Modérateur: Modérateurs
Rafael a écrit:Le Paris SG est d'accord pour jouer à San Sébastien ou autre, c'est bayonne qui se refuse de jouer sur un autre terrain que celui de la Real alors avant de baver sur Paris, faudrait un peu lire les dépèches...
Marseille aurait été qualifié, il y'aurait eu le même cas de figure...
avant de baver sur Paris
faudrait un peu lire les dépèches...
Megataz13 a écrit:Rafael, effectivement l'OM aurait ete qualifie le probleme aurait ete le meme, je ne vois pas ou j'ai dit le contraire.
Quand je parle de proteger le PSG, je voulais dire de proteger le gros club (j'allais pas parler de l'OM ou Monaco puisque c le PSG qui joue contre Bayonne )avant de baver sur Paris
Je n'ai pas dit "Bref le PSG une nouvelle fois en dessous de tout" mais "Bref la fede une nouvelle fois en dessous de tout"faudrait un peu lire les dépèches...
Faudrait lire mes mails...
Pour résumer un peu mes dires, à aucun moment le psg n'a pris une quelquonque position dans cette histoire, donc ce n'est même pas la peine de citer le club ...
Megataz13 a écrit:Pour résumer un peu mes dires, à aucun moment le psg n'a pris une quelquonque position dans cette histoire, donc ce n'est même pas la peine de citer le club ...
c bien le PSG qui joue contre Bayonne...
M'enfin d'accord l'adversaire de Bayonne est protege, ca te va mieux ?
Utilisateurs parcourant ce forum : dxd92, Google [Bot] et 109 invités