Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:Duga c'est pas le joueur qui a quitté L'OM à la première grosse crise? C'est pas le gars qui s'est barré de Bordeaux aprés avoir foutu la merde?
Super le donneur de leçons
Serber a écrit:Là où je suis pas d'accord, c'est quand il dit qu'on est moins fort que Bordeaux (sur le papier).
Ca m'amuse de voir qui veulent tjs tout foutre ce qui ne leur plait pas sur le dos de la même personne sans même réfléchir.Dragan a écrit:esteban13005, son agent a indiqué que le problème venait de diouf à l'époque où giuly, selon son agent, faisait de marseille une priorité... mais bon vu notre situation je pense qu'il a bien fait d'aller à la Roma depuis.
Le recrutement n'est pas à remettre en cause.BossMan a écrit:Le début de saison complètement raté de l'OM démontre le niveau du staff(administratif et sportif)
Le choix des joueurs recrutés, de leur bonne utilisation, la préparation d'avant saison (physique et tactiques)
LAuvergnat a écrit:L'OM n'avait pas les moyens de signer Giuly. Maintenant, je pense que si Cissé avait été prêté au aurait eu et Zenden et Giuly
Pancho11 a écrit:Dragan, trop tard comme l'an dernier?
Utilisateurs parcourant ce forum : def et 143 invités