Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
02 Sep 2007, 19:33
Metiss-ino a écrit:ruby, Jason Fly,
et vous 2 là vous li chier dessus alors que toute l'équipe est merdique bordel de merde et les comparaisons avec ribery sont puériles ...
Nasri vs Zidane ahahaha j'enrigole...comment voulez vous évoluez en mettant déjà la pression sur des joueurs qui ne confirment pas encore ...
Ziani à 8 c'es du vol on le savait tous mais c'est ni Belmadi ni une quiche faut arrêter vos langues de sorcières .
Sa place sur le Banc ..
Au faîte je demanderai bien à M'Bami de jouait ailier droit tient .
Je n'ai jamais comparé Ziani à Rivery, ni nasri à Zidane..
Et j'ai jamais dit que Ziani etait comme Belmadi (faut pas deconner non plus)...
Mais sa place pour le moment est sur le banc.. Qu'il est besoin de temps pour s'habituer au contexte OK. Mias en attendant, il ne doit pas jouer (ou alors des bouts de matchs pour prouver sa valeur)..
A titre de comparaison, on a craché sur Moussilou à son arrivée, mais sur ces 2 rentrées, il a été LARGEMENT meilleur que Ziani...
Ziani vaut 8M€, ben qu'il le prouve...
Modifié en dernier par Invité le 02 Sep 2007, 19:35, modifié 1 fois.
02 Sep 2007, 19:33
Metiss-ino, c'est quoi son poste à Ziani?
02 Sep 2007, 19:34
randoulou, +1
02 Sep 2007, 19:34
randoulou a écrit:Metiss-ino, a l'heure actuelle, il faudait peut etre essayer de le mettre sur le banc, pour attendre une reaction d'orgueuil
parce que y'a des joueurs comme valbuena qui ont pas démérité
ziani est loin d'etre mauvais, mais la, il est pas a la hauteur, alors le banc peut etre un electrochoc
apres j'aimerai bien revoir zenden un de ces 4...
tout à fait d'accord ....il n'est pas à la hauteur .
02 Sep 2007, 19:35
fanatic, Non mais les groupes s'en foutent de tout ça du moment qu'on leur laisse faire leur business tranquille...
![Confused :?](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_confused.gif)
Ils vont pas faire virer des types qui leur laissent tout les droits.
02 Sep 2007, 19:35
Un bon début de match jusqu'au but puis plus rien.....L'OM n'est pas capable de créer du jeu et on s'est franchement fait chier devant le match, même si certains diront qu'il y a du mieux par rapport au match de Nice (en même temps, ça aurait été durs de faire pire).
Il va falloir revoir les objectifs à la baisse car pour une équipe qui se dit viser le podium en fin de championnat, le jeu n'est pas du tout à la hauteur des ambitions et en jouant comme ça, c'est plus la 15ème place que la 2ème qui nous attend.
02 Sep 2007, 19:36
Metiss-ino a écrit:randoulou a écrit:Metiss-ino, a l'heure actuelle, il faudait peut etre essayer de le mettre sur le banc, pour attendre une reaction d'orgueuil
parce que y'a des joueurs comme valbuena qui ont pas démérité
ziani est loin d'etre mauvais, mais la, il est pas a la hauteur, alors le banc peut etre un electrochoc
apres j'aimerai bien revoir zenden un de ces 4...
tout à fait d'accord ....il n'est pas à la hauteur .
La je te sens plus objectif
02 Sep 2007, 19:36
Anh Thom, milieu axial ou droit comme à sochaux en 4-4-2 mais c'est pas un ailier qui va déborder ...
Il fait doublon à Nasri sauf si on joue comme ca
_____________________Cana
_________Ziani____________________Zenden
_____________________Nasri
02 Sep 2007, 19:37
yankee16 a écrit:marcos011, Le seul qui peut les virer c'est RLD ? Excuse moi je croyais que Diouf etait le président du club.
pape fera ce que lui dira de faire RLD , si RLD lui dit tu dègage EMON , emon sautera c est tout sinon ca restera comme ca
02 Sep 2007, 19:38
marcos011, C'est à Diouf de prendre les décisions. RLD je pense qu'il sait meme pas que le championnat a repris
![d'oh! #-o](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/eusa_doh.gif)
RLD a donné tout les pouvoirs à Diouf, c'est maintenant à lui de prendre ses responsabilités!
