Tarifs Places Ligue des champions ! C'est cher !

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar ZiZiR » 13 Sep 2007, 13:52

Les Liverpooliens nous font un prix de malade pour le match, 50€ ! :shock:

Pourquoi nous aussi on en fait pas de même de notre en mettant les places à 50-60€ ? Pasque j'pense les a données à 25€, nan ?
Les Hindous marchent sur la Braise, Moi je marche sur de Moi !

SWAG ... Something We Asian Got !
ZiZiR
Habituel
Habituel

Messagepar Le Marteau » 13 Sep 2007, 15:05

ce matin on m'a proposé des places à 125€ pour Liverpool, c'est correct :?:
Image
In cauda venenum est....
Le Marteau
Assidu
Assidu

Messagepar Dinopatou » 13 Sep 2007, 16:11

Le Marteau , dans quelle tribune et quelle partie ?

A propos des places de Liverpool à 50 €

http://www.lephoceen.fr/modules/flashs/ ... p_cle=7002

LdC : On attend un geste du club
Le 13/09/2007 à 13:16

Alors que les dirigeants de Liverpool sont restés bornés à un prix excessif (voir la dépêche) pour les billets réservés aux supporters marseillais pour la rencontre de Ligue des Champions Liverpool-OM du 3 octobre prochain (places à 50 €, prix non négociable...), l'OM va devoir, en concertation avec les groupes de supporters, réserver un nombre de places suffisant (jusqu'à 2400).

Mais dans cette histoire de prix, ce sont les supporters qui vont être pénalisés. Avec le voyage déjà long et onéreux vers l'Angleterre, le prix de 50 € par billet va en décourager plus d'un. Dans cette situation, il serait très bien vu de la part des dirigeants marseillais de faire un geste financier à l'encontre de ses supporters.

Ainsi, l'OM pourrait prendre en charge une partie des billets et/ou du voyage. Cela récompenserait la fidélité sans faille des supporters qui se déplacent en nombre dans toute la France et même l'Europe pour soutenir l'équipe phocéenne. Espérons que l'appel sera entendu...

Sinon y'a grève ?
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar Le Marteau » 13 Sep 2007, 16:28

Dinopatou, j'ai pas de précision sur la tribune c'est ça qui m'inquiete un peu :roll:
Image
In cauda venenum est....
Le Marteau
Assidu
Assidu

Messagepar Biman » 13 Sep 2007, 16:45

Ah ... je comprends mieux pourquoi les vrais supporteurs revendent leur place OM-Liverpool en virage à 160€... C'est pour se payer le déplacement.

Ainsi, l'OM pourrait prendre en charge une partie des billets et/ou du voyage.

Simple curiosité, si le club fait un geste envers les supporteurs, ceux-ci vont se constituer en agence de voyage pour revendre leur déplacement 3x le prix acheté aux autres clampins ? */rageux mode off*
Biman
Assidu
Assidu

Messagepar uToPi » 13 Sep 2007, 16:46

ZiZiR a écrit:Les Liverpooliens nous font un prix de malade pour le match, 50€ ! :shock:

Pourquoi nous aussi on en fait pas de même de notre en mettant les places à 50-60€ ? Pasque j'pense les a données à 25€, nan ?

Je pense qu'il doit y avoir une réglementation interdisant de vendre les billets aux supporters adverses plus chers que ceux de tes propres supporters. Sinon tu mets les billets à 500€ et t'es sûr d'avoir que tes supporters :mrgreen:
uToPi
Assidu
Assidu

Messagepar depe13 » 13 Sep 2007, 17:25

Biman a écrit:depe13, :roll:
ironie inside...
Seulement quand on voit les privilèges niveau tarif en virage et que 90% des places en revente viennent de ces virages,

Je sais pas si tu viens souvent au stade, mais les places qui ce vendent le meiux au bord du stade ce sont les billets ganay et jean bouin ! les abo en virages ( exception je pense pour la la LDC car les billets sont séparés ) n'interrese principalement que les minots qui pensent qu'on va les faire rentré gratuit !
Le pouvoir ne se donne pas, il se prend !
depe13
Newbie

Messagepar ZiZiR » 13 Sep 2007, 17:53

uToPi, J'avoue ! :mrgreen:

ZiZiR
Habituel
Habituel

Messagepar lolo38 » 13 Sep 2007, 18:30

Pour info,la palce sèche Barcelone-Lyon est également à 50€...
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar o2mars » 15 Sep 2007, 12:06

Le coup de pouce des dirigeants
Le 15/09/2007 à 10:43

On l'attendait (lire LdC : On attend un geste du club), les dirigeants olympiens l'ont fait : la place à Anfield Road pour le match à Liverpool sera offerte par l'OM à ses supporters.

La réunion qui s'est tenue vendredi à la Commanderie entre les dirigeants et les responsables des clubs de supporters a donc porté ses fruits. Devant le tarif de 53 euros la place imposé par Liverpool, l'OM a réagi : il en coûtera le même tarif aux supporters anglais pour le match OM-Liverpool.

Ceci permet ainsi une marge de manoeuvre plus conséquente aux dirigeants olympiens afin d'aider financièrement ses supporters pour le déplacement à Liverpool : outre la place de stade offerte, une participation de 120 euros par tête pour le déplacement en avion sera versée rapporte le quotidien La Provence.

En contrepartie, les groupes se sont engagés à ne pas dépasser le seuil des 1050 supporters au départ de Marseille, ce qui limite les demandes. Mais voilà tout de même un coup de pouce appréciable de la part des dirigeants vers les fidèles supporters marseillais.
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
o2mars
Habituel
Habituel

Messagepar ganjatateur » 15 Sep 2007, 12:29

=D> aux dirigeants sur ce coup-là, c'est sympa!
ganjatateur
Habituel
Habituel

Messagepar ZiZiR » 15 Sep 2007, 12:31

ganjatateur, C'est le minimum syndical j'pense, vu les sous économisés !

Mais =D> quand même aux dirigeants !

Ceux qui vont pas de marseille y pourront donc pas bénéficier de ces aides ?

ZiZiR
Habituel
Habituel

Messagepar ganjatateur » 15 Sep 2007, 12:36

ZiZiR, si j'pense quand même, j'ai appelé direct le dirigeant de ma section là, il est à Marseille là pour le match contre Toulouse, il m'a dit qu'il allait voir ça tout d'suite! :wink:
ganjatateur
Habituel
Habituel

Messagepar ZiZiR » 15 Sep 2007, 12:58

ganjatateur, Donc en fait y'aura 1050 Marseillais de toute la France et non de Marseille seulement ?

C'est juste un quota pour ceux qui auront une aide ? Y'en a bien d'autres qui pourront venir à leur frais ? On avait fait une demande de 2000 supp, nan ?

ZiZiR
Habituel
Habituel

Messagepar manuchao » 15 Sep 2007, 13:48

Putain pour aller dans le parcage Turc faut carrement aller chercher ses places au consulat sur Mars #-o

Sinon a ce qui parait ya une vente Lundi au Vél mais est ce que ca sera dans le parcage visiteurs :?:
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar yankee16 » 15 Sep 2007, 13:51

ZiZiR a écrit:ganjatateur, Donc en fait y'aura 1050 Marseillais de toute la France et non de Marseille seulement ?

C'est juste un quota pour ceux qui auront une aide ? Y'en a bien d'autres qui pourront venir à leur frais ? On avait fait une demande de 2000 supp, nan ?

Sur la provence c'est écrit que l'OM prend en charge une partie des frais et que en échange les groupes se sont engagés a ne pas dépasser les 1050 supporters pour le match.
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar Axe » 15 Sep 2007, 14:04

j'habite lille, me ferai bien le match a Anfield, fo faire comment ???
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar ganjatateur » 15 Sep 2007, 14:29

ZiZiR a écrit:ganjatateur, Donc en fait y'aura 1050 Marseillais de toute la France et non de Marseille seulement ?

C'est c'que j'pense ouais, on ne va pas être qu'un millier à Anfield quand même! :| En fait, ça risque quand même d'être compliqué pour nous, j'sais pas trop comment ça va s'passer! :? J'ai peur que vu qu'on est pas d'Marseille on ne puisse pas profiter de cette aide!
ganjatateur
Habituel
Habituel

Messagepar manuchao » 15 Sep 2007, 14:35

Quelqu'un peut me dire si vraiment ya une vente lundi au Vél pour le match de Mardi , c'est urgent car j'ai de la smala qui arrive d'Allemagne ce soir pour aller sur Mars uniquement pour le match :D

Au pire on ira au consulat le Mardi , mais je le sens pas ils vont nous la faire a l'envers la-bas et ca va partir en vrille :)
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar Pancho11 » 15 Sep 2007, 14:43

ganjatateur a écrit:

C'est c'que j'pense ouais, on ne va pas être qu'un millier à Anfield quand même! :| En fait, ça risque quand même d'être compliqué pour nous, j'sais pas trop comment ça va s'passer! :? J'ai peur que vu qu'on est pas d'Marseille on ne puisse pas profiter de cette aide!

en meme temps sans ça il y avait personne vu le prix de débile pratiqué par Liverpool.

puis 1050 a l'exterieur c'est pas mal
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin