Modérateur: Modérateurs
uToPi a écrit:Zenden Diouf l'a dit lui même, C'est Cissé qui leur a soufflé le nom.
C'est parti sur une Blague de Diouf :
- Et sinon pour le prix qu'on paye pour Cissé, vous pourriez nous donner Kewel ou Zenden avec...
- Pour Kewel c'est non pour Zenden pas de soucis..... Vu qu'il est en fin de contrat....
dlb1664 a écrit:uToPi a écrit:Zenden Diouf l'a dit lui même, C'est Cissé qui leur a soufflé le nom.
C'est parti sur une Blague de Diouf :
- Et sinon pour le prix qu'on paye pour Cissé, vous pourriez nous donner Kewel ou Zenden avec...
- Pour Kewel c'est non pour Zenden pas de soucis..... Vu qu'il est en fin de contrat....
Ca fait plaisir de savoir que notre recrutement est basé sur des blagues
Pancho11 a écrit:Tant qu'on jouera sans tactique et avec un schéma de jeu qui n'est pas adapté a certains joueurs on s'en sortira pas.
Ne pas consulter l'entraineur pour le recrutement c'est le tort de Diouf, on recrute les joueurs qui plaisent au président sans calculer qu'ils ont pas le profil pour jouer dans le systeme mis en place par le coach
jujude a écrit:Alors il y en a qui trouve que l'equipe est plus forte que l'année derniere encore ?![]()
au mieux et je suis pas la seule a le pensé, elle est aussi bonne.
Sauf que nasri sans ribery il joue moins bien et que ziani il est bcp moins bon que ribery.
2 joueurs donc moins bon que ce qu'on avait il y a un an .
sans parler de l'attaque.
je suis sûre, si les dirigeants avaient, gardé tous le monde meême sans recruté, l'om serait 1er aujourd"hui. Constance, les joueurs se connaittraient aurait garder la bonne humeur et seraient sur la lancé des derniers bon match de championnat.
c idiot d'avoir une tres bonne equipe et la transformé pour rien comme ça .
![]()
Metiss-ino a écrit:4-4-2 :
Trés solide la meilleure pour moi
-----Cana - Cheyrou--
Ziani ---------- Zenden
-----Cisse - Niang-----
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], bobo13 et 100 invités