Fiorèse le retour, bonne ou mauvaise chose??

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar koudy » 13 Sep 2007, 19:45

Pancho11, je déconnais :wink:
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
koudy
Assidu
Assidu

Messagepar deskeur » 13 Sep 2007, 20:10

pas besoin de dire, "je déconne", c'est drole ou ça l'est pas ... :)
deskeur
Assidu
Assidu

Messagepar koudy » 13 Sep 2007, 20:29

deskeur, :evil:
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
koudy
Assidu
Assidu

Messagepar Dragan » 13 Sep 2007, 21:37

Pancho11 a écrit:Donnons aussi une chance Torisi, Dimas...

le nombre de déchets qu'on aura recruter dans ce club depuis qu'on est remonté....
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Toutadixballes » 13 Sep 2007, 22:54

Tres bonne chose =D>

Fiofiotte :ptdr:
Toutadixballes

Messagepar Pancho11 » 14 Sep 2007, 11:58

Bonjour, bonjour, bonjour, bonjour…
Des blessés ?
Fiorèse.

extrait de l'interview d'Emon, ils peuvent faire un copier collé ça va etre comme ça en permanence
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar jeanfred » 14 Sep 2007, 12:08

Pancho11, :mrgreen: . enregistre ce message et poste le tte les smeaines!!
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar F3ckB9LL » 14 Sep 2007, 15:14

sii fiorése est un footballeur c'est bien :roll: , mais l' OM mérite il pas mieux quand même #-o
F3ckB9LL
Newbie

Messagepar Dragan » 15 Sep 2007, 09:45

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar reyna » 15 Sep 2007, 17:34

Pour que " la fête " soit complète,il ne manque que lui,sur le terrain,cet après-midi!!!
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar @ntar » 15 Sep 2007, 18:35

Fiorèse a au moins un mérite , celui d' être imprévisble( un coup il met un doublé avec lorient au parc, un coup il tue le vélodrome dans les arrets de jeu...) Il mérite autant que valbuena et ziani de jouer, ces derniers étant tellement prévisibles et à cours d' idées ces derniers temps...
Celui qui mérite vraiment d' allez en CFA 2, c' est ANIGO
Image
@ntar
Newbie

Messagepar dxd92 » 09 Nov 2007, 14:35

[info]OM : Fabrice Fiorèse s’impatiente
09/11/2007 - 09 h 26 - Stephanie Roque

©Teamshoot

Le tiers du championnat a déjà été franchi. Les fêtes de fin d’année approchent à grands pas. Et Fabrice Fiorèse ne voit toujours rien venir. Cantonné aux tribunes du stade Vélodrome, le Marseillais se prépare à faire ses bagages au mercato ; résigné.

Il y croyait pourtant dur comme fer. Entre l’arrivée d’Éric Gerets et son but en amical face à Bastia, l’attaquant entrevoyait la lumière au bout du tunnel. Un tunnel qu’il avait emprunté il y a un an déjà, à Lorient. Enchainant alors les blessures, "Fio" allait pourtant perdre sa toute neuve place de titulaire au profit d’une nettement moins rutilante place sur le banc de touche. Un doublé au Parc des Princes en août 2006. Et puis s’en va. Voilà son seul fait d’armes de l’exercice 2006-2007. Quant à son retour à Marseille, l’été dernier, c’est en marche arrière que l’attaquant l’a fait. Sur la pointe des pieds, il est passé du lofteur pestiféré au joueur a priori fréquentable. Le départ d’Albert Emon lui a redonné espoir. Mais Marseille ne semble pas vouloir lui sourire.

Sur RMC, Fiorèse a fait part de son impatience et de son incompréhension au sujet de sa situation. « Éric Gerets ne fait pas forcément jouer ses meilleurs joueurs. C’est tout ». Voilà une déclaration qui a le mérite de mettre un grand coup de pied dans la fourmilière. Pour l’ex-Guingampais, les onze Marseillais alignés sur la pelouse ne sont pas forcément les plus méritants. Une façon comme une autre de critiquer ouvertement les choix et les capacités de l’entraîneur belge.

Après ces déclarations, Fabrice Fiorèse envisage difficilement son avenir dans la cité phocéenne. « Je vais me préparer pour le mercato. Mon championnat à moi commencera le 31 décembre ». Bien que louables, ses velléités de départ ne sont pas neuves. En début d’été déjà, il clamait sur tous les toits ses envies d’ailleurs. Problème : personne ne semble vouloir de Fabrice Fiorèse en France.
Et, s’il est persuadé que « ce n’est pas à l’OM que je vais retrouver du plaisir », l’attaquant olympien n’a pas vraiment les cartes en main.
[/info]

footmercato.net
dxd92
Habituel
Habituel

Précédente

Retourner vers Foot masculin