Fiorèse le retour, bonne ou mauvaise chose??

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar patate69 » 03 Sep 2007, 18:20

quand je pense que les 3/4 de la vente de beye vont servir à lui payer son salaire, ça fou les boules :|
patate69
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 03 Sep 2007, 19:04

the big boss a écrit:
Ouais, on est mal placé pour se foutre de la gueule de fiorese quand on recrute Arrache et Moussilou ...

je comprend pas l'acharnement sur moussilou

c'est un jouer très moyen mais c'est pas non plus une calamité ambulante quand meme

non mais on s'en fou que ce soit pas une calamité, il a rien à foutre là, le mec ce fait jeter de Lille, de Nice et de St-Etienne et il finit à L'OM, il y a pas un soucis là?

Son agent doit etre un surdoué ou un mec doté de pouvoirs d'hypnose ce mec il est tout juste bon pour jouer à Istres
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Despirit » 03 Sep 2007, 20:00

sonny a écrit:sinon il y a Marlet en chomeur
:roll:

:mrgreen:

#-o

Ya Hervé Bugnet et Wagneau Eloi aussi
L'important c'est mouiller le maillot perdu ou gagné !
Despirit
Newbie

Messagepar LorikForever » 03 Sep 2007, 20:03

Despirit, n'oublie pas Hassan Ahamada
LorikForever
Assidu
Assidu

Messagepar randoulou » 03 Sep 2007, 20:03

bugnet il est plus chomeur :mrgreen:
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Despirit » 03 Sep 2007, 21:22

randoulou a écrit:bugnet il est plus chomeur :mrgreen:

oups !! je ne savais pas- je viens de vérifier éffectivement (Lucéna)
Despirit
Newbie

Messagepar Pancho11 » 03 Sep 2007, 21:33

Ouh Wagneau Eloi faut faire gaffe que ce soit pas un ancien poulain du Pape ça :twisted:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Despirit » 03 Sep 2007, 21:41

Tony Vairelles aussi
Despirit
Newbie

Messagepar OMenForc3 » 03 Sep 2007, 21:46

Pancho11 a écrit:
the big boss a écrit:
Ouais, on est mal placé pour se foutre de la gueule de fiorese quand on recrute Arrache et Moussilou ...

je comprend pas l'acharnement sur moussilou

c'est un jouer très moyen mais c'est pas non plus une calamité ambulante quand meme

non mais on s'en fou que ce soit pas une calamité, il a rien à foutre là, le mec ce fait jeter de Lille, de Nice et de St-Etienne et il finit à L'OM, il y a pas un soucis là?

Son agent doit etre un surdoué ou un mec doté de pouvoirs d'hypnose ce mec il est tout juste bon pour jouer à Istres

Tu veux pas empoisonner les club du nord plutot ? :mrgreen: Toulouse - OM - Istres même combat ! Nice OSBLC
Modifié en dernier par OMenForc3 le 03 Sep 2007, 21:49, modifié 1 fois.
OMenForc3

Messagepar Pancho11 » 03 Sep 2007, 21:48

Sinon Fiorese battra t'il son record d'arrets maladie? Anigo le dénoncera t'il a la sécu? Trompera t'il Dehu? Suspense dans plus belle la vie à L'OM
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar FabMars » 04 Sep 2007, 03:32

Je ne pensais pas le dire un jour, mais lorsqu'on voit la pauvreté de notre effectif et surtout à la plac où il joue le Fabrice, on ne peut s'empêcher de dire:

"Fio, rèse avec nous encore une saison!"

:oops: :corde:
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 04 Sep 2007, 09:15

Faut bien avouer qu'un Fiorètte façon PSG vs un Ziani d'avant-hier y'a mm pas photo, et c'est pas à l'avantage du dernier nommé hein... :?

Après le Fio n'a pas joué un vrai match de foot depuis des lustres, donc va falloir déjà voir ske ça donne crampons aux pieds et pas juste pour faire des tours de stade.

Mais vu la teneur de la production olympienne sous Emon il est pas impossible qu'il y gagne sa place! C'est dire le niveau de cet OM en début de saison... :shock:

Bref, mieux vaut essayer de le ré-intégrer (car ça a été un joueur de foot pas si mauvais que ça y'a qq années), que le payer à courir le marathon. Quitte à devoir le renvoyer dans les tribunes dès que son tempérament d'enfant gâté plaintif et fouteur de me.de ressortira... :roll:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Yamaneko » 06 Sep 2007, 15:48

Quand Fiorèse chambrait M'Bami...
Le 06/09/2007 à 10:13

Fabrice Fiorèse fait son retour dans le groupe marseillais à l'occasion de cette trêve internationale. Depuis le 1er septembre et la fin du mercato, l'OM est en effet dans l'obligation de le réintégrer. Une opportunité que l'attaquant va tout faire pour saisir. "Disons que j’entre par la petite porte à l’OM cette saison. Je vais d’abord poser mes fondations, et voir comment le groupe vit" explique l'ancien parisien sur le site Foot-interview.fr.

