Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

03 Sep 2007, 10:26

Ca va etre lui la surprise de l'année
Sur le flanc droit il va emflammé le Vél et faire tremblé les équipes a l'exterieur

TREMBLEZ , GROSSO , RIISE et cie ...

03 Sep 2007, 10:28

Abd_Al_Malik a écrit:Ca va etre lui la surprise de l'année
Sur le flanc droit il va emflammé le Vél et faire tremblé les équipes a l'exterieur

TREMBLEZ , GROSSO , RIISE et cie ...

:ptdr:

03 Sep 2007, 10:35

faut voir ce que ca donne

on fait du social avec Moussilou donc on peut largement faire jouer Fio

03 Sep 2007, 11:07

surtout quand on voit ce que fait Ziani, il n'y a pas de risque à faire jouer Valbuena et Fiorese

03 Sep 2007, 11:16

fanouom83, qu'est ce qu'il a fait ziani hier a part le neant?
ce mec commence à me faire penser à belmadi!!

03 Sep 2007, 11:24

vu ce qu'il avait craché sur l'OM l'an passée, et après avoir réaffirmé qu'il kiffait le psg et aimerait y retourner, je le vois mal sous notre maillot ce faux cul

03 Sep 2007, 12:27

avant qu'on le prenne Ziani je disais qu'il ne fallait plus qu'on recrute des sochaliens. Entre Pédretti, Oruma ... les sochaliens réussissent pas à l'OM

03 Sep 2007, 12:31

OMenForc3, tu connais Mickael Pagis?

03 Sep 2007, 12:40

et franck SAUZEE ?? et Thierry LAUREY !!

03 Sep 2007, 13:26

Ouais, on est mal placé pour se foutre de la gueule de fiorese quand on recrute Arrache et Moussilou ...

03 Sep 2007, 13:40

gob a écrit:Ouais, on est mal placé pour se foutre de la gueule de fiorese quand on recrute Arrache et Moussilou ...

+1

03 Sep 2007, 13:43

100% pour. Il a un contrat, alors à moins qu'on est vraiment des titulaires indiscutables et excellent à sa place, on ne peut pas faire la fine bouche et se priver d'un joueur. Maintenant ça sera à lui de montrer qu'il a sa place.

03 Sep 2007, 13:58

C'est normal... Dans le pire des cas il ne jouera pas...
Et puis qui sait... :mrgreen:

03 Sep 2007, 14:00

moi je suis pour qu'il rejoue
ok humainement cest un connard tout ce que vous voulez
mais franchement on perd riena lui redonner une ultime derniere chance vu qu'il sera encore cette annee chez nous

ça peut pas etre pire que ce qu'on a fait jusqu'a present

03 Sep 2007, 14:03

A quand une attaque:

-----------Nasri-----------
Fiorese------------Niang
----------Cissé----------

:mrgreen:

03 Sep 2007, 14:04

Je pensais pas que j'allais souhaiter le retour de la fiotte un jour , mais la faut dire qu'on est tellement mauvais que c'est notre seul joker :roll:

03 Sep 2007, 14:05

Dragan a écrit:A quand une attaque:

-----------Nasri-----------
Fiorese------------Niang
----------Cissé----------

:mrgreen:
fiorese a son niveau derniere annee au psg ,aurait fait lmal dans cette compo

03 Sep 2007, 14:06

marseillais4ever, je rigole certes un peu, mais tu sais même si je peux pas blairer ce mec, c'est tout con mais c'est finalement le seul dans l'effectif à aujourd'hui capable de vraiment jouer à ce poste là.... c'est ça le pire ](*,) donc faudra bien l'y mettre un jour, au moins pour essayer.

03 Sep 2007, 14:08

Dragan, je pense qu'il faut commencer petit a petit le faire jouer dans les match a l'exterieur contre des "petites"(??!) equipes , ou genre en coupe de la ligue.
S'il fait des perfs honnetes il finira plus ou moins par etre accepté ,et pourra jouer au vel ,mais surtout pas le faire debuter au vel #-o

03 Sep 2007, 14:12

Comme ça s'il fait une bonne saison , on le prolonge.....
Sujet verrouillé