Le gros +, c'est Mandanda, je pense que tout le monde est ok !
Ce mec est le futur gardien de l'EDF.
L'autre +, c'est Faty qui doit confirmer, mais s'il continue comme ça, il va donner raison à Tapie sur le cas Givet (qui est loin de son niveau monégasque).
Pourquoi est-il replacé par Zubar ? blessure ou pas ? Si point de blessure, c'est une faute professionnelle.
Nasri n'est pas en forme : il revient de blessure + pas de préparation physique, mais aussi il souffre de l'absence de Ribéry qui lui permettait de se libérer. Sa saison va etre très longue et il risque de perdre sa place en EDF, à ce ryhtme.
Ziani est un Belmadi bis, un joueur sur-coté à 8M€, on devrait le mettre sur le banc, ou au moins le remplacer par Valbuena pendant un match, ce serait la moindre des choses.
Niang était out, pourquoi ne pas avoir mis Zenden ?
Bref, déçu que Pauletta n'ait pas marqué le but de la victoire parisienne.
Ce nul est du bricolage, la saison va etre longue.
ohaime72 a écrit:fanatic a écrit:Je le redis encore une fois, heuresement qu'on a Steve Mandanda.
Et Paris à Landreau.
le match parfait pour Landreau mis à part sa grossière erreur de prise de balle sur le but de Cissé, peut être qu'il comptait sur sa défense pour l'aider
Jason Fly, non mais y a 2 poids 2 mesures ...là tu me sors le supporter rageux de comptoir ....
il est pas dedans du tout mais qui l'est hormis Cana ...?
je ne le protège pas mais il n'est pas à sa place ...et en plus il est merdique pas en confiance .
Donc le banc et Zenden In .
Bonnart a joué tout le match contre 2 joueurs à cause de Ziani qui défendait quedal faut arreter les conneries !!!
De plus je rapelle qu il est latéral gauche, à droite c est pour dépanner.....la faute à qui s i lva devoir jouer à un poste qui n est pas le sien à la base.
02 Sep 2007, 19:39
yankee16 a écrit:fanatic, Non mais les groupes s'en foutent de tout ça du moment qu'on leur laisse faire leur business tranquille...
![Confused :?](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_confused.gif)
Ils vont pas faire virer des types qui leur laissent tout les droits.
Ca me fait rire ça, les gars se disent complètement voué à l'OM (ce qui est vrai), mais en même temps ils se font plein de fric sur le dos du club, ce qui influence aussi les résultats (cf. maintient d'Anigo en DS
![ptdr :ptdr:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_ptdr.gif)
).
On parle de l'OL business, mais bon la magouille à côté c'est pas mieux
Le seul qui peut les virer c'est RLD ? Excuse moi je croyais que Diouf etait le président du club.
Un président tellement puissant qu'Anigo peut le faire virer quand il veut...
etienne92200, un Belmadi bis
Vous vous êtes passé le mot ou quoi ou alors Vous vous souvenez pas de Belmadi parce que là ....
02 Sep 2007, 19:40
Anh Thom a écrit:Metiss-ino, c'est quoi son poste à Ziani?
milieu droit ou axial.
02 Sep 2007, 19:40
drogba777 a écrit:putain, mais quand je vois le titre sur OM.net :
"l'OM tient le choc".
c'est quoi sérieux cette ambition de relegable !!!
Qu'est-ce qu'on joue bien. Je me régale de + en + à chaque match.
Voir M'Bami et toute sa fougue sur le terrain, les dribbles de Ziani, Ninag s'épanouir à son poste préféré...
Je félicite mon pour ses choix tactiques judicieux. Du grand ART.
Fuck ce staff de merde !!!
Tu rigoles j'espère Ziani a été un vrai fantome les commentateurs ont dit que de toute la parti il n'a fait qu'une passe à Cissé, c'est pas comme ça qu'on va marquer des buts.