à un match équitable avec un résultat équitable. Il y a eu un autre état d’esprit, par rapport au match de Nice et je m’en réjouis. J’attends de ce match là un nouveau départ. Je me souviens du match nul ramené de Lyon la saison passée. Cela avait été le début d’un parcours qui nous avait mené à la deuxième place. Notre devoir était de ne pas laisser les choses en l’état. Il fallait analyser en profondeur, il fallait installer la discussion, aussi bien individuellement que collectivement. Tout cela a fini par donner des résultats. On a remédié aujourd’hui à certaines carences. Ce résultat me semble de bon augure pour la suite, d’autant plus que le prochain match est chez nous, à domicile. Il faudra l’aborder avec un état d’esprit de vainqueur. Notre place naturelle n’est pas celle où nous sommes actuellement. Même si au niveau comptable, on ne fait pas une affaire ce soir, je pense que le championnat est encore long. J’attendais d’avantage un changement d’état d’esprit. Si les trois points avaient été là, cela aurait été encore mieux. Mais il faut savoir se contenter de ce match nul."

c'est pas le discours d'un president qui va virer son entraineur
:roll:
Répondre