Modérateur: Modérateurs
the big boss a écrit:Ouais, on est mal placé pour se foutre de la gueule de fiorese quand on recrute Arrache et Moussilou ...
je comprend pas l'acharnement sur moussilou
c'est un jouer très moyen mais c'est pas non plus une calamité ambulante quand meme
Pancho11 a écrit:the big boss a écrit:Ouais, on est mal placé pour se foutre de la gueule de fiorese quand on recrute Arrache et Moussilou ...
je comprend pas l'acharnement sur moussilou
c'est un jouer très moyen mais c'est pas non plus une calamité ambulante quand meme
non mais on s'en fou que ce soit pas une calamité, il a rien à foutre là, le mec ce fait jeter de Lille, de Nice et de St-Etienne et il finit à L'OM, il y a pas un soucis là?
Son agent doit etre un surdoué ou un mec doté de pouvoirs d'hypnose ce mec il est tout juste bon pour jouer à Istres
Quand Fiorèse chambrait M'Bami...
Le 06/09/2007 à 10:13
Fabrice Fiorèse fait son retour dans le groupe marseillais à l'occasion de cette trêve internationale. Depuis le 1er septembre et la fin du mercato, l'OM est en effet dans l'obligation de le réintégrer. Une opportunité que l'attaquant va tout faire pour saisir. "Disons que j’entre par la petite porte à l’OM cette saison. Je vais d’abord poser mes fondations, et voir comment le groupe vit" explique l'ancien parisien sur le site Foot-interview.fr.
A la Commanderie, Fabrice va retrouver un ancien camarade de vestiaire à Paris, Modeste M'Bami : "Je le retrouve de nouveau avec plaisir !" se réjouit Fiorèse. "Je me rappelle l’avoir chambré d’entrée de jeu quand il est arrivé à l’OM. Je n’avais pas oublié quand il m’avait traité de "traître" lorsque j’étais parti du PSG. Je lui ai dit : "Modeste, des fois dans la vie, il faut se taire, parce que là, je pourrais te dire la même chose !" On s’était bien marré."
Despirit a écrit:Allez Fio ! J'espère que tu sauras nous faire fermer nos gueules. C'est tous ce que je demande
ville a écrit:Despirit a écrit:Allez Fio ! J'espère que tu sauras nous faire fermer nos gueules. C'est tous ce que je demande
C'est déjà beaucoup...
Despirit a écrit:ville a écrit:Despirit a écrit:Allez Fio ! J'espère que tu sauras nous faire fermer nos gueules. C'est tous ce que je demande
C'est déjà beaucoup...
J'essayais juste de me remonter le morale....
Rocca a écrit:y en a qui chient sur ziani la
le mec a fait un seul reel mauvais match vraiment et a ete moyen sur le reste a un poste qui n est pas du tout le sien et ils parlent de lui
comme chyrou qualifié comme un flop
mais serieux c 'est quoi cette planete footix
Cheyrou a chier son dernier match et demi et etait peut etre le meilleur joueur avant
serieux y a aucun probleme de recrues
juste un probleme de recrutement
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], dxd92, elzap', Google [Bot] et 149 invités