[ mercato 2007] Le bilan

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Votre avis sur le mercato

Très bon
7
5%
Bon
61
44%
Moyen / passable
37
26%
Mauvais
17
12%
Très mauvais
15
11%
Sans avis
3
2%

Nombre total de votes : 140

Messagepar Mosiah » 16 Sep 2007, 20:54

Diouf a écrit: Si on était venu me dire oui votre recrutement est peut-être beau, mais est-ce qu’ils sont complémentaires ces joueurs ? Dans ma petite tête ça aura peut-être déclenché une réflexion. On me le dit aujourd’hui seulement.

C'est une sorte de blague ?? il attend qu'on fasse son boulot ce blaireau ???

Sérieux j'aime bien Diouf , mais lire ca c'est une pure honte ...
squall a écrit:
imaginez si demain on gagne, la gueule d'aulas 8)

ouai ouai et samedi on bat la NZ :ptdr:

Sauvez un arbre , mangez un castor
Mosiah
En formation
En formation

Messagepar Dejan13 » 17 Sep 2007, 12:13

Oui béh il est ironique sur cette phrase ce qui me derange le plus dans son discour sur om.net c'est le fait que la faute soit des journalistes et des supporters qui ont mis la pression sur le groupe :shock: si t'es pas capable d'assumer ton statut de favoris face a valenciennes ou nice alors t'as rien à foutre en l1 mon cher Diouf.......
Dejan13
Assidu
Assidu

Messagepar Angus » 18 Sep 2007, 00:58

Perso,j'ai mis "moyen passable"...Pour moi il y a des joueurs qui ont rien à foutre à l'om...On parle bien de l'om là :!: :?: :?:

C'est une blague,à commencer par l'erreur Zenden...Arf :!:
Ziani,je l'ai vu faire des bons matchs,petit problème chez ce garçon :arrow: inconstant :!: il vient de sochaux...Faut pas trop s'attendre à ce qu'il supporte la pression dù au rang que devrait tenir l'om...
Cheyrou je ne sais pas encore...
Arrache...sans déconner :lol:
Cissé...Sans des mecs qui savent correctement centrer il sert à rien selon moi...Il vous marquera des buts,ouais super,finira peut être meilleur buteur de L1,ouais super... :roll: Mais faire gagner quelque chose bah...On a vu ce que cela donnait avec un buteur comme Pédro...Nada à part quelques coupes...Ah,c'est vrai,même ça vous avez du mal...Tant de finales perdues arf...Dans le registre des attaquants je préfère et de loin des gars comme Niang,nettement plus moderne,qui percutent etc...Bien sur ce dernier vendange pas mal me direz vous mais ce n'est pas avec deux trois occases par match que l'on peut arriver à quelque chose...Si Niang se proccure nettement plus d'occasion,il ne vendangera pas tout.
On peut penser ce que l'on veut de Beye...Encore une connerie moindre que Lamouchi certes mais quand même...
Enfin bref...L'om d'antan est loin mes "amis"...Et quand je lis la une présenté par Nems je me dis que vous y êtes et bien comme il faut :!:
Comme nous...Sauf que peut être,nous,enfin eux, ont enfin compris :!:
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar jujude » 18 Sep 2007, 01:05

deskeur a écrit:Comme tout le monde, il s'est planté.

Avant de les voir jouer en match officiel, j'ai jamais vu ou entendu quelqu'un dire que Zenden et Ziani, sont pas des ailiers, et qu'ils pourraient pas s'adapter a un 433 ... même pendant les matchs amicaux, on pensait avoir fait le bon choix ...

Diouf, il y est pour rien.

