par Dragan » 12 Sep 2007, 11:30
dlb1664,
[info="om.net"]Le président olympien a évoqué le retour de Fabrice Fiorèse dans l’effectif marseillais. « Le football est tellement une science inexacte que tout y est toujours possible. A partir du moment où Fiorèse nous appartient, qu’il est sous contrat avec l’OM, il est tout à fait normal et légitime qu’au terme de la période estivale de recrutement, qu’il revienne et qu’il rejoigne le groupe. C’est ce qu’il fait. Ensuite, ce qui va se passer je ne sais pas » a déclaré Pape Diouf mardi matin, en amont de la conférence de presse.
« Lors des deux dernières intersaisons, son comportement n’était pas toujours compréhensible. Il était même agaçant. Cette année, il a changé assez radicalement son attitude. Je l’ai reçu dans mes bureaux, il est prêt à tout donner pour essayer de rendre service au club. Il a accepté de jouer avec le CFA sans rechigner. Il va s’entraîner avec le sérieux requis dans un club comme l’OM. Ensuite, il reviendra à l’entraîneur de savoir s’il peut faire appel à lui ou non » a-t-il poursuivi.
Le dernier match de Fabrice Fiorèse sous le maillot blanc remonte au 28 mai 2005, à Bordeaux (3-3). Il avait inscrit un de ses deux buts avec l’OM. Par la suite, il a été prêté à Al Rayyan et Lorient. Albert Emon a indiqué mardi qu’il avait contracté une légère élongation à la cuisse[/info]
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang
Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha
Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola