02 Sep 2007, 14:09
lolodu38 a écrit:On a beau faire "Et blabla Zenden faut le mettre là,Cheyrou là,Nasri là(...)"...on est que des spectateurs et tant qu'y'aura Emon aux manettes,on aura toujours une compo avec 11 joueurs placés n'importe où
Ce mec n'a aucune compétence tactique,c'est flagrant,même nous on s'en sort mieux,c'est pour dire
02 Sep 2007, 14:21
02 Sep 2007, 14:22
02 Sep 2007, 14:24
Angus a écrit:Salut
Ca va les gars,pas trop la pression
Pour ma part,je n'en puis plus...
Sinon juste une question...
Vous préféreriez Pauleta titulaire ou non et pourquoi
02 Sep 2007, 14:24
Angus a écrit:Salut
02 Sep 2007, 14:25
fourcroy a écrit:Betsamee a écrit: je pense que la non-titularisation de bonnart , comme celle eventuelle de cheyrou ce soir, obeit a des imperatifs extra-sportifs
Oui, mais gérer un groupe, ce n'est pas que du sportif. A priori, je trouve plutôt fin de titulariser M'Bami au Parc. C'est une façon de lui dire qu'il fait toujours partie du groupe et de le motiver pour sortir un gros match face à son ancienne équipe. M'Bami a le caractère qu'il a. Ou bien il ne fallait pas le recruter, ou bien il faut maintenant faire avec. C'est du bon management.
02 Sep 2007, 14:31
02 Sep 2007, 14:31
Max216 a écrit:Incroyable le niveau de tension dans les posts des 4 dernières pages !
A mon avis, la saison est jouée d'avance: les objectifs de LDC ne seront probablement pas atteints.
Maintenant, comment gérer cette situation pour nous supporters du Club ?
Gueuler pour que Emon saute ?
A quoi ça va servir ?
Est ce qu'un autre entraineur ferait mieux avec cet effectif ?
A mon avis, non.
Malgré la médiocrité des choix et la faiblesse de l'équipe au niveau offensif, la meilleure solution est de leur laisser du temps pour retrouver un équilibre.fourcroy a écrit:Betsamee a écrit: je pense que la non-titularisation de bonnart , comme celle eventuelle de cheyrou ce soir, obeit a des imperatifs extra-sportifs
Oui, mais gérer un groupe, ce n'est pas que du sportif. A priori, je trouve plutôt fin de titulariser M'Bami au Parc. C'est une façon de lui dire qu'il fait toujours partie du groupe et de le motiver pour sortir un gros match face à son ancienne équipe. M'Bami a le caractère qu'il a. Ou bien il ne fallait pas le recruter, ou bien il faut maintenant faire avec. C'est du bon management.
+ 1, ça peut être du bon management. Cheyrou peut rentrer en cours de match et amener un plus quand les titulaires comment à fléchir.
02 Sep 2007, 14:32
02 Sep 2007, 14:35
Magneto a écrit:Angus a écrit:Salut
Aucune pression.
J'ai même pas l'impression qu'on va jouer contre Paris vu que ça sera un match de merde entre deux équipes qui ne jouent pas au foot.
J'espère que la mouette sera titulaire et nous en mettra deux, et que Peguy nous mettra le 3e en faisant un doigt à Anigo
02 Sep 2007, 14:35
02 Sep 2007, 14:36
Max216 a écrit:Incroyable le niveau de tension dans les posts des 4 dernières pages !
A mon avis, la saison est jouée d'avance: les objectifs de LDC ne seront probablement pas atteints.
02 Sep 2007, 14:36
02 Sep 2007, 14:38
02 Sep 2007, 14:39
Moi le seul fait qui fait que je m'en tape pas, c'est qu'une branlée peut (peut être) tout changer. Ca aurait été une autre équipe, j'aurais souhaité la même branlée, pour punir ce staff d'incompétents. Ca tombe sur Paris, tant pis ou tant mieux, ça n'en sera que plus humiliant et retentissant médiatiquement. (Faut pas se leurrer, les joueurs se branlent de ce match, c'est un match comme les autres, c'est fini les duels Boli Ginola ou Lama Voller). Y'a plus aucune rivalité entre ces 2 clubs hormis du côté supporters.lolodu38 a écrit:Magneto a écrit:Angus a écrit:Salut
Aucune pression.
J'ai même pas l'impression qu'on va jouer contre Paris vu que ça sera un match de merde entre deux équipes qui ne jouent pas au foot.
J'espère que la mouette sera titulaire et nous en mettra deux, et que Peguy nous mettra le 3e en faisant un doigt à Anigo
Carrément.
C'est arrivé à un point où je commence à m'en taper complet
Ca craint
02 Sep 2007, 14:41
02 Sep 2007, 14:42
02 Sep 2007, 14:44
Magneto a écrit:Moi le seul fait qui fait que je m'en tape pas, c'est qu'une branlée peut (peut être) tout changer. Ca aurait été une autre équipe, j'aurais souhaité la même branlée, pour punir ce staff d'incompétents. Ca tombe sur Paris, tant pis ou tant mieux, ça n'en sera que plus humiliant et retentissant médiatiquement. (Faut pas se leurrer, les joueurs se branlent de ce match, c'est un match comme les autres, c'est fini les duels Boli Ginola ou Lama Voller). Y'a plus aucune rivalité entre ces 2 clubs hormis du côté supporters.lolodu38 a écrit:Magneto a écrit:Angus a écrit:Salut
Aucune pression.
Carrément.
C'est arrivé à un point où je commence à m'en taper complet
Ca craint
02 Sep 2007, 14:45
02 Sep 2007, 14:46