[ mercato 2007] Le bilan

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Votre avis sur le mercato

Très bon
7
5%
Bon
61
44%
Moyen / passable
37
26%
Mauvais
17
12%
Très mauvais
15
11%
Sans avis
3
2%

Nombre total de votes : 140

Messagepar Le_Tatoué » 22 Sep 2007, 19:23

Pour ma part, je suis fidèle à ce que j'ai dit depuis le début à savoir que notre recrutement est raté.
Cissé ne vaut pas 12 €, Ziani est le nouveau Belmadi, quant à Moussilou, je préfère ne pas en parler.
Ce recrutement n'a pû être fait que par des incompétents...
Depuis que Cissé est arrivé à l'OM, la jambe dans le plâtre, je dis que c'est un nul, que son seul point fort, qui était la vitesse, il l'a perdu avec ses blessures. Se tromper sur un prêt, c'est une chose, mais là on était prévenu.
Nos dirigeants n'ont pas bossé, n'ont rien préparé.
Remplacer Beye par Bonnart est-ce sérieux ?
Remplacer Pagis par Moussilou est-ce sérieux ?
C'est ça qu'on appelle bonifier l'équipe ?

J'en veux aux dirigeants, ils se sont définitivement déconsidérés !
J'en veux aussi aux supporters qui n'y connaissent rien en football. Se réjouir comme vous l'avez fait du départ de Ribéry et de l'achat pour 12 M€ de Cissé en dit long sur la nullité ambiante !

Rien ne peut sauver ce club, de l'actionnaire à l'entraineur, du président au directeur sportif, du responsable des maillots aux supporters, la nullité et l'incompétence sont équitablement partagées. Nous avons le club que nous méritons.
[b]
Le_Tatoué
Newbie

Messagepar squall » 22 Sep 2007, 19:27

jujude, tu consultes pour domenech ? :lol:
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar squall » 22 Sep 2007, 19:30

Le_Tatoué, oh la faut se calmer ce n'est que du foot :roll:
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Le_Tatoué » 22 Sep 2007, 19:32

Ah bon l'OM c'est du foot ?
Le_Tatoué
Newbie

Messagepar Dessno » 22 Sep 2007, 19:49

Faut croire qu'il est pas aussi bon qu'on le pensait :(
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar psycho » 22 Sep 2007, 20:07

Dessno a écrit:Faut croire qu'il est pas aussi bon qu'on le pensait :(

p-e, mais j ai du mal a croire que c est un effectif qui vaut la lutte pour le maintien....
psycho
Assidu
Assidu

Messagepar guillermo » 22 Sep 2007, 20:14

Comme le PSG l'année derniere un potentiel enorme mais qui n'est pas bien guidé.
guillermo
Assidu
Assidu

Messagepar Confetize » 22 Sep 2007, 20:15

Le_Tatoué a écrit:Nous avons le club que nous méritons.

T'as le droit de te sentir aussi nul que ceux que tu cites dans ton post, mais ne mets pas tout le monde dans le même panier stp.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Le_Tatoué » 22 Sep 2007, 20:23

Nous sommes coupables de ne pas voir la sitation de l'OM telle qu'elle est, de plus s'attarder sur les conséquences des crises que sur les causes.
Aujourd'hui, le bouc émissaire, c'est Emon. Ben voyons...
Depuis 10 ans on en a eu tellement des boucs émissaires qu'on ne pourrait pas tous les citer...Courbis, Roussier, Clemente, Braga, Troussier, Casoni, Perrin...Demain ce sera qui ?

La vraie cause à laquelle il faudrait s'attaquer, elle est ailleurs, le mal est bien plus profond, et ce mal il est au sein même des supporters qui pensent plus à leur business qu'à autre chose. Ce club est miné de l'intérieur et est en train de pourrir de l'intérieur...
Le_Tatoué
Newbie

Messagepar squall » 22 Sep 2007, 20:55

Le_Tatoué, pas les supporters mas les groupes de supporters :wink: car sinon tu nous considère tous comme responsables, toi y compris
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Vegeto » 22 Sep 2007, 22:26

Ben voyons...

C'est les groupes de supporters qui dirige le club et qui font le recrutement ? Je ne savais pas, merci de me l'aprendre, j'irais me coucher en ayant appris un truc ce soir :roll: #-o
Vegeto
Newbie

Messagepar squall » 22 Sep 2007, 22:52

Vegeto a écrit:Ben voyons...

