Modérateur: Modérateurs
Dragan a écrit:Après avoir regardé ayew avec la CFA 2 on s'aperçoit quand même que
Niang
Zenden
Arrache
Ayew
Mame N'Diaye
5 joueurs pour évoluer côté gauche c'est quand même très fort, c'est pas doublé qu'il est le poste là....
LAuvergnat a écrit:Le_TatouéLe hic? Moussilou. En fait, le hic selon moi c'est qu'on n'a pu obtenir un second prêt de Cissé et que Oruma et Fiorèse se sont accrochés à l'OM, résultat on loupe Giuly et on s'en mord les doigts. (Car pour moi, c'est Diouf qui a refusé sa venue parce que financièrement on n'y tenait pas).
Dragan a écrit:Je ne savais pas trop où le mettre mais Foot 365 fait un article intéressant avec les anciens olympiens qui jugent le mercato et le début de saison olympien.
http://www.football365.fr/infos_clubs/m ... l-OM.shtml
Extraits:
[info]Christophe Dugarry (à l’OM entre 1997 et 1999) : « Une équipe moyenne »
Où est le mal ?
Sincèrement, cet OM est une équipe moyenne. Je ne sais pas si elle est capable de progresser. Il y a des joueurs de qualité mais pas de grands joueurs alors c’est ce qu’il faut à l’OM. On ne remplace pas Ribéry comme ça. L’an passé, les bonnes périodes de l’OM ont coïncidé avec sa présence. L’OM s’est renforcé défensivement mais offensivement, il n’est pas plus fort que l’année dernière. Lorsque l’on remplace Pagis, Maoulida et Ribéry par Zenden, Ziani et Moussilou, que l’on ne vienne pas me parler de recrutement équilibré ! L’équipe a été nivelée par le bas. Aujourd’hui, l’OM est moins fort que Lyon ou Bordeaux.
L’OM peut-il redresser la barre ?
La saison va être très difficile. J’adore ce club, ce stade et ce public. J’ai beaucoup de respect pour les dirigeants mais je n’y crois pas. L’OM, c’est autre chose. Il faut des grands joueurs ! Il vaut mieux deux grands joueurs plutôt que quatre moyens. Le club a besoin d’un Ribéry, d’un Niang en pleine forme, d’un Nasri qui tire l’équipe vers le haut, d’un Cissé qui marque des buts extraordinaires. Quand on est joueur de l’OM, on se doit de faire le spectacle. Pour y parvenir, enfiler la tunique blanche ne suffit pas. On doit être un autre joueur, un autre homme que celui que l’on a été à Lille ou Sochaux. On doit faire preuve de plus de caractère.[/info]
ruby a écrit:quel bouffon de dugarry
LAuvergnat a écrit:Le_Tatoué, t'as pas le sens de l'exagération toi. Je te rappelle tout de même, qu'on fait venir 3 capitaines d'équipe de L1 (Bonnart pour remplacer Cantareil et maintenant Beye, Givet pour remplacer Zubar, Cheyrou pour remplacer Lamouchi parti depuis un an), le meilleur joueur de Sochaux (Ziani), Zenden un des meilleurs MOG d'Europe (et gratis), Mandanda (très bon espoir et très bon en titulaire bis, le tout en prêt avec OA!) et conserver Cissé.
Le hic? Moussilou. En fait, le hic selon moi c'est qu'on n'a pu obtenir un second prêt de Cissé et que Oruma et Fiorèse se sont accrochés à l'OM, résultat on loupe Giuly et on s'en mord les doigts. (Car pour moi, c'est Diouf qui a refusé sa venue parce que financièrement on n'y tenait pas).
Il n'y pas a reprocher grand chose aux dirigeants, on ne gagne pas à tous les coups. Et, Moussilou on l'a fait venir surtout par manque d'argent.
Quant aux départs se sont les joueurs qui les ont demandés pas les dirigeants!
superolive a écrit:ruby, +1 il me semble que son surom c'était Dugachis alors ....
Cela dit il n'a pas tort sur le fond
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 193 invités