[L1 J7] Paris - OM : Avant Match et live

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar lolo38 » 02 Sep 2007, 14:09

Je me requote d'un autre topic

lolodu38 a écrit:On a beau faire "Et blabla Zenden faut le mettre là,Cheyrou là,Nasri là(...)"...on est que des spectateurs et tant qu'y'aura Emon aux manettes,on aura toujours une compo avec 11 joueurs placés n'importe où :roll:
Ce mec n'a aucune compétence tactique,c'est flagrant,même nous on s'en sort mieux,c'est pour dire :x
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar Angus » 02 Sep 2007, 14:21

Salut 8)
Ca va les gars,pas trop la pression :?: :mrgreen:
Pour ma part,je n'en puis plus... :lol:

Sinon juste une question...
Vous préféreriez Pauleta titulaire ou non et pourquoi :?:
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar lolo38 » 02 Sep 2007, 14:22

Angus, non,il plante trop souvent contre nous :x
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar Magneto » 02 Sep 2007, 14:24

Angus a écrit:Salut 8)

Aucune pression.
J'ai même pas l'impression qu'on va jouer contre Paris vu que ça sera un match de merde entre deux équipes qui ne jouent pas au foot.
J'espère que la mouette sera titulaire et nous en mettra deux, et que Peguy nous mettra le 3e en faisant un doigt à Anigo
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Betsamee » 02 Sep 2007, 14:24

non, il va ressortir de son caveau pour faire jouir balbir et nous planter un double
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Max216 » 02 Sep 2007, 14:25

Incroyable le niveau de tension dans les posts des 4 dernières pages !

A mon avis, la saison est jouée d'avance: les objectifs de LDC ne seront probablement pas atteints.

Maintenant, comment gérer cette situation pour nous supporters du Club ?

Gueuler pour que Emon saute ?

A quoi ça va servir ?

Est ce qu'un autre entraineur ferait mieux avec cet effectif ?

A mon avis, non.

Malgré la médiocrité des choix et la faiblesse de l'équipe au niveau offensif, la meilleure solution est de leur laisser du temps pour retrouver un équilibre.

fourcroy a écrit:
Betsamee a écrit: je pense que la non-titularisation de bonnart , comme celle eventuelle de cheyrou ce soir, obeit a des imperatifs extra-sportifs

Oui, mais gérer un groupe, ce n'est pas que du sportif. A priori, je trouve plutôt fin de titulariser M'Bami au Parc. C'est une façon de lui dire qu'il fait toujours partie du groupe et de le motiver pour sortir un gros match face à son ancienne équipe. M'Bami a le caractère qu'il a. Ou bien il ne fallait pas le recruter, ou bien il faut maintenant faire avec. C'est du bon management.

+ 1, ça peut être du bon management. Cheyrou peut rentrer en cours de match et amener un plus quand les titulaires comment à fléchir.
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel

Messagepar Angus » 02 Sep 2007, 14:31

Bien bien...personnellement vu ce qu'il a montré ces deniers temps j'en doute fort :!:
Maintenant Pauleta reste Pauleta,un buteur qui peut effectivement se réveiller contre vous et se relancer...Nous verrons bien :wink:
En tout cas j'espère un bon match même si cela fini par un nul...Enfin ça vous n'avez pas trop l'air d'y croire non plus :mrgreen:
Et pourtant je ne le sens pas ce match...J'ai plus confiance à l'extérieur qu'à la maison entre nous soit dit :?
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar Betsamee » 02 Sep 2007, 14:31

Max216 a écrit:Incroyable le niveau de tension dans les posts des 4 dernières pages !

A mon avis, la saison est jouée d'avance: les objectifs de LDC ne seront probablement pas atteints.

Maintenant, comment gérer cette situation pour nous supporters du Club ?

Gueuler pour que Emon saute ?

A quoi ça va servir ?