C'est les groupes de supporters qui dirige le club et qui font le recrutement ? Je ne savais pas, merci de me l'aprendre, j'irais me coucher en ayant appris un truc ce soir :roll: #-o

en effet les groupes de supp sont responsables de ne pas s'etre rendu compte qu'emon n'avait pas les talents de coaching de mourinho et tu peux pas le nier que les "emon démission" ont mis 8 journées avant de venir :roll:

de plus tu sais également qu'a l'om les supp ont plus de pouvoir que les dirigeants et ce dont ils sont capables quand ils peuvent pas blairer quelqu'un
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Angus » 23 Sep 2007, 01:51

Le_Tatoué a écrit:Pour ma part, je suis fidèle à ce que j'ai dit depuis le début à savoir que notre recrutement est raté.
Cissé ne vaut pas 12 €, Ziani est le nouveau Belmadi, quant à Moussilou, je préfère ne pas en parler.
Ce recrutement n'a pû être fait que par des incompétents...
Depuis que Cissé est arrivé à l'OM, la jambe dans le plâtre, je dis que c'est un nul, que son seul point fort, qui était la vitesse, il l'a perdu avec ses blessures. Se tromper sur un prêt, c'est une chose, mais là on était prévenu.
Nos dirigeants n'ont pas bossé, n'ont rien préparé.
Remplacer Beye par Bonnart est-ce sérieux ?
Remplacer Pagis par Moussilou est-ce sérieux ?
C'est ça qu'on appelle bonifier l'équipe ?

J'en veux aux dirigeants, ils se sont définitivement déconsidérés !
J'en veux aussi aux supporters qui n'y connaissent rien en football. Se réjouir comme vous l'avez fait du départ de Ribéry et de l'achat pour 12 M€ de Cissé en dit long sur la nullité ambiante !

Rien ne peut sauver ce club, de l'actionnaire à l'entraineur, du président au directeur sportif, du responsable des maillots aux supporters, la nullité et l'incompétence sont équitablement partagées. Nous avons le club que nous méritons.
[b]

Mickouse :D :lol:
Il n'empêche...je suis en parti d'accord avec toi...Perso je comprends ceux qui ne se sont pas abonné cette année ou bien ceux qui ne regardent plus l'om depuis longtemps malgré une deuxième place la saison dernière trop brillante pour être vraie...
Perso,pour ce qui est de mon club si j'étais encore dans la région parisienne cela ferait très longtemps que je n'irais plus au parc :!:
J'ai encore du mal à comprendre comment peut on payer pour voir un tel spectacle quand on a connu les années 90 que cela soit d'un coté comme de l'autre :!:
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar zoranik » 23 Sep 2007, 11:03

Je pense qu'on aurait eu Giuly + un attaquant en plus çà aurait été mieux sans compter un remplaçant à Beye, je ne comprends pas que lorsqu'on vend un très bon jouer, on ne le remplace pas par un aussi bon que de prendre que des joueurs moyens, il y avait du potentiel quand (Quaresma, giuly, sneidjer, van der vaart..) à un moment donné il faut réinvestir l'argent correctement au lieu de prendre des moussilou et autres faibles joueurs...
zoranik
Habituel
Habituel

Messagepar squall » 23 Sep 2007, 11:36

zoranik a écrit:Je pense qu'on aurait eu Giuly + un attaquant en plus çà aurait été mieux sans compter un remplaçant à Beye, je ne comprends pas que lorsqu'on vend un très bon jouer, on ne le remplace pas par un aussi bon que de prendre que des joueurs moyens, il y avait du potentiel quand (Quaresma, giuly, sneidjer, van der vaart..) à un moment donné il faut réinvestir l'argent correctement au lieu de prendre des moussilou et autres faibles joueurs...

t'as tout compris, c'est ca l'OM :mrgreen:
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar ridinhio » 25 Sep 2007, 15:27

le recrutement de l'om est pour moi superficiel...
ziani n'a pas les épaules pour remplacer ribéry( joueur certe qui sait dribbler mais qui sait ni centré ni faire une passe corect), les 8Me de ce transfert aurait du etre mis dans giuly des le debut du mercato...
zenden??? pourquoi? bonne affaire mais dans quel but ?remplacer niang durant la CAN , surtout si emon compter garder le meme systeme de jeu que l'année derniere.
Givet: rodrigues givet meme combat et meme style de jeu :deux bourin. je préfere 100 fois une defense centrale faty rodrigues beaucoup plus complémentaire.
bonnart: bonne affaire mais seulement bon sur le coté gauche en remplacement de Taiwo
Cheyrou: peut etre la seule satisfaction du recrutement de l'om cana cheyrou sur le papier c'est trés complémentaire.
Cissé:ok mais cissé est un joueur qui joue vers l'avant hors cette année dans le systeme de jeu marseillais il joue plus dos au but que face au but.

donc voila un mercato assez fade.

donc si on doit faire une équipe avec les joueurs qui a à l'om je dirait:

personne recruté a ce poste faty rodrigues
bonnart taiwo
cana cheyrou
nasri zenden
cissé
niang

donc fini le 4-3-3.
ridinhio
Newbie

Précédente