Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

02 Sep 2007, 12:25

Aureck a écrit:
Castor_Troy a écrit:
Aureck a écrit:
jujude a écrit:
ohaime72 a écrit:moi je le sais depuis qu on a signé Moussilou et que donc on a plus un rond.

moi je le sais surtout parce qu'on me la dit quelqu'un qui travaille souvent a la comanderie.
et il y a deux jours je l'ai annoncé ici. :mrgreen:

ha ha ha.

t'inquiètes pas que si le Pape avait reçu une proposition de tombouctou il l'aurait accepté. j'aurais pu egalement annoncé des le debut juillet, que si fiorese ne trouvait pas un club, il reintegrerait le groupe pro.

:shock:

tu connais qqu'un du staff de l'OM?

ouais mon oncle travaille avec le neveu du pere à la concierge de la tante au couillu 8)

a quand on me disait qu'il y avait des gros loutrds ici. :oops:
jamais dit que je connaissais une personne du staff , même si il y en a qui sont venu sur le tournage.
un cadreur travaille et avec plus belle ET avec omtv.
va regardé ce que c'est un cadreur si tu connais pas lol

02 Sep 2007, 12:26

Betsamee a écrit:
gob a écrit:C'est un boulet ? pourquoi ?

parce qu'Anigo l'a fait venir et l'a pris en grippe depuis deux ans ?
Parce qu'Anigo l'a tellement cassé qu'il ne peut plus jouer ni ici ni ailleurs ?
parce qu'il a refusé de résilier et de perdre 1M€ ?

Moi, je reste persuadé qu'il peut nous servir cette saison, même si son passage restera un échec.
Qui plus est dans un 442 a droite ou dans un 433 avec cheyrou et Cana au milieu.

Ensuite, ca fait un mois qu'Emon veut qu'il fasse la démarche de revenir dans le groupe.
Ce que le joueur a refusé, arguant à juste titre que c'était Anigo qui l'avait exclu du groupe ro et que c'était à Anigo à le réintégrer.
Ce que ce dernier a fait sans courage et sans honneur, comme d'habitude.

ca compte pas , tu as eu une aventure avec lui 8)

Ouais, les performances au lit ça compte pas 8)
Modifié en dernier par Thorgal le 02 Sep 2007, 12:30, modifié 1 fois.

02 Sep 2007, 12:28

jujude a écrit:
Aureck a écrit:
Castor_Troy a écrit:
Aureck a écrit:
jujude a écrit:
ohaime72 a écrit:moi je le sais depuis qu on a signé Moussilou et que donc on a plus un rond.

moi je le sais surtout parce qu'on me la dit quelqu'un qui travaille souvent a la comanderie.

ha ha ha.

t'inquiètes pas que si le Pape avait reçu une proposition de tombouctou il l'aurait accepté. j'aurais pu egalement annoncé des le debut juillet, que si fiorese ne trouvait pas un club, il reintegrerait le groupe pro.

ouais mon oncle travaille avec le neveu du pere à la concierge de la tante au couillu 8)

jamais dit que je connaissais une personne du staff , même si il y en a qui sont venu sur le tournage.

tu comprends pas

ce que tu nous sors, t'as pas besoin de connaitre quelqu'un pour dire ca :roll:

02 Sep 2007, 12:30

vas-y, jujude, te laisse pas faire! 8)

02 Sep 2007, 12:32

Castor_Troy, j'te parle pas à tôa :o :mrgreen:

02 Sep 2007, 12:35

Betsamee a écrit:

Parce qu'Anigo l'a tellement cassé qu'il ne peut plus jouer ni ici ni ailleurs ?

Moi, je reste persuadé qu'il peut nous servir cette saison, même si son passage restera un échec.
Qui plus est dans un 442 a droite ou dans un 433 avec cheyrou et Cana au milieu.

Ensuite, ca fait un mois qu'Emon veut qu'il fasse la démarche de revenir dans le groupe.
Ce que le joueur a refusé, arguant à juste titre que c'était Anigo qui l'avait exclu du groupe ro et que c'était à Anigo à le réintégrer.

ca compte pas , tu as eu une aventure avec lui 8)

:ptdr:

02 Sep 2007, 12:38

Aureck a écrit:
jujude a écrit:
Aureck a écrit:
Castor_Troy a écrit:
Aureck a écrit:
jujude a écrit:

ha ha ha.

tu comprends pas

ah, parce que toi tu savais il y a 4 jours que le president allait pas recruté car il comptait sur fiorese pour joué ? et parfois le mettre titulaire ? lol
ouaiiiis genre ;-). au mieu tu pensais qu'il jouerait pas comme d'autre s'entrainerait mais jamais serait sur le banc de touche ou titulaire.

