Modérateur: Modérateurs
el loco a écrit:je dirais pas que Ziani est nul mais qu'il est perdu sur le terrain, un peu comme Cheyrou voir même Nasri
uToPi a écrit:y a que moi qui ait vu qu'on a joué la fin du match comme ça :
-------------------Cana-------------------
---------Ziani----------------Cheyrou----
-------------------Nasri-------------------
------------Cissé----------Moussilou---
uToPi a écrit:y a que moi qui ait vu qu'on a joué la fin du match comme ça :
-------------------Cana-------------------
---------Ziani----------------Cheyrou----
-------------------Nasri-------------------
------------Cissé----------Moussilou---
ohaime72 a écrit:Seb., abuse pas avé Gragnic...Valbuena encore je dis pas mais là...
Il faut Cheyrou pour épauler Cana à la récup sinon on sera bouffé au milieu.
Seb. a écrit:ohaime72 a écrit:Seb., abuse pas avé Gragnic...Valbuena encore je dis pas mais là...
Il faut Cheyrou pour épauler Cana à la récup sinon on sera bouffé au milieu.
Dans un milieu en losange les milieux de couloir ont un travail plus dur qu'un ailier, il doit aussi pouvoir épauler le milieux défensif c'est comme des relayeurs et dans ce cadre Valbuena n'a pas le profil.
Pape Diouf : "Un autre état d’esprit"
"On a assisté à un match équitable avec un résultat équitable. Il y a eu un autre état d’esprit, par rapport au match de Nice et je m’en réjouis. J’attends de ce match là un nouveau départ. Je me souviens du match nul ramené de Lyon la saison passée. Cela avait été le début d’un parcours qui nous avait mené à la deuxième place. Notre devoir était de ne pas laisser les choses en l’état. Il fallait analyser en profondeur, il fallait installer la discussion, aussi bien individuellement que collectivement. Tout cela a fini par donner des résultats. On a remédié aujourd’hui à certaines carences. Ce résultat me semble de bon augure pour la suite, d’autant plus que le prochain match est chez nous, à domicile. Il faudra l’aborder avec un état d’esprit de vainqueur. Notre place naturelle n’est pas celle où nous sommes actuellement. Même si au niveau comptable, on ne fait pas une affaire ce soir, je pense que le championnat est encore long. J’attendais d’avantage un changement d’état d’esprit. Si les trois points avaient été là, cela aurait été encore mieux. Mais il faut savoir se contenter de ce match nul."
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Ryo Saeba et 174 invités