Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Foot masculin
par gob » 30 Jan 2004, 14:25
"La commission supérieure d'appel (collège amateurs) de la Fédération française de football (FFF) a refusé vendredi d'autoriser l'Aviron bayonnais (CFA) à disputer à Saint-Sébastien (Espagne) son 8e de finale de Coupe de France contre le Paris SG (L1), confirmant la décision prise en première instance.
Les dirigeants de Bayonne ont jusqu'à vendredi, 17h00, pour proposer un terrain répondant aux normes d'homologation pour disputer la rencontre, a précisé la FFF. A défaut d'une proposition, et conformément au règlement, le match, prévu mardi 10 février (21h00), aurait lieu sur le terrain du club adverse (le Parc des Princes à Paris).
Dans la mesure où le stade Jean-Dauger de Bayonne ne répondait pas aux normes exigées à ce niveau de compétition, l'Aviron bayonnais avait officiellement demandé lundi de déplacer ce match au Stade Anoeta de Saint-Sébastien, située à 50 km de Bayonne.
Cette enceinte de 36.000 places est occupée par la Real Sociedad, club basque du Championnat d'Espagne, avec lequel Bayonne a un contrat de partenariat.
Mercredi, la commission centrale de la Coupe de France avait déjà rejeté cette solution en invitant l'Aviron bayonnais à lui soumettre une nouvelle proposition. Décision dont le club avait fait appel."
Vont ils mettre a execution leur menace: ou san sebastian ou nulle part ?
Vous en pensez quoi ?
-
gob
- Amateur de raies
-
par mic mac77 » 30 Jan 2004, 14:27
mouai, ca concerne pas trop mais bon! dommage pour bayonne
-
mic mac77
- En formation
-
par Zorion » 30 Jan 2004, 14:29
Pour moi tant que c'est pas dans une piscine Bayonne à aucunes chances.
-
Zorion
- Assidu
-
par Megataz13 » 30 Jan 2004, 14:45
C honteux !!!
Certainement que la FFF veut proteger le PSG car ils savent bien qu'un match a San Sebastien sera forcement un match difficile a negocier lorsqu'on connait la ferveur du publique basque.
C'est dommage que l'on permette pas a ces amateurs de vivre un moment qui sera certainement unique dans leur carriere : jouer contre le PSG devant 30 000 personnes entierement raliees a leur cause.
Bref la fede une nouvelle fois en dessous de tout
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
-
Megataz13
- Assidu
-
par Kobhal » 30 Jan 2004, 15:10
Pkoi le stade Anoeta ne pourrait il pas accueillir le match ?? Ca serait une belle promotion pour le foot francais !!
Ah merde c le PSG ! J'ai rien dit !
Non sérieux je pige pas où est le pb ? De toute façon Bayonne a peu de chance de passer alors autant partir la tete haute sans jouer !!
-
Kobhal
- Habituel
-
-
par sfmeca » 30 Jan 2004, 15:14
Le stade de Toulouse ou Bordeaux est pas fait pour les chiens.
Identité Basque ok , mais on leur dit non , vaut mieux jouer dans sa région aquitaine que la capitale.
Résultat Pdsg joue a domicile , ils sont blindéscette annèe
-
sfmeca
- Newbie
-
par Rafael » 30 Jan 2004, 15:33
Le Paris SG est d'accord pour jouer à San Sébastien ou autre, c'est bayonne qui se refuse de jouer sur un autre terrain que celui de la Real alors avant de baver sur Paris, faudrait un peu lire les dépèches...
Marseille aurait été qualifié, il y'aurait eu le même cas de figure...
-
Rafael
- Assidu
-
par sfmeca » 30 Jan 2004, 15:39
Rafael a écrit:Le Paris SG est d'accord pour jouer à San Sébastien ou autre, c'est bayonne qui se refuse de jouer sur un autre terrain que celui de la Real alors avant de baver sur Paris, faudrait un peu lire les dépèches...
Marseille aurait été qualifié, il y'aurait eu le même cas de figure...
Je suis les dépeches t inquiètes.
C est l attitude des dirigeants de Bayonne que je ne comprends pas , on leur dit non ils s obstinent .
Bordeaux et Toulouse sont 2 stades ou ils auraient put jouer.
Résultat Paris joue a Domicile .
-
sfmeca
- Newbie
-
par Megataz13 » 30 Jan 2004, 15:45
Rafael, effectivement l'OM aurait ete qualifie le probleme aurait ete le meme, je ne vois pas ou j'ai dit le contraire.
Quand je parle de proteger le PSG, je voulais dire de proteger le gros club (j'allais pas parler de l'OM ou Monaco puisque c le PSG qui joue contre Bayonne
)
avant de baver sur Paris
Je n'ai pas dit "Bref le PSG une nouvelle fois en dessous de tout" mais "Bref la fede une nouvelle fois en dessous de tout"
faudrait un peu lire les dépèches...
Faudrait lire mes mails...
