Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
02 Sep 2007, 10:18
tkyla a écrit:toi t'es pas objectif, et c'est pas parcequ'ils sont à chier que je vais arrété de les suivres ou de les supporter et heureusement qu'on droit à la critique pour dire quils sont à chier depuis le début de saison, peut etre que ça va changer au fil de la saison, peut etre pas, mais meme si depuis le début de saison ya déception a chaque fin de match jcontinurais à les regarder parce ça fait pas un mois que jsuis supporter de l'om, mais depuis que je suis mino.
si t'es fan de l'OM depuis si longtemps tu devrais savoir que les changements d'entraineur nous ont
rarement apporté grand chose
Modifié en dernier par
o2mars le 02 Sep 2007, 10:27, modifié 1 fois.
02 Sep 2007, 10:24
O2Mars, c'est vrai pour deux raisons alternative : le mental et l'effectif.
Là le mental n'a pas le temps d'avoir été brisé suffisemment et l'effectif est largement suffisant pour être champion.
Ensuite, si tu était supporter depuis suffisemment longtemps, tu devrait te souvenir d'un certain Raymond La Sicence qui venait tjs à cette période de l'année et avec un OM qui tournait aussi mal et qui à la fin avec lui devenait facile champion de France.
02 Sep 2007, 10:26
O2Mars a écrit:tkyla a écrit:toi t'es pas objectif, et c'est pas parcequ'ils sont à chier que je vais arrété de les suivres ou de les supporter et heureusement qu'on droit à la critique pour dire quils sont à chier depuis le début de saison, peut etre que ça va changer au fil de la saison, peut etre pas, mais meme si depuis le début de saison ya déception a chaque fin de match jcontinurais à les regarder parce ça fait pas un mois que jsuis supporter de l'om, mais depuis que je suis mino.
si t'es fan de l'OM depuis si longtemps tu devrais savoir que les changements d'entraineur nous ont rarement apporté grand chose
ouais c'est claire que le changement de bekenbauer par goetals en 1991 n'a pas apporter grand chose ( juste une final de coupe de france, un final de C1, et un titre de champion)
Mais bon maintenir l'incompétence ça va pas apporter grand chose non plus.
Donc ne rien changer et rester médiocre et changer quelque chose en prenant le risque que ça ne marche pas mais en sachant qu'on deviendra peut etre bon, il n'y a pas trop de questons à se poser
02 Sep 2007, 10:26
O2Mars a écrit:tkyla a écrit:toi t'es pas objectif, et c'est pas parcequ'ils sont à chier que je vais arrété de les suivres ou de les supporter et heureusement qu'on droit à la critique pour dire quils sont à chier depuis le début de saison, peut etre que ça va changer au fil de la saison, peut etre pas, mais meme si depuis le début de saison ya déception a chaque fin de match jcontinurais à les regarder parce ça fait pas un mois que jsuis supporter de l'om, mais depuis que je suis mino.
si t'es fan de l'OM depuis si longtemps tu devrais savoir que les changements d'entraineur nous ont rarement apporté grand chose
parles en a Goethals
02 Sep 2007, 10:29
j'ai pas dit que ca marchait jamais mais que c'est loin d'etre une garantie
02 Sep 2007, 10:31
Ok pour un changement d'entraîneur mais uniquement si c'est Deschamps ou équivalent mais pas de Cuperly, Anigo ou encore Metsu, Lacombe...
02 Sep 2007, 10:33
O2Mars,
Tapie virait tous nos coachs à l'époque. Même quand on était premier
02 Sep 2007, 10:36
LAuvergnat a écrit:O2Mars, c'est vrai pour deux raisons alternative : le mental et l'effectif.
Là le mental n'a pas le temps d'avoir été brisé suffisemment et l'effectif est largement suffisant pour être champion.
Ensuite, si tu était supporter depuis suffisemment longtemps, tu devrait te souvenir d'un certain Raymond La Sicence qui venait tjs à cette période de l'année et avec un OM qui tournait aussi mal et qui à la fin avec lui devenait facile champion de France.
quand Goethals est arrivé on était déjà premier on marchait super bien c'est Bekenbauer qui ne supportait plus d'être le joujou de Tapie
02 Sep 2007, 11:06
J'ai oublié d'en parler ici, c'est qu'une rumeur, mais d'après le Journal du Dimanche, si on perdait à Paris, et si Emon était liquidé, ce n'est ni Deschamps ni Tigana qui viendrait aux manettes, mais on aurait droit à un retour d'Anigo sur le banc
02 Sep 2007, 11:11
Dragan a écrit:J'ai oublié d'en parler ici, c'est qu'une rumeur, mais d'après le Journal du Dimanche, si on perdait à Paris, et si Emon était liquidé, ce n'est ni Deschamps ni Tigana qui viendrait aux manettes, mais on aurait droit à un retour d'Anigo sur le banc
Heureusement que ce n'est qu'une rumeur ^^
02 Sep 2007, 11:11
Non mais on va gagner se soir ! C'est évident maintenant ! Emon a demandé à un des ces joueurs de se sacrifier pour gagner se soir !
[spoiler]
Marseille : Ziani change de coupe
Rédaction Football365 - dimanche 02 septembre 2007 - 08h53
Le milieu marseillais Karim Ziani arborera une nouvelle coupe de cheveux dimanche lors du match PSG - Marseille. L'Algérien s'est rasé la tête.
Karim Ziani a sacrifié ses cheveux avant PSG-OM. Le milieu algérien est apparu lors du dernier entraînement avec son nouveau look. Lors du dernier entraînement, à Trets, prêt d'Aix-en-Provence, Albert Emon s'est longuement entretenu avec sa ligne offensive, Niang, Cissé, Nasri et Ziani.
Il semble que le coach marseillais ait aussi l'intention de faire débuter le match PSG-OM à Modeste M'Bami alors que Cheyrou resterait sur le banc.[/spoiler]
02 Sep 2007, 11:26
Si on se prend une raclée et qu'Emon se barre ça serait la défaite dont j'serai le plus
après c'est pas aussi simple que ça, maintenant la mode c'est plus de virer les entraineurs mais de dire que les défaites, l'état d'une équipe tout ça tout ça n'a rien a voir avec le coach
wait and see, mais qu'il n'y aie pas de match nul
02 Sep 2007, 11:30
Gautier, le match nul est prévu d'avance, entre nous qui mettons 2 récupérateurs mais pas de relayeur et Paris qui a des problèmes offensifs
Je sens un vieux 1-1 et un Dioufus qui nous sortira :
"Même si, et comme j'ai l'habitude de dire, il ne faut pas vendre la peau du lion avant de l'avoir tué, on a pu entrevoir du mieux au niveau collectif. Prendre un point au Parc des Princes reste un bon résultat, c'est pas donné à tout le monde et encore moins à l'OM quand on sait que les parisiens ont tendance à se transcender pendant ces rencontres"
02 Sep 2007, 11:57
2 topics existent pour parler de ça : 1 sur Emon , 1 pour le match PSG-OM