Tous les observateurs du foot, j'ai envi de dire se sont trompé ... c'est un peu facile de juger après coup ... :roll:

Moi j'avais dit qu'il y avait plus d'attaque :-) :oops:
que derriere c'etait un peu mieux mais devant catastrophique ...
:mrgreen:
et si on trouvait un bookmaker pour parié sur les prochains foiré des dirigeants marseillais... au moins on y trouverait notre compte. puis c'est tellement previsible a force :oops:
jujude
Banni
Banni

Messagepar Angus » 18 Sep 2007, 01:10

Curieusement,pendant vos match amicaux ,j'ai dit le contraire jujude et à juste titre...Vous plantiez mais vous preniez pas mal de buts...Or aujourd'hui c'est carrence devant et on en prend toujours autant derrière...Sans parler de tout le monde,Taillot est à lui seul une grande farce :!:
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar meh75 » 18 Sep 2007, 13:18

c est lequipe qui est mal positionner il ya des gros ecarts entre les lignes
et puis des joueurs comme Zenden ne joue pas a leur vrai poste
je persiste a dire a part le recrutement de Moussilou et le manque d un ARD le recrutement est bon
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Bogoss du 26 » 19 Sep 2007, 19:25

Emon a enfin mis une compo avec les joueurs jouant a leur place et cela a fonctionné =D> Je crois qu'il m'a lu plus haut :wink:
Bogoss du 26
Assidu
Assidu

Messagepar Le Kaiser » 20 Sep 2007, 13:27

Angus a écrit:Sauf que peut être,nous,enfin eux, ont enfin compris :!:

tu crois ?

je me disais ça la saison dernière avec un recrutement très soft et puis voila on a changé la moitié de l'équipe...

Sur el recrutement, je pense qu ele problème n'est pas tant les joueurs mais la façon de les faire jouer qui est importante. Les mecs qu'on a pris sont pas mauvais individuiellemnt maintenat faut arriver à les faire évoluer ensemble. Quant aux joueurs qui n'ont rien à faire à l'OM, il y en a toujours eu et il y en aura toujours. A titre d'exemple, en 92, dans l'équipe on trouve un certain Baills, Pascal. Regarde des joueurs comme Dobrovolski, Jean-Christophe Marquet, Daiel Dutual, Wiliam Prunier, ils sont passés par l'OM c'étaient pa stous de grands joueurs... Moi le fait qu'Arrache soit dans l'équipe ne me gène pas.. tant qu'il joue en CFA 2. Mais c'est une autre question
Le Kaiser
Assidu
Assidu

Messagepar Max216 » 20 Sep 2007, 14:15

Mon avis sur le Mercato ?

Ce mercato à un goût d'inachevé:

Une ou Deux carences sur 2 postes qui foutent par terre un bon recrutement par ailleurs.

Rien que l'absence d'un vrai ailier droit m'oblige à juger ce Mercato "raté".

Parce qu'au final, même si l'équipe carbure (ce qui n'est tjrs pas le cas pour le moment ni aquis par la suite), on sera à terre pndant la CAN avec pas moins de 2 titulaires sans remplaçants possibles. Et être défaillant pendant 8 matchs plus ceux de la CAN va constituer un gros handicaps pour le cumul de points en fin de saison.

Je l'ai déjà dit: on ne finira pas en LDC cette saison.

Voilà pourquoi je pense que le recrutement est raté.
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel

Messagepar Metiss » 20 Sep 2007, 22:29

il manque un ailier droit avec Giuly ...on aurait été p-e mieux
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Le_Tatoué » 22 Sep 2007, 16:51

Les supporters de l'OM sont-ils les supporters les plus cons du monde ?

Près de 50 % d'entre vous pensent que le recrutement a été bon ou très bon...ça se passe de commentaires. Ca me laisse sans voix #-o
Le_Tatoué
Newbie

Messagepar Bogoss du 26 » 22 Sep 2007, 18:06

Le_Tatoué a écrit:Les supporters de l'OM sont-ils les supporters les plus cons du monde ?

Près de 50 % d'entre vous pensent que le recrutement a été bon ou très bon...ça se passe de commentaires. Ca me laisse sans voix #-o

Met un bon entraineur et tu verra ce qu'il va faire avec ces joueurs.

Cela ne serait tarder de toute facon.
Bogoss du 26
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 22 Sep 2007, 18:22

Le_Tatoué a écrit:Les supporters de l'OM sont-ils les supporters les plus cons du monde ?

sur la papier il était bon, c'est facile de causer aprés coup :roll:

ps: le con tu te le garde
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar fukusan » 22 Sep 2007, 18:27

Il nous manque un attaquant capable de concurrencer Cissé qui doit descendre de son piedestal, fermer sa gueule et se bouger.
Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar squall » 22 Sep 2007, 18:29

fukusan a écrit:Il nous manque un attaquant capable de concurrencer Cissé qui doit descendre de son piedestal, fermer sa gueule et se bouger.

bien sur c'est la faute à cissé si on a pas de fond de jeu, si on encaisse 2 buts et qu'on a un coach de merde #-o #-o #-o
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Bogoss du 26 » 22 Sep 2007, 18:34

squall a écrit:
fukusan a écrit:Il nous manque un attaquant capable de concurrencer Cissé qui doit descendre de son piedestal, fermer sa gueule et se bouger.

bien sur c'est la faute à cissé si on a pas de fond de jeu, si on encaisse 2 buts et qu'on a un coach de merde #-o #-o #-o

et que les attaquants de pointe n'ont pas une bonne passe ...

Le probleme est au milieu que ce soit pour les buts encaissés ou non marqués.
Bogoss du 26
Assidu
Assidu

Messagepar fukusan » 22 Sep 2007, 18:47

squall a écrit:

Personne n'a dit cela.

Mais Cissé n'est pas exempt de toute reproche. Je ne vois pas d'appels de Cissé, de mouvement de sa part. Il ne presse même pas le porteur du ballon dans sa zone :roll: L'an dernier, on avait Pagis qui pouvait le stimuler. Là, il pense qu'il a fait son trou. Et c'est "toujours de la faute des autres"
Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar reyna » 22 Sep 2007, 18:58

C'est maintenant que l'on se rend compte que nous avions un VRAI défenseur et que nous l'avons laisser partir : je veux parler de Civelli,que certains d'entre-nous traitaient de "boucher",et que nous avons remplacé par une danseuse,qui ne prend pas de carton,mais qui ne sait pas défendre.
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar squall » 22 Sep 2007, 18:58

fukusan a écrit:
squall a écrit:

Personne n'a dit cela.

Mais Cissé n'est pas exempt de toute reproche. Je ne vois pas d'appels de Cissé, de mouvement de sa part. Il ne presse même pas le porteur du ballon dans sa zone :roll: L'an dernier, on avait Pagis qui pouvait le stimuler. Là, il pense qu'il a fait son trou. Et c'est "toujours de la faute des autres"

beuh ouais il a fait son trou (15 buts en 1 demi-saison 8) ) et c'est loin d'etre le plus mauvais cette saison
en plus lui il a deja planté contrairement à certain qui ne font meme pas de passes décisives ou qui sont mauvais au marquage :wink:
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar jujude » 22 Sep 2007, 19:20

Bogoss du 26 a écrit:
squall a écrit:

et que les attaquants de pointe n'ont pas une bonne passe ...

Le probleme est au milieu que ce soit pour les buts encaissés ou non marqués.

le probleme c'est diouf anigo qui ont recruté n'importe comment :-)
domage si j'avais parié du fric il y a 2 mois :-)
je serais partis me faire un ti sejour là.
Les dirigeants font des erreurs de clubs de deuxieme division, entre l'arriere droit et les attaquants . je me demande quand mr dreyfuss va virer diouf et anigo... ils sont incapable de monter une equipe de classe. et ils demontre qu'il ne pourront jamais faire mieux.
et depuis 5 ans il y a de tres bon joueurs dans ce club mais géré n'importe comment. et comme les supporters on l'aur de connaitre de moins en moins bien le foot .
drogba,vanbuyten,taiwo,cissé,ribery,pagis,nasri,rodriguez,cana.
a chaque fois que le club arrive a faire une bonne saison, ils sont les amitres pour rendre l'equipe pitoyable. donfere, l'apres drogba, l'apres ribery... idem...
et moi je parle et me permet de le dire car il y a deux mois deja le cadreur d'omtv me disait qu'il recruterait rien devant.
ecoutez les filles mr et prenez en de la graine ;-)
o prochain mercato je vous dit 2 mois avant ce qui va ce passer :-)
madame irma ju :oops:
jujude
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin