Modérateur: Modérateurs
Biman a écrit:L'écart de prix entre un abonné en virage et un abonné classique... ouchie...
3 fois le prix quand même en Ganay Lat/Haut... Attention je vais me faire des amis mais je trouve cela anormal. Pourquoi un tel écart ? Que les places soient moins chères en virage OK, que les groupes soient avantagés à un certain niveau OK...mais là...
Des avis ?
Biman a écrit:L'écart de prix entre un abonné en virage et un abonné classique... ouchie...
3 fois le prix quand même en Ganay Lat/Haut... Attention je vais me faire des amis mais je trouve cela anormal. Pourquoi un tel écart ? Que les places soient moins chères en virage OK, que les groupes soient avantagés à un certain niveau OK...mais là...
Des avis ?
Dinopatou a écrit:negrOM a écrit:[info]Yankees [...] Prix : 45€ (uniquement espèces). [/info]
LePhoceen
C'est une déformation professionnelle de comptable qui me fait tiquer un chouia en voyant ça, ou bien ?
le sol a écrit:autrement pour reparler des prix c'est abusé
pour info en virage pour TFC Liverpool en virage c'était 35€
Les abonnés peuvent ils porter plainte?gob a écrit:Dinopatou a écrit:negrOM a écrit:[info]Yankees [...] Prix : 45€ (uniquement espèces). [/info]
LePhoceen
C'est une déformation professionnelle de comptable qui me fait tiquer un chouia en voyant ça, ou bien ?
ou bien c'est comme le reste ...
Putain, que l'OM est tombé bien bas avec cette bande de mafieux ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], hollowbab, Krahor et 127 invités