4 defenseurs axiaux rodriguez-givet +zubar + faty pour 2 postes
4 milieux def : cana -cheyrou + mbami + oruma pour 2 postes
6 milieux offensif nasri-ziani-zenden-valbuena-gragnic-arrache pour 3 voir 4 poste
seulement 2 bons attaquants et un remplacant a deux francs( excuse mouss, mais pour le momment tu vaux pas tripette)
-oui les recrues sont bonnes !
-Non il n'y a aucune continuité.
ribery-maoulida-pagis-bamogo partis.
1 seul recrue tres moyenne devant.
effectifs en surcharge a certain poste. charge salariale va explosé. zenden trop chers pour etre simple remplacant. futur probleme due a un surnombre de joueur. bcp ne joueront presque jamais et n'auront pas la chance de prouver ce qu'il valent.
a cela si on arrive a recruté deux nouveaux joueurs !
1 lateral droit + un voir 2 attaquants.
l'effectif sera encore plus surchargé. mais gagnera en qualité. et s'equilibrera...
Un ribery ça ne se remplace pas par de la quantité. mais de la qualité.
les joueurs sont de bonne recrues. mais ça ne suffit pas.
le shema en 4-3-3 a explosé pour devenir un ridicule 4-5-1.
je sais qu'il a bien commencé ce mercato. mais bcp bcp d'errement dans le recrutement. de laisser aller. et d'abus. font que l'on peut (même si l'effectif est de qualité)
estimé que le recrutement est en grande parti raté.
en fonction de quoi? en fonction du fait qu'avec 2 joueurs recrutés aux postes qui etaient veritablement indispensable (attaquant+arriere droit) au lieu d'en 'surchargé d'autre poste. l'effectif aurait mieux debuté. serait de plus grande qualité, couterait moins en salaire. et chaque joueur serait en position de se battre pour son poste .
là etre remplacant du remplacant. ça va les amusé 10 journées. apres les problemes risque d'arrivé. ou du moins une demotivation.
arrache oruma fiorese ne joueront jamais.
moussilou jouera mais si ils confirment son niveau actuel il sera aussi lofteur.zenden trop chers pour simple remplacant .
Rien de tres bon . mais du bon dans ce mercato. et de la tres mauvaise gestion.
On peut gerer si ....wait and see 31 aout...0h00
ps/ viré moi arrache oruma fiorese et moussliou . non le dernier je blague lol quoi que ...