A la Commanderie, Fabrice va retrouver un ancien camarade de vestiaire à Paris, Modeste M'Bami : "Je le retrouve de nouveau avec plaisir !" se réjouit Fiorèse. "Je me rappelle l’avoir chambré d’entrée de jeu quand il est arrivé à l’OM. Je n’avais pas oublié quand il m’avait traité de "traître" lorsque j’étais parti du PSG. Je lui ai dit : "Modeste, des fois dans la vie, il faut se taire, parce que là, je pourrais te dire la même chose !" On s’était bien marré."

:ptdr:
Image
Yamaneko
Habituel
Habituel

Messagepar Despirit » 07 Sep 2007, 07:52

Allez Fio ! J'espère que tu sauras nous faire fermer nos gueules. C'est tous ce que je demande
Despirit
Newbie

Messagepar ville » 07 Sep 2007, 08:14

Despirit a écrit:Allez Fio ! J'espère que tu sauras nous faire fermer nos gueules. C'est tous ce que je demande

C'est déjà beaucoup...
http://www.chamoisniortais.fr/
Cham Forever
ou pas...
Assidu

Messagepar Rocca » 07 Sep 2007, 08:19

y en a qui chient sur ziani la

le mec a fait un seul reel mauvais match vraiment et a ete moyen sur le reste a un poste qui n est pas du tout le sien et ils parlent de lui

comme chyrou qualifié comme un flop

mais serieux c 'est quoi cette planete footix

Cheyrou a chier son dernier match et demi et etait peut etre le meilleur joueur avant

serieux y a aucun probleme de recrues

juste un probleme de recrutement
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Despirit » 07 Sep 2007, 08:54

ville a écrit:
Despirit a écrit:Allez Fio ! J'espère que tu sauras nous faire fermer nos gueules. C'est tous ce que je demande

C'est déjà beaucoup...

J'essayais juste de me remonter le morale.... #-o
Despirit
Newbie

Messagepar pyro » 07 Sep 2007, 09:54

Moi je dis que vu le niveau de jeu qu'on produit c'est dernier temps... #-o
On a vraiment rien à perdre avec Fiorèse...et meme si je ne pense pas qu'il puisse retrouvé le niveau qui été le sien à Paris au moment de son transfert...Essayons!
Image "Si j’étais président, je ferais tout pour recruter Zlatan Ibrahimovic. Un grand joueur. L’un des rares à pouvoir transformer à lui seul le visage d’une équipe" @ Zinedine Zidane
pyro
En formation
En formation

Messagepar ville » 07 Sep 2007, 10:38

Despirit a écrit:
ville a écrit:

C'est déjà beaucoup...

J'essayais juste de me remonter le morale.... #-o

En fait, je blaguais, moi aussi j'espere que FioFio serve à quelque chose plutôt que de le payer a rien faire.
Le pire n'est jamais certain...
http://www.chamoisniortais.fr/
Cham Forever
ou pas...
Assidu

Messagepar Thom » 07 Sep 2007, 10:59

Rocca a écrit:y en a qui chient sur ziani la

le mec a fait un seul reel mauvais match vraiment et a ete moyen sur le reste a un poste qui n est pas du tout le sien et ils parlent de lui

comme chyrou qualifié comme un flop

mais serieux c 'est quoi cette planete footix

Cheyrou a chier son dernier match et demi et etait peut etre le meilleur joueur avant

serieux y a aucun probleme de recrues

juste un probleme de recrutement

Ziani est peut être un bon joueur mais pour le moment, il est tellement mauvais qu'il faut remonter à la saison 2004-2005 avec Cheyrou pour retrouver un MOF aussi faible dans le jeu. Des dribbles nulles, une vitesse lamentable, un placement pitoyable et des passes dans les pieds de l'adversaires systématiques. Il a eu deux éclairs en 8 matchs, ça fait peur de constater un mental aussi faible :shock:

Quant à Cheyrou, il est bien le ralentisseur de jeu décrit par mon pote auxerrois. Pas mauvais, mais vraiment pas de quoi faire réver. Une grinta moyenne, des passes moyennes. Ses débuts me rappellent Pedretti.

Ces joueurs sont dans une faillite mentale qui me fait penser qu'il y a peu d'espoirs à avoir pour cette saison. L'OM il y a deux saison avait relevé la tête mais il faut dire qu'à l'époque malgré les défaites, on pouvait voir de belles choses. Là il n'y a RIEN RIEN RIEN à tirer des productions de cette équipe. Je me demande comment EMon peut être encore en poste.

J'ai peur que l'on soit reparti pour un énorme bordel à tous les étages malgré Pape Diouf. Ils vont devoir s'expliquer sur le départ de Beye non remplacé et sur les ventes DEBILISSIMES de Pagis et Maoulida remplacés ridiculement par Moussilou.

On est pas au bout de nos peines.
Thom
Administrateur
Administrateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin