Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:mais non non et non pour serber et je sais pas qui
y a le 442 en losange et le 442 en carré renversé en gros
moi je parle d un 442 a la milanaise
ziani comme pirlo et cheyrou comme seedorf
c'est pas vraiment des milieu gauche ni droite mais des joueurs centraux décalés
nasri etant plus proche des attaquant comme l est kaka
ce qui par contre implique des grosses montées des lateraux ce que peut faire taiwo
mais ne peut pas faire personne puis qu il n y a personne
en gros ziani et cheryou seraient plus proche de cana que nasri
comme faisait a un moment ricardo
avec Cheyrou et Menegazzo et Mavuba
un peu comme l edf avec cheyrou comme petit et Ziani comme je sais pas qui ( quoi que les trosi etaient trop alignés)
mais l exemple du Milan ac quoi
Rocca a écrit:Serber, mais pourquoi tu parle de profile toi?
je te parle de poste
moi de position sur le terrain
comme si je te disais de mettre par exemple drogba en pointe comme Pauleta l'est a Paris par exemple
on s en branle du profile je te parle de position
si ca te parle pas ben prend mon exemple de Bordeaux ca fait rien
Rocca a écrit:Serber, a Sochaux il jouait assez bas il travaillait pas mal defensivement ( comme contre paris) et se trouvait tres bien avec leroy qui aurait un peu le meme style que Cheyrou
bruno Cheyrou et benoit sont les memes sauf que le deuxieme est meilleur et on l a donc il y aura pas de soucis
Ziani c'est plus difficile c'est vrai mais il a deja joué 8
apres la ou y a un probleme c'est vrai c'est que c'est un modele ou tu joue rigoureusement
et avec Emon........
de toutes facons faut pas chercher les mecs, tant qu'Emon sera la
n'importe quelle compo n auta pas l efficacité attendu
Dragan a écrit:Sauf qu'un système qui se repose à 90% sur le collectif ça passe par de la tactique et par un coach. Or comme on fonctionne en laissant les clés aux quelques individualités qu'on a en espérant que même sur une jambe ils arrivent à en mettre une au fond, pas demain qu'on va y arriver...
Utilisateurs parcourant ce forum : Fantomas, Forbi et 150 invités