-
Megataz13
- Assidu
-
par Megataz13 » 30 Jan 2004, 15:46
Rafael, n'hesite surtout pas a reagir, je suis impatient de savoir ce que tu en penses ... si si je t'assure
-
Megataz13
- Assidu
-
par ZeUp » 30 Jan 2004, 16:01
encore une belle connerie de la FFF
maxifoot qui cite foot transferts qui cite un membre du staff "sous couvert d anonymat" c'est pire qu'a se pisser dessus c'est a se chier dessus et a manger tout son caca en rigolant©Rigodo
-
ZeUp
- En formation
-
par Funkmaster13 » 30 Jan 2004, 16:03
Bin un match de coupe de FRANCE se jouer en ESPAGNE ca aurait été louche, non?
15 millions deuros tas meme pas ses poils de couilles a adriano @ Bassir
-
Funkmaster13
- Assidu
-
par Alsex » 30 Jan 2004, 16:08
Un soir de la semaine (je sais plus lequel) sur RMC Info, l'entraineur de Bayonne (qui est d'ailleur en arrêt maladie depuis pour surmenage !) disais que si c'était pas à la Real et ben ce serait à Paris, un point c tout !
-
Alsex
- Newbie
-
par neoflex » 30 Jan 2004, 16:11
bof je vois pas trop pour quoi, en plus san sebastian c pas vraimment l espagne.
quasiment tout le monde parle francais et au niveau des mentalités c est plus proche de la france que de l espagne.
-
neoflex
- Assidu
-
-
par Rafael » 30 Jan 2004, 16:11
Megataz13 a écrit:Rafael, effectivement l'OM aurait ete qualifie le probleme aurait ete le meme, je ne vois pas ou j'ai dit le contraire.
Quand je parle de proteger le PSG, je voulais dire de proteger le gros club (j'allais pas parler de l'OM ou Monaco puisque c le PSG qui joue contre Bayonne
)
avant de baver sur Paris
Je n'ai pas dit "Bref le PSG une nouvelle fois en dessous de tout" mais "Bref la fede une nouvelle fois en dessous de tout"
faudrait un peu lire les dépèches...
Faudrait lire mes mails...
Je n'ai eu l'impression de te citer dans ce que j'ai dit mais pour te répondre:
"effectivement l'OM aurait ete qualifie le probleme aurait ete le meme, je ne vois pas ou j'ai dit le contraire.
Quand je parle de proteger le PSG, je voulais dire de proteger le gros club"
Tu veux me faire croire ça ?
Pour résumer un peu mes dires, à aucun moment le psg n'a pris une quelquonque position dans cette histoire, donc ce n'est même pas la peine de citer le club ...
-
Rafael
- Assidu
-
par Funkmaster13 » 30 Jan 2004, 16:12
Neoflex, si tu le dis, j'connais pas l'coin lol
Mais bon de toute facon, JMF
15 millions deuros tas meme pas ses poils de couilles a adriano @ Bassir
-
Funkmaster13
- Assidu
-
par Megataz13 » 30 Jan 2004, 16:14
je ne vois pas en quoi ca serait genant...
Le tour de France traverse des pays etranger, un arbitre etranger a arbitrer un match du championnat de France, la coupe du monde de rugby 1999 organise par le Pays de Galles qui se joue dans des villes francaises...
bref c pas problematique su moment que c'est pas un club espagnol qui joue la coupe de France
-
Megataz13
- Assidu
-
par Megataz13 » 30 Jan 2004, 16:17
Pour résumer un peu mes dires, à aucun moment le psg n'a pris une quelquonque position dans cette histoire, donc ce n'est même pas la peine de citer le club ...
c bien le PSG qui joue contre Bayonne...
M'enfin d'accord l'adversaire de Bayonne est protege, ca te va mieux ?
-
Megataz13
- Assidu
-
par ZiZooM » 30 Jan 2004, 16:33
au chiote marseille
ZiZooM, c'est fou a force de voir ton avatar je te prenais pour wiltord. @ flashylami
-
ZiZooM
- En formation
-
-
par Rafael » 30 Jan 2004, 16:39
Megataz13 a écrit:Pour résumer un peu mes dires, à aucun moment le psg n'a pris une quelquonque position dans cette histoire, donc ce n'est même pas la peine de citer le club ...
c bien le PSG qui joue contre Bayonne...
M'enfin d'accord l'adversaire de Bayonne est protege, ca te va mieux ?
Le problème n'est pas la, pour d'obscurs raisons de règlement (discutable on est d'accord), la FFF ne veut pas que le match ait lieu en Espagne, donc vu que cette décision semble figée, pkoi les dirigeants de Bayonne s'entête à ne pas vouloir jouer à Bordeaux, Pau...??
Paris joue contre Bayonne mais pour l'instant cette histoire de terrain ne concerne que Bayonne !
-
Rafael
- Assidu
-
Retourner vers Foot masculin