Fiorèse le retour, bonne ou mauvaise chose??

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar peezee » 07 Sep 2007, 23:23

Pancho11 a écrit:ce mec c'est meme plus un footballeur, on en fera rien de bon.

marrant cette phrase, ça pourrait s'appliquer à pas mal d'olympiens en ce moment... Au fait tu parlais de qui? :mrgreen:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Globe Trotter » 08 Sep 2007, 10:56

Décidement c'est une vocation chez fio...

Image
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Messagepar Dragan » 11 Sep 2007, 09:10

:lol: Décidément on ne l'arrête plus...

[info="Football.fr"]Fabrice, quelles sont vos premières impressions quant à ce retour avec le groupe pro ?
Fabrice Fiorèse : Je retrouve une vie normale de footballeur. Sincèrement, je suis vraiment content. J'avais vraiment à coeur de regoûter à ce quotidien, c'est un soulagement et un grand plaisir. Ce n'est pas n'importe quelle équipe que je réintègre, c'est tout de même l'Olympique de Marseille. On verra comment se passera la suite. Tout est possible dans le football...

Que pouvez-vous espérer de cette saison ?
A partir du moment où je suis considéré comme un joueur normal du groupe, je ne vais pas faire de la figuration. Je vais essayer d'apporter quelque chose. Que peut-il m'arriver de pire dans ce club ? Je n'ai pas été bon la première saison, je suis parti ensuite la 2e et 3e année. C'est peut-être un mal pour un bien. Je n'ai pu me relancer dans un club, alors ce sera peut-être à l'OM que je retrouverai mon meilleur niveau.

On suppose que le discours de José Anigo s'est adouci...
Avec José, on a eu une bonne discussion. Il m'a dit que j'avais toutes les cartes en mains à présent. Ce discours me va très bien. Je ne suis pas rancunier. J'ai également pu faire des déclarations tenaces envers lui et le club. Disons que chacun défend son bifteck. Finalement, avec José, je n'ai eu que des discussions d'homme à homme, jamais de rapports conflictuels.

Aujourd'hui, on a l'impression que les supporters marseillais vous portent une certaine affection...
Cela me fait plaisir de l'entendre, parce que je le ressens sincèrement. J'ai reçu des messages de soutien de certains qui comptent sur moi. De voir des supporters finalement derrière soi, c'est une ressource supplémentaire. Et le fait d'avoir inscrit un doublé au Parc avec Lorient la saison passée, c'est peut-être un déclic. La plupart des supporters marseillais me le rappellent souvent. Maintenant, c'est aléatoire, j'espère satisfaire ceux qui sont encore mécontents.[/info]

l'ItW complète: http://www.football.fr/fr/footballfr/cm ... 28467.html
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar superolive » 11 Sep 2007, 09:14

putain ce mec passe sa vie à parler .... on dirait une vraie gonzesse :oops:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar burzet » 11 Sep 2007, 10:24

ca se trouve s'en est une !!!!!
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar LAuvergnat » 11 Sep 2007, 10:41

superolive a écrit:putain ce mec passe sa vie à parler .... on dirait une vraie gonzesse :oops:
:?: On l'interview. Il répond. Où est le pb?

En plus, vu le peu d'attaquants qu'on a, il peut rendre des services intéressant. C'est pas une lumière, mais il reste très correct pourvu qu'on lui fasse confiance.
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar superolive » 11 Sep 2007, 12:47

LAuvergnat, il passe sa vie à se justifier c'est çà qui me gonfle
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar benny_b » 11 Sep 2007, 12:57

perso s il reussi a comprendre les appelles de cissé #-o et a faire plein de passe but je dis oui pourquoi pas :roll:
si vous n êtes pas vigilants, les média arriveront a faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment @nadine morrano.....non je rigole! un mec pas con
benny_b
Assidu
Assidu

Messagepar skylolo13 » 11 Sep 2007, 14:03

LAuvergnat a écrit:
superolive a écrit:putain ce mec passe sa vie à parler .... on dirait une vraie gonzesse :oops:
:?: On l'interview. Il répond. Où est le pb?

