05 Sep 2007, 10:32
OMenForc3 a écrit:ziani-----------Cana-------nasri-------zenden
-----------------Cisse-----Niang ---------------
uép c'est le mieux
05 Sep 2007, 10:35
05 Sep 2007, 10:39
jujude a écrit:De toute façon, dans un 4-4-2, les attaquants ont besoin de jouer mais aussi de souffler. En attendant de trouver un joker, on va tenter de trouver la meilleure solution, en tout cas, la plus efficace», a déclaré JPP dans les colonnes de la Voix du Nord.
voila. papin il a tout compris. a marseille ça sera cissé + niang et même si ils sont fatigué ils joueront . sinon le match sera presque perdu d'office
et en plus marseille c 3 attaquants devant . mais que deux qui joue lol
05 Sep 2007, 10:55
Dmitry a écrit:OMenForc3 a écrit:ziani-----------Cana-------nasri-------zenden
uép c'est le mieux
Si vous voulez absolument faire jouer Zenden, autant sacrifier Ziani et pas Cheyrou .......
Et puis Nasri en relayeur n'a pas l'impact physique d'un Cheyrou ou d'un M'Bami pour la récup' ......
Donc, vaut mieux dans ce cas :
Nasri-----------Cana-------Cheyrou-------zenden
05 Sep 2007, 11:04
05 Sep 2007, 11:08
marcos011 a écrit:...............................................mandanda...........................................
.bonnard........................rodriguez.........givet..............................taiwo.
.................................................cana.................................................
.ziani.....................................................................................zenden..
............................................... .nasri.................................................
................................cisse.......................niang...................................
un 4.4.2 en losange . chaque joueur joue a leur vrai poste surtout zenden et ziani . mais demande a chacun un gros effort dèfensif
05 Sep 2007, 11:11
05 Sep 2007, 11:27
marcos011 a écrit:...............................................mandanda...........................................
.bonnard........................rodriguez.........givet..............................taiwo.
.................................................cana.................................................
.ziani.....................................................................................zenden..
............................................... .nasri.................................................
................................cisse.......................niang...................................
un 4.4.2 en losange . chaque joueur joue a leur vrai poste surtout zenden et ziani . mais demande a chacun un gros effort dèfensif
05 Sep 2007, 11:29
05 Sep 2007, 11:48
Metiss-ino a écrit:...............................................mandanda...........................................
....................ziani------------>-------------------<-----------zenden..
............................................... .nasri................................................
05 Sep 2007, 12:17
05 Sep 2007, 12:25
05 Sep 2007, 12:31
Bogoss du 26 a écrit:j'espere qu'EMON nous regarde
05 Sep 2007, 13:19
05 Sep 2007, 15:44
Dmitry a écrit:Perso, je sens pas un 4-4-2 en losange qui demande quand même un gros travail défensif pour les deux milieux "latéraux" .....
Alors c'est pas que je doute de l'envie de Ziani à ce niveau-là, mais quand je le vois défendre contre Paris, j'ai mal et du coup j'ai très peur .....
Il faut sur les côtés des mecs intelligents tactiquement ...... et je crois pas que Ziani le soit
Ensuite, ce schéma nous prive de Cheyrou, et c'est vraiment dommage pour un joueur qui allie impact physique et gros potentiel technique ...... en bref, un vrai relayeur comme on en avait pas eu depuis ..... ouh la, depuis des lustres
Je pense que le 4-4-2 doit s'imposer comme une évidence pour mettre plus de présence aux côtés de Cissé ......
Après pour les 4 du milieu, Cana, Cheyrou et Nasri apparaissent comme incontournable ..... la 4è place se jouant entre Ziani et Zenden, le perdant formant avec M'Bami, Gragnic et Valbuena le milieu "remplaçant" (on a vu pire ) !!!!
05 Sep 2007, 16:10
Betsamee a écrit:trop facile de tirer a boulets rouges sur le recrutement
OBJECTIVEMENT les joueurs recrutes sont bons
Si la mayonnaise ne prend pas (encore?) c'est parceque le chef d'orchestre connait a peine le solfege.
05 Sep 2007, 16:23
05 Sep 2007, 16:42
Dmitry a écrit:Perso, je sens pas un 4-4-2 en losange qui demande quand même un gros travail défensif pour les deux milieux "latéraux" .....
Alors c'est pas que je doute de l'envie de Ziani à ce niveau-là, mais quand je le vois défendre contre Paris, j'ai mal et du coup j'ai très peur .....
Il faut sur les côtés des mecs intelligents tactiquement ...... et je crois pas que Ziani le soit
Ensuite, ce schéma nous prive de Cheyrou, et c'est vraiment dommage pour un joueur qui allie impact physique et gros potentiel technique ...... en bref, un vrai relayeur comme on en avait pas eu depuis ..... ouh la, depuis des lustres
Je pense que le 4-4-2 doit s'imposer comme une évidence pour mettre plus de présence aux côtés de Cissé ......
Après pour les 4 du milieu, Cana, Cheyrou et Nasri apparaissent comme incontournable ..... la 4è place se jouant entre Ziani et Zenden, le perdant formant avec M'Bami, Gragnic et Valbuena le milieu "remplaçant" (on a vu pire ) !!!!
05 Sep 2007, 17:04
Nico13 a écrit:Metiss-ino a écrit:...............................................mandanda...........................................
....................ziani------------>-------------------<-----------zenden..
............................................... .nasri................................................
On reconnait de suite le joueur de FM
Sinon +1 pour la compo!
05 Sep 2007, 17:10
Dragan a écrit:Seul bémol, ça oblige niang à être au niveau de cissé, or niang il est franchement meilleur quand il colle à son côté gauche pour repiquer dans l'axe et ça oblige nasri à évoluer soit côté gauche quand ziani est là, soit côté droit si il y a zenden. Même si il est très bon c'est pas encore zizou, et c'est un peu dommage de le cantonner sur un côté alors qu'il est vraiment très axial....