Modérateur: Modérateurs
Serber a écrit:Pancho11 a écrit:il est déja plus hargneux et sur que Zubar
Pas pour le moment. Après c'est clair qu'en temps normal, Givet est au dessus.
Pancho11 a écrit:Serber a écrit:Pancho11 a écrit:il est déja plus hargneux et sur que Zubar
Pas pour le moment. Après c'est clair qu'en temps normal, Givet est au dessus.
il est pas aussi catastrophique que l'étaient Zubar, Civelli ou Zubar.
Dragan a écrit:Itw de Diouf aujourd'hui avec notamment une question sur le mercato:
[info]Il y a eu une erreur au niveau complémentarité dans cette équipe?
C’est vrai que j’aurais été ravi, vraiment ravi d’entendre ce commentaire avant la saison. Si on était venu me dire oui votre recrutement est peut-être beau, mais est-ce qu’ils sont complémentaires ces joueurs ? Dans ma petite tête ça aura peut-être déclenché une réflexion. On me le dit aujourd’hui seulement. On peut miser sur des joueurs que l’on espère performants et s’apercevoir que ceux qui se révèlent sont ceux sur lesquels on a le moins misé. [/info]
superolive a écrit:de pire , il s'enfonce Diouf sur ce coup
deskeur a écrit:Comme tout le monde, il s'est planté.
Avant de les voir jouer en match officiel, j'ai jamais vu ou entendu quelqu'un dire que Zenden et Ziani, sont pas des ailiers, et qu'ils pourraient pas s'adapter a un 433 ... même pendant les matchs amicaux, on pensait avoir fait le bon choix ...
Diouf, il y est pour rien.
Tous les observateurs du foot, j'ai envi de dire se sont trompé ... c'est un peu facile de juger après coup ...
Globe Trotter a écrit:Jason Fly a écrit:Globe Trotter a écrit:Je trouve ziani trop haut dans cette compo.
Moi, je trouve surtout qu'il ne devrait pas y etre....
T'aimes pas ce joueur ? Moi le voir en soutien de cissé à droite comme le pendant de niang ça me choque un peu, j'sais pas si c'est le plan du staff. Je le vois plutôt comme un milieu de terrain proprement dit. Soit on passe en 4-4-2 et il joue à droite ou à gauche du mileu à 4, soit il est en concurrence avec nasri. Pour exemple, lacombe avait dit que s'il venait à lyon il occuperai l'axe droit de leur milieu à 3 soit le pendant de juni, ce qui signifie bien qu'il n'est pas exploitable en tant qu'ailier. Ribery pouvait jouer ailier ou milieu axial mais ziani n'est pas aussi polyvalent.
Globe Trotter a écrit:J'avourai m'être trompé, une fois que zenden nous aura gratifié de superbes chevauchées à un poste auquel il n'a jamais joué, pour l'instant le meilleur c'est ben arfa pour moi, sur ce je me retire du débat.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], epfinho, Google [Bot], Rony2D, TMIGER, Voj et 181 invités