En plus, vu le peu d'attaquants qu'on a, il peut rendre des services intéressant. C'est pas une lumière, mais il reste très correct pourvu qu'on lui fasse confiance.

Tu la vu jouer quand pour la derniére fois? #-o
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar Globe Trotter » 11 Sep 2007, 14:17

j'comprend pas, à l'époque où on le recrute apres une saison pleine au psg, tout le monde s'indignait (à l'encontre de bouchet mais pas d'anigo biensûr), là on le ressort de derrière les fagots apres trois saisons blanches (ou noires) et beaucoups trouvent ça "interessant".

#-o :peur:
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 11 Sep 2007, 14:19

bah a t on quelque chose a perdre?

il esyt bon on le garde ( et je me convertie scientologue)

il est nul il degage
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar tom.13 » 11 Sep 2007, 14:21

vs allez arretez de critiquez sans cesse :twisted:
il faut lui donner sa chance point barre.
tom.13
Newbie

Messagepar Globe Trotter » 11 Sep 2007, 14:25

Rocca a écrit:bah a t on quelque chose a perdre?

il esyt bon on le garde ( et je me convertie scientologue)

il est nul il degage

Faut pas rêver le fion n'a presque rien fait depuis trois saisons, le pire c'est qu'il joue à un poste ou personne n'a été recruté, il suffit qu'il fasse deux tacles et trois centres à l'entrainement, bebert le remettra dans le groupe.
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Messagepar superolive » 11 Sep 2007, 14:27

si il joue régulièrement en CFA on pourra quand même se faire une idée de son niveau .
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Globe Trotter » 11 Sep 2007, 14:32

j'ai rien contre fio, il a le droit d'exercer son métier, mais dans un club "ambitieux" qui "joue la ligue des champions", ressortir un gars en perdition depuis trois ans, et en faire une "recrue surprise" parcqu'on a trouvé personne au mercato, ça fait mauvais genre, on est pas au havre ici. Et le nigo qui le fustigait y'a quelques semaines :lol:
Modifié en dernier par Globe Trotter le 11 Sep 2007, 14:35, modifié 1 fois.
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Messagepar LAuvergnat » 11 Sep 2007, 14:34

Globe Trotter a écrit:j'ai rien contre fio, il a le droit d'exercer son métier, mais dans un club "ambitieux" qui "joue la ligue des champions", ressortir un gars en perdition depuis trois ans, et en faire une "recrue surprise" parcqu'on a trouvé personne au mercato, ça fait mauvais genre, on est pas au havre ici.
On a bien fait çà avec Delfim, puis Olembe...
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar Globe Trotter » 11 Sep 2007, 14:37

LAuvergnat a écrit:
Globe Trotter a écrit:j'ai rien contre fio, il a le droit d'exercer son métier, mais dans un club "ambitieux" qui "joue la ligue des champions", ressortir un gars en perdition depuis trois ans, et en faire une "recrue surprise" parcqu'on a trouvé personne au mercato, ça fait mauvais genre, on est pas au havre ici.
On a bien fait çà avec Delfim, puis Olembe...

Olembe n'a pas apporté grand chose honnetement, Delfim j'suis d'accord, mais c'était à une époque ou le club n'avait pas de réelles ambitions.
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Messagepar goku » 11 Sep 2007, 14:43

Par ailleurs, Fabrice Fiorèse a contracté une légère élongation à la cuisse et il ne s'est pas entraîné avec le groupe.

Quel retour avec le groupe... A mon avis il va enchainer ce genre de "pépins" jusqu'en décembre... Et je ne m'en plains pas.
"Goku est bien le rois du flood"@ seleçao_OM
goku
Habituel
Habituel

Messagepar marcos011 » 11 Sep 2007, 15:34

1 semaine d entrainement et dèja blessè #-o , quel homme ce fio-fio :mrgreen:
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar etienne » 11 Sep 2007, 15:39

Le gars n'a pas joué depuis 2 ans ... et puis Olembé, si on doit prendre une référence ne fut pas top, ama.
A oublier.
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin