Perso,j'ai mis "moyen passable"...Pour moi il y a des joueurs qui ont rien à foutre à l'om...
On parle bien de l'om là
C'est une blague,à commencer par l'erreur Zenden...Arf
Ziani,je l'ai vu faire des bons matchs,petit problème chez ce garçon
inconstant
il vient de sochaux...Faut pas trop s'attendre à ce qu'il supporte la pression dù au rang que devrait tenir l'om...
Cheyrou je ne sais pas encore...
Arrache...sans déconner
Cissé...Sans des mecs qui savent correctement centrer il sert à rien selon moi...Il vous marquera des buts,ouais super,finira peut être meilleur buteur de L1,ouais super...
Mais faire gagner quelque chose bah...On a vu ce que cela donnait avec un buteur comme Pédro...Nada à part quelques coupes...Ah,c'est vrai,même ça vous avez du mal...Tant de finales perdues arf...Dans le registre des attaquants je préfère et de loin des gars comme Niang,nettement plus moderne,qui percutent etc...Bien sur ce dernier vendange pas mal me direz vous mais ce n'est pas avec deux trois occases par match que l'on peut arriver à quelque chose...Si Niang se proccure nettement plus d'occasion,il ne vendangera pas tout.
On peut penser ce que l'on veut de Beye...Encore une connerie moindre que Lamouchi certes mais quand même...
Enfin bref...L'om d'antan est loin mes "amis"...Et quand je lis la une présenté par Nems je me dis que vous y êtes et bien comme il faut
Comme nous...Sauf que peut être,nous,enfin eux, ont enfin compris