Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
02 Sep 2007, 11:20
Anigo : "A Fio de saisir sa chance"
Le 02/09/2007 à 10:47
Fabrice Fiorèse n’a pas trouvé de club et l’OM se retrouve aujourd’hui dans l’obligation de le réintégrer dans son effectif comme le stipule le règlement. Pour José Anigo, ce sera chose faite, le directeur sportif espérant même que Fiorèse revienne au niveau comme Olembe l’an dernier. "A tout prendre, autant essayer de le relancer. C’est à Fio de saisir sa chance. Souvenez-vous du cas Olembe la saison passée […] qui a fini par rendre des services. A Fiorèse de faire un copier-coller", estime ainsi Anigo dans les colonnes de La Provence de ce dimanche.
source le phoceen.
ouais on a personne sur le coté droit
02 Sep 2007, 11:22
OMG mais c'est quoi ce club
il va foutre la merde psychologiquement avec sa faiblesse d'esprit à pleurer pour tout ...
02 Sep 2007, 11:23
Olembe était revenu au niveau?
02 Sep 2007, 11:24
Yamaneko a écrit:Olembe était revenu au niveau?
ouais à son niveau marseillais
02 Sep 2007, 11:24
Metiss-ino a écrit::shock:
OMG mais c'est quoi ce club
il va foutre la merde psychologiquement avec sa faiblesse d'esprit à pleurer pour tout ...
J'espere que non ce mec devrait etre mis en quarantaine
02 Sep 2007, 11:26
Même la CFA2 a pas besoin de lui, mais d'un autre côté on est tellement à la dêche à cause de ces dirigeants pas prévoyant pour un sous qu'on a pas d'autre choix.
Et puis ca ne peut être qu'une bonne surprise, vu d'où il vient...
02 Sep 2007, 11:27
Gourcuff avait critiqué ouvertement Fiorése pour sa faiblesse d'esprit , toujours à pleurnicher à l'entrainement , son comportement non professionnel et son auto-isolement ...il foutait même la merde dans le groupe ...
Alors svp...
02 Sep 2007, 11:43
j'etais la premiere sur le coup
je le sais depuis mercredi que fiorese serait l'attaquant supplementaire
02 Sep 2007, 11:45
moi je le sais depuis qu on a signé Moussilou et que donc on a plus un rond.
02 Sep 2007, 11:48
ohaime72 a écrit:moi je le sais depuis qu on a signé Moussilou et que donc on a plus un rond.
moi je le sais surtout parce qu'on me la dit quelqu'un qui travaille souvent a la comanderie.
et il y a deux jours je l'ai annoncé ici.
02 Sep 2007, 11:50
jujude, bah en même temps ça paraissait évident que l on finnisse par lui redonner sa chance vu que pour jouer à droite on a pas des masses de solutions et que personne en voulait.
Pas besoin d être "tuyauté"
02 Sep 2007, 11:50
jujude a écrit:ohaime72 a écrit:moi je le sais depuis qu on a signé Moussilou et que donc on a plus un rond.
moi je le sais surtout parce qu'on me la dit quelqu'un qui travaille souvent a la comanderie.
ha ha ha.
t'inquiètes pas que si le Pape avait reçu une proposition de tombouctou il l'aurait accepté. j'aurais pu egalement annoncé des le debut juillet, que si fiorese ne trouvait pas un club, il reintegrerait le groupe pro.
02 Sep 2007, 11:52
Aureck a écrit:jujude a écrit:ohaime72 a écrit:moi je le sais depuis qu on a signé Moussilou et que donc on a plus un rond.
ha ha ha.
t'inquiètes pas que si le Pape avait reçu une proposition de tombouctou il l'aurait accepté.
j'aurais pu egalement annoncé des le debut juillet, que si fiorese ne trouvait pas un club, il reintegrerait le groupe pro.
tu connais qqu'un du staff de l'OM?
02 Sep 2007, 11:53
De toute façon, on n'a pas le choix ! Il a un contrat... Ou bien on le flanque dans le Vieux Port avec une enclume aux pieds, ou bien on gère au mieux... L'erreur, c'était de le prendre. Maintenant, faut assumer, le caresser dans le sens du poil pour qu'il mette le moins de bordel possible dans le groupe, et, pourquoi pas, dans le meilleur des cas, rende quelques services sur le terrain.
