Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

02 Sep 2007, 16:05

Il est blessé givet.

02 Sep 2007, 16:06

Pancho11 a écrit:En tout cas ça prouve que bébert a compris qu'il n'avait pas les joueurs pour un 4-3-3

apparement tu te trompes ... :|

02 Sep 2007, 16:07

Maintenant, je suis capitaine de l’OM et j’en suis très fier. J’aurais un petit pincement au cœur, mais j’ai des hommes à mener au combat donc il faudra le faire le plus dignement possible pour remporter la victoire. Cela aura un goût un peu spécial, mais c’est le genre de défi et de soirée que j’aime bien", confie l’Albanais sur le site du club.

sa cest de la déclaration si seulement il pouvais tous etre motivé comme lui sa serai nikel

02 Sep 2007, 16:09

_____________________Mandanda____________________
__Bonnart_______Rodriguez______Faty_________Taiwo__

____________Cana_____________M'Bami______________

____________________Nasri
_____Ziani______________Cissé______________Niang

Remplaçants : Hamel (g), Cheyrou, Zenden, Valbuena, Zubar, Moussilou, Arrache

un défenseur 4 milieux 1 att ... =D> :|

PSG :

------------------------- Landreau --------------------------

Mendy ----- Bourillon --------- Camara ---- Armand (cap)

------------------------- Clément ----------------------------

-------------- Digard --------------- Rothen ----------------

-- Diane --------------- Luyindula ------------------ Frau --

02 Sep 2007, 16:10

ced24 a écrit:Maintenant, je suis capitaine de l’OM et j’en suis très fier. J’aurais un petit pincement au cœur, mais j’ai des hommes à mener au combat donc il faudra le faire le plus dignement possible pour remporter la victoire. Cela aura un goût un peu spécial, mais c’est le genre de défi et de soirée que j’aime bien", confie l’Albanais sur le site du club.

sa cest de la déclaration si seulement il pouvais tous etre motivé comme lui sa serai nikel

Bof moi je veux des résultats sur le terrain, les discours de Cana me font très peu d'effet.

02 Sep 2007, 16:12

Metiss-ino a écrit:_____________________Mandanda____________________
__Bonnart_______Rodriguez______Faty_________Taiwo__

____________Cana_____________M'Bami______________

____________________Nasri
_____Ziani______________Cissé______________Niang

Bieeeeen, on voit que ça réfléchit toujours aussi bien du côté du staff !
Ziani attaquant droit .. Ah lala :) Heureusement qu'il a une nouvelle coupe de cheveux ça va nous faire gagner

02 Sep 2007, 16:15

Metiss-ino a écrit:
Pancho11 a écrit:En tout cas ça prouve que bébert a compris qu'il n'avait pas les joueurs pour un 4-3-3

apparement tu te trompes ... :|

je croyais que la compo donnée par JPP était la bonne, là je suis blasé de voir qu'on fou encore Ziani attaquant droit

02 Sep 2007, 16:16

Finalement compo assez prévisible.

maintenant faut voir à quel point les joueurs vont se bouger le cul pour animer tout ça...

02 Sep 2007, 16:16

Magneto, :lol:

Ziani est bon en Milieux axial ou milieu à droite en 4-4-2 comme à sochaux ...

_____Ziani__________N'Daw____________Brunel_________Leroy
__________________Alvaro Santos_______Dagano

02 Sep 2007, 16:20

notre banc est effrayant

02 Sep 2007, 16:22

Betsamee a écrit:notre banc est effrayant

si jamais on arrive pas à marquer on a quand meme le tendem Moussilou-Arrache 8)

02 Sep 2007, 16:22

gné sur le banc .

02 Sep 2007, 16:26

gastro pour Givet :shock:

Faty le remplace

02 Sep 2007, 16:28

C'est pas parce qu'Emon aligne Nsri, Niang et Ziani que l'équipe va s'animer dans un 4-3-3 ......

La présence de M'Bami me fait penser que l'on va jouer en 4-4-2 comme çà :

---------------------------- Mandanda -----------------------------
Bonnart ---------- Rodriguez ------- Faty ---------------- Taiwo
--------------------- Cana ---------- MBami ----------------------
--- Ziani ---------------------------------------------- Nasri ------
------------------------------------- Niang -------------------------
---------------------- Cissé ----------------------------------------

02 Sep 2007, 16:29

:homer: :homer: Faty titulaire ! J'ai meme plus envie de regarder le match :cry:

02 Sep 2007, 16:30

Dmitry, inverse plutot Nasri et Niang.

02 Sep 2007, 16:31

Faty est un bon joueur. Il peut pas faire pire que Givet sur les derniers matchs. Il a un coup à jouer ce soir pour esperer gagner sa place. Il fera un gros match, c'est certain

02 Sep 2007, 16:32

McSim, tu pourrais attendre la fin du match pour commencer à se foutre de notre gueule...

02 Sep 2007, 16:32

McSim a écrit:Faty est un bon joueur. Il peut pas faire pire que Givet sur les derniers matchs. Il a un coup à jouer ce soir pour esperer gagner sa place. Il fera un gros match, c'est certain

#-o

02 Sep 2007, 16:33

On en reparlera mais je suis pret à parier ma couille droite que Faty ne sera pas le plus mauvais, loin de là ce soir. Mets toi à sa place. S'il ne se montre pas ce soir, il ne jouera pas de la saison
Sujet verrouillé