Modérateur: Modérateurs
LdC : On attend un geste du club
Le 13/09/2007 à 13:16
Alors que les dirigeants de Liverpool sont restés bornés à un prix excessif (voir la dépêche) pour les billets réservés aux supporters marseillais pour la rencontre de Ligue des Champions Liverpool-OM du 3 octobre prochain (places à 50 €, prix non négociable...), l'OM va devoir, en concertation avec les groupes de supporters, réserver un nombre de places suffisant (jusqu'à 2400).
Mais dans cette histoire de prix, ce sont les supporters qui vont être pénalisés. Avec le voyage déjà long et onéreux vers l'Angleterre, le prix de 50 € par billet va en décourager plus d'un. Dans cette situation, il serait très bien vu de la part des dirigeants marseillais de faire un geste financier à l'encontre de ses supporters.
Ainsi, l'OM pourrait prendre en charge une partie des billets et/ou du voyage. Cela récompenserait la fidélité sans faille des supporters qui se déplacent en nombre dans toute la France et même l'Europe pour soutenir l'équipe phocéenne. Espérons que l'appel sera entendu...
Ainsi, l'OM pourrait prendre en charge une partie des billets et/ou du voyage.
ZiZiR a écrit:Les Liverpooliens nous font un prix de malade pour le match, 50€ !
Pourquoi nous aussi on en fait pas de même de notre en mettant les places à 50-60€ ? Pasque j'pense les a données à 25€, nan ?
Biman a écrit:depe13,
ironie inside...
Seulement quand on voit les privilèges niveau tarif en virage et que 90% des places en revente viennent de ces virages,
Le coup de pouce des dirigeants
Le 15/09/2007 à 10:43
On l'attendait (lire LdC : On attend un geste du club), les dirigeants olympiens l'ont fait : la place à Anfield Road pour le match à Liverpool sera offerte par l'OM à ses supporters.
La réunion qui s'est tenue vendredi à la Commanderie entre les dirigeants et les responsables des clubs de supporters a donc porté ses fruits. Devant le tarif de 53 euros la place imposé par Liverpool, l'OM a réagi : il en coûtera le même tarif aux supporters anglais pour le match OM-Liverpool.
Ceci permet ainsi une marge de manoeuvre plus conséquente aux dirigeants olympiens afin d'aider financièrement ses supporters pour le déplacement à Liverpool : outre la place de stade offerte, une participation de 120 euros par tête pour le déplacement en avion sera versée rapporte le quotidien La Provence.
En contrepartie, les groupes se sont engagés à ne pas dépasser le seuil des 1050 supporters au départ de Marseille, ce qui limite les demandes. Mais voilà tout de même un coup de pouce appréciable de la part des dirigeants vers les fidèles supporters marseillais.
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
ZiZiR a écrit:ganjatateur, Donc en fait y'aura 1050 Marseillais de toute la France et non de Marseille seulement ?
C'est juste un quota pour ceux qui auront une aide ? Y'en a bien d'autres qui pourront venir à leur frais ? On avait fait une demande de 2000 supp, nan ?
ZiZiR a écrit:ganjatateur, Donc en fait y'aura 1050 Marseillais de toute la France et non de Marseille seulement ?
C'est juste un quota pour ceux qui auront une aide ? Y'en a bien d'autres qui pourront venir à leur frais ? On avait fait une demande de 2000 supp, nan ?
ganjatateur a écrit:ZiZiR a écrit:ganjatateur, Donc en fait y'aura 1050 Marseillais de toute la France et non de Marseille seulement ?
C'est c'que j'pense ouais, on ne va pas être qu'un millier à Anfield quand même! En fait, ça risque quand même d'être compliqué pour nous, j'sais pas trop comment ça va s'passer! J'ai peur que vu qu'on est pas d'Marseille on ne puisse pas profiter de cette aide!
Utilisateurs parcourant ce forum : Fantomas et 174 invités