02 Sep 2007, 12:39

Castor_Troy a écrit:vas-y, jujude, te laisse pas faire! 8)

merci :oops: :mrgreen:

02 Sep 2007, 12:43

jujude a écrit:
Aureck a écrit:
jujude a écrit:
Aureck a écrit:
Castor_Troy a écrit:
Aureck a écrit:
jujude a écrit:

ha ha ha.

tu comprends pas

ah, parce que toi tu savais il y a 4 jours que le president allait pas recruté car il comptait sur fiorese pour joué ? et parfois le mettre titulaire ? lol
ouaiiiis genre ;-). au mieu tu pensais qu'il jouerait pas comme d'autre s'entrainerait mais jamais serait sur le banc de touche ou titulaire.

le Pape a jamais dit ca.

vu la force de caractere de fiorese, il jouera pas souvent. On parle de temps de jeu que s'il refait le coup de Petit Papa l'an dernier, ou Delfim avant. S'il garde son niveau de merde, il jouera pas.

ce que je veux dire, c'est que c'était sur que si FF ne trouvait pas de club, il reintegrerait le groupe pro, c'est la loi, c'est comme ca. Mnt comme tous les joueurs qui sont dans un effectif pro, s'il demontre de bonnes choses a l'entrainement, il est suceptible d'etre aligné une fois ou deux. :wink:

et je suis pas lourd, j'explique juste combien tu as tort :twisted: :D

02 Sep 2007, 12:45

Allez PSG !!!!!!!!!!!!!! Foutez-nous la branlé ce soir SVP !!!!!! Mendy fait nous un triplé pour qu'on soit le plus ridicule possible ! Image

j'en peux plus de cet OM de merde, virez moi diouf emon & le nigo !!!!

02 Sep 2007, 12:46

OMenForc3 a écrit:Allez PSG !!!!!!!!!!!!!! Foutez-nous la branlé ce soir SVP !!!!!! Mendy fait nous un triplé pour qu'on soit le plus ridicule possible ! Image

lis l'interview de diouf sur lequipe.fr,
vomis,
et allez l'OM

02 Sep 2007, 12:56

jujude, c'est pas ton papa qui est a donf pour Lyon ?

02 Sep 2007, 13:00

Parce qu'à 31 ans, il reste sur 3 saisons blanches dont deux cuisants échecs à Lorient et au Qatar.

Parce qu'il ne sera plus jamais respecté de tous les plublics de France, pris en grippe de tous.

Par ce que dans l'etat actuel de l'om, jpens pas qu'il puise tirer l'OM vers le haut.

Et enfin par ce que ce joueur n'a jamais été bon hormis deux saisons sous Vahid durant lesquelles tous les joueurs moyens ont pu etre tirés vers le haut à sa façon (MBami, Dehu, Reinaldo...)

02 Sep 2007, 13:02

c'est carrement allucinant ... voir dégueulasse l'ITW de diouf. Faut plus aller au stade, ne pas acheter le pack europe, ne pas acheter les produits dérivés jusqu'à ce qu'ils se cassent. :|

02 Sep 2007, 13:13

OMenForc3 a écrit:Allez PSG !!!!!!!!!!!!!! Foutez-nous la branlé ce soir SVP !!!!!! Mendy fait nous un triplé pour qu'on soit le plus ridicule possible ! Image

Barre toi et supporte un autre club, puceau.

jujude, je t'aime, épouse moi.

Jodko.

02 Sep 2007, 13:17

c'est un boulet qui a tout fait pour qu'on en arrive là, ses premières déclarations débiles a son arrivée, ses multiples arrets maladies quand il y avait Troussier, ses deux prets ou il s'est fait écarter, son comportement avec l'encadrement du club depuis son retour...

Alors certes Anigo a pas été correct, mais faire de Fiorèse un mec irréprochable pour pouvoir taper sur nigo...

02 Sep 2007, 13:28

c'est dommage pour ce joueur quand meme ! a l'époque, c'etait honnetement un des meilleurs ailiers droits

il a pas fait les efforts nécessaires ! maintenant, tant pis pour lui

comme l'a dit qqun, de toute manière, d'où il vient, il ne pourrait que nous surprendre agreablement

02 Sep 2007, 13:41

Il en est ou Fiorese physiquement?

Sachant qu'il s'entraine seul depuis un moment, qu'il a pas rejoué au football depuis longtemps?

Il va lui falloir quoi 2 ou 3 mois avant de retrouver un niveau acceptable ... je suis sceptique quand au fait qu'il pourrait apporter quelque chose ... :roll:

02 Sep 2007, 13:45

deskeur, je crois que physiquement ca doit aller, c'est plus au niveau collectif qu'il doit y avoir un problème
Qu'il joue quelques matchs en CFA et puis s'il donne satisfaction on le mettra progressivement sur le banc de l'équipe une

02 Sep 2007, 13:56

zythoun, ou pas
Sujet verrouillé