02 Sep 2007, 11:54
Castor_Troy a écrit:Aureck a écrit:jujude a écrit:ohaime72 a écrit:moi je le sais depuis qu on a signé Moussilou et que donc on a plus un rond.
ha ha ha.
t'inquiètes pas que si le Pape avait reçu une proposition de tombouctou il l'aurait accepté.
j'aurais pu egalement annoncé des le debut juillet, que si fiorese ne trouvait pas un club, il reintegrerait le groupe pro.
tu connais qqu'un du staff de l'OM?
ouais mon oncle travaille avec le neveu du pere à la concierge de la tante au couillu
02 Sep 2007, 11:56
fourcroy a écrit:De toute façon, on n'a pas le choix ! Il a un contrat... Ou bien on le flanque dans le Vieux Port avec une enclume aux pieds, ou bien on gère au mieux... L'erreur, c'était de le prendre. Maintenant, faut assumer, le caresser dans le sens du poil pour qu'il mette le moins de bordel possible dans le groupe, et, pourquoi pas, dans le meilleur des cas, rende quelques services sur le terrain.
+ 10 !
Il est là, autant s'en servir et voir s'il peut nous être utile
02 Sep 2007, 11:59
Moi je suis pour l'utiliser.
Ok,c'est un boulet
mais on l'a avec nous,çà sert à rien de le foutre de côté,autant s'en servir,il peut être utile(si si
)
02 Sep 2007, 12:16
C'est un boulet ? pourquoi ?
parce qu'Anigo l'a fait venir et l'a pris en grippe depuis deux ans ?
Parce qu'Anigo l'a tellement cassé qu'il ne peut plus jouer ni ici ni ailleurs ?
parce qu'il a refusé de résilier et de perdre 1M€ ?
Moi, je reste persuadé qu'il peut nous servir cette saison, même si son passage restera un échec.
Qui plus est dans un 442 a droite ou dans un 433 avec cheyrou et Cana au milieu.
Ensuite, ca fait un mois qu'Emon veut qu'il fasse la démarche de revenir dans le groupe.
Ce que le joueur a refusé, arguant à juste titre que c'était Anigo qui l'avait exclu du groupe ro et que c'était à Anigo à le réintégrer.
Ce que ce dernier a fait sans courage et sans honneur, comme d'habitude.
02 Sep 2007, 12:18
gob a écrit:C'est un boulet ? pourquoi ?
parce qu'Anigo l'a fait venir et l'a pris en grippe depuis deux ans ?
Parce qu'Anigo l'a tellement cassé qu'il ne peut plus jouer ni ici ni ailleurs ?
parce qu'il a refusé de résilier et de perdre 1M€ ?
Moi, je reste persuadé qu'il peut nous servir cette saison, même si son passage restera un échec.
Qui plus est dans un 442 a droite ou dans un 433 avec cheyrou et Cana au milieu.
Ensuite, ca fait un mois qu'Emon veut qu'il fasse la démarche de revenir dans le groupe.
Ce que le joueur a refusé, arguant à juste titre que c'était Anigo qui l'avait exclu du groupe ro et que c'était à Anigo à le réintégrer.
Ce que ce dernier a fait sans courage et sans honneur, comme d'habitude.
ca compte pas , tu as eu une aventure avec lui
02 Sep 2007, 12:23
Aureck a écrit:jujude a écrit:ohaime72 a écrit:moi je le sais depuis qu on a signé Moussilou et que donc on a plus un rond.
ha ha ha.
t'inquiètes pas que si le Pape avait reçu une proposition de tombouctou il l'aurait accepté. j'aurais pu egalement annoncé des le debut juillet, que si fiorese ne trouvait pas un club, il reintegrerait le groupe pro.
rien a voir, je disais pas qu'il réintegrerait le groupe pro, mais qu'il allait jouer tres souvent. pas pareil lol
et si je disais ça c'est parce qu'un cadreur de plus belle travaille sur omtv et on lui a dit qu'ils tenteraient plutot fiorese qu'une recrue au dernier momment...
pas pareil quand même
comme il est souvent a la comenderie.. par exemple là il me disait que si il y a un joker ça va etre un goal.
alors