Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

le recrutement est il ...

completement raté
1
7%
mauvais. on pouvait avoir une si grosse equipe et pour quelques erreurs...
2
13%
tres moyen. bien commencé. mais grossieres erreurs sur la fin.
5
33%
bon. de bonne recrues c'est la faute au calendrié. ça va allez.
4
27%
Pas fini . sera bon ou tres moyen si on arrive a bien finir d'ici demain 0h00
3
20%

Nombre total de votes : 15

un mercato raté ?

30 Aoû 2007, 22:38

4 defenseurs axiaux rodriguez-givet +zubar + faty pour 2 postes
4 milieux def : cana -cheyrou + mbami + oruma pour 2 postes
6 milieux offensif nasri-ziani-zenden-valbuena-gragnic-arrache pour 3 voir 4 poste
seulement 2 bons attaquants et un remplacant a deux francs( excuse mouss, mais pour le momment tu vaux pas tripette)

-oui les recrues sont bonnes !
-Non il n'y a aucune continuité.
ribery-maoulida-pagis-bamogo partis.
1 seul recrue tres moyenne devant.

effectifs en surcharge a certain poste. charge salariale va explosé. zenden trop chers pour etre simple remplacant. futur probleme due a un surnombre de joueur. bcp ne joueront presque jamais et n'auront pas la chance de prouver ce qu'il valent.

a cela si on arrive a recruté deux nouveaux joueurs !
1 lateral droit + un voir 2 attaquants.
l'effectif sera encore plus surchargé. mais gagnera en qualité. et s'equilibrera...

Un ribery ça ne se remplace pas par de la quantité. mais de la qualité.
les joueurs sont de bonne recrues. mais ça ne suffit pas.
le shema en 4-3-3 a explosé pour devenir un ridicule 4-5-1.

je sais qu'il a bien commencé ce mercato. mais bcp bcp d'errement dans le recrutement. de laisser aller. et d'abus. font que l'on peut (même si l'effectif est de qualité)
estimé que le recrutement est en grande parti raté.

en fonction de quoi? en fonction du fait qu'avec 2 joueurs recrutés aux postes qui etaient veritablement indispensable (attaquant+arriere droit) au lieu d'en 'surchargé d'autre poste. l'effectif aurait mieux debuté. serait de plus grande qualité, couterait moins en salaire. et chaque joueur serait en position de se battre pour son poste .
là etre remplacant du remplacant. ça va les amusé 10 journées. apres les problemes risque d'arrivé. ou du moins une demotivation.

arrache oruma fiorese ne joueront jamais.
moussilou jouera mais si ils confirment son niveau actuel il sera aussi lofteur.zenden trop chers pour simple remplacant .

Rien de tres bon . mais du bon dans ce mercato. et de la tres mauvaise gestion.

On peut gerer si ....wait and see 31 aout...0h00

ps/ viré moi arrache oruma fiorese et moussliou . non le dernier je blague lol quoi que ...

30 Aoû 2007, 22:44

C'est quoi ce sondage partisan? selon toi le mercato sera ou tres moyen ou tres mauvais....?

Faut arrêter de retourner sa veste le mercato fut excellent hormis Moussilou.

L'erreur c'est de confier l'équipe à Emon et non à un entraîneur compétent.

30 Aoû 2007, 22:45

c'est demain a 0h00 que j'aurais du lancé ce post lol.
vu qu'on peut rectifié le tir.
mais faire un bon mercato quand il aurait pu etre magnifique. c'est quand même une deception je trouve...
Apres ça depends du niveau d'exigene ;-)

30 Aoû 2007, 22:47

Xavvv a écrit:C'est quoi ce sondage partisan? selon toi le mercato sera ou tres moyen ou tres mauvais....?

Faut arrêter de retourner sa veste le mercato fut excellent hormis Moussilou.

L'erreur c'est de confier l'équipe à Emon et non à un entraîneur compétent.

je retourne pas ma veste il y a deux mois je disais les même choses.
et si tu sais lire. tu veras que je fait une vrai critique. il y a du bon et du moins bons... faut pas etre aveugle et connaitre un peu le foot.

sureffectif,
aucune continuité
des joueurs en surchage sur un poste et manque flagrant sur un autre...
faut pas etre aveugle pour voir cela...
je ne critique pas pour rien. je fais une constatation.
bon apres c'est vrai que j'ai plus mis de solution negative. mais tu es content du mercato t'as t'as ligne aussi :-) ou alors tu attends demain :-)
et pleurs pas. un reponse positive 3 negative et une neute. au final il y aura plus de concentration sur la positive ;-) etant la seul... lol
Modifié en dernier par arcane le 30 Aoû 2007, 22:52, modifié 2 fois.

30 Aoû 2007, 22:47

oruma est milieu off pas def

30 Aoû 2007, 22:48

OMenForc3 a écrit:oruma est milieu off pas def

oruma est utilisé pour joué milieu def depuis fernandez pas milieux off.
comme nasri pouvait l'etre parfois aux coté de cana l'année derniere même si il apportait un coté plus technique. il etait utilisé en milieu relayeur.

30 Aoû 2007, 22:51

J'ai pas connu l'apres Drogba, mais ce qu'on est en train de vivre ça y ressemble non?

Des éloges à fond avant que le championnat commence, et la deception apres quelques matchs ...

30 Aoû 2007, 22:54

deskeur a écrit:J'ai pas connu l'apres Drogba, mais ce qu'on est en train de vivre ça y ressemble non?

Des éloges à fond avant que le championnat commence, et la deception apres quelques matchs ...

Oui ça y ressemble, mais c'est logique, on peut pas perdre son meilleur joueur comme ça. les dirigeants pense pouvoir trop facilement remplacé un joueur indispensable...
mais je pense qu'on devrait mieux s'en sortir si on recrute devant.
il y a du potentiel. mais pas mis dans une bonne configuration et en situation de reussir pour le momment.
on ne saura ça que dans 2 mois. vu qu'on a completement chamboulé l'effectif.. ce qui est une des premiere erreurs cela dit en passant ;-)

30 Aoû 2007, 22:58

Trop tôt pour un bilan alors que le recrutement n'est pas encore fini.

Et puis les titres et sondages orientés c'est pas franchement très objectif...
Sujet verrouillé