Est ce qu'un autre entraineur ferait mieux avec cet effectif ?

A mon avis, non.

Malgré la médiocrité des choix et la faiblesse de l'équipe au niveau offensif, la meilleure solution est de leur laisser du temps pour retrouver un équilibre.

fourcroy a écrit:
Betsamee a écrit: je pense que la non-titularisation de bonnart , comme celle eventuelle de cheyrou ce soir, obeit a des imperatifs extra-sportifs

Oui, mais gérer un groupe, ce n'est pas que du sportif. A priori, je trouve plutôt fin de titulariser M'Bami au Parc. C'est une façon de lui dire qu'il fait toujours partie du groupe et de le motiver pour sortir un gros match face à son ancienne équipe. M'Bami a le caractère qu'il a. Ou bien il ne fallait pas le recruter, ou bien il faut maintenant faire avec. C'est du bon management.

+ 1, ça peut être du bon management. Cheyrou peut rentrer en cours de match et amener un plus quand les titulaires comment à fléchir.

ca en revanche rien ne le dit , on a passe 3 mois sans gagner l'an dernier et on a ete en LDC avec 4 points d'avance
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Dragan » 02 Sep 2007, 14:32

bon je vais bientôt me préparer pour partir au Parc. J'espère que ce ne sera pas la déception de trop.. :twisted:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar lolo38 » 02 Sep 2007, 14:35

Magneto a écrit:

Aucune pression.
J'ai même pas l'impression qu'on va jouer contre Paris vu que ça sera un match de merde entre deux équipes qui ne jouent pas au foot.
J'espère que la mouette sera titulaire et nous en mettra deux, et que Peguy nous mettra le 3e en faisant un doigt à Anigo

Carrément. :|
C'est arrivé à un point où je commence à m'en taper complet :roll:

Ca craint :|
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar Sgeag » 02 Sep 2007, 14:35

Dragan, garde la foi :yeahpeg:
T'es un peu comme mon ethylotest. Si je te trouve belle c'est que je suis bourré.
Sgeag
Assidu
Assidu

Messagepar jod.ko » 02 Sep 2007, 14:36

Max216 a écrit:Incroyable le niveau de tension dans les posts des 4 dernières pages !

Mais tu rigoles ou quoi ? Franchement, faut arreter... On est pas en Mars...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Confetize » 02 Sep 2007, 14:36

on va gagner 8)
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Angus » 02 Sep 2007, 14:38

Nous aussi...ca fait un de trop Confetize :mrgreen:
Image

Angus
Habituel
Habituel

Messagepar Magneto » 02 Sep 2007, 14:39

lolodu38 a écrit:
Magneto a écrit:

Aucune pression.

Moi le seul fait qui fait que je m'en tape pas, c'est qu'une branlée peut (peut être) tout changer. Ca aurait été une autre équipe, j'aurais souhaité la même branlée, pour punir ce staff d'incompétents. Ca tombe sur Paris, tant pis ou tant mieux, ça n'en sera que plus humiliant et retentissant médiatiquement. (Faut pas se leurrer, les joueurs se branlent de ce match, c'est un match comme les autres, c'est fini les duels Boli Ginola ou Lama Voller). Y'a plus aucune rivalité entre ces 2 clubs hormis du côté supporters.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Max216 » 02 Sep 2007, 14:41

Betsamee, Je l'espère mais je n'y crois pas.

L'année dernière, il y avait une dynamique, des automatismes et surtout des joueurs adaptés au schéma de jeu; Tout ce qu'on n'a pas cette année.

Rien que la non présence d'un vrai ailier droit est rédhibtoire.

Sans parler d'un temps d'adaptation et d'automatismes à créer pour les nouveaux.

Voilà, je n'y crois pas, sans aucun pessimise (ça a jamais été mon truc). J'espère évidemment me tromper sur mon diagnostic.
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel

Messagepar Dragan » 02 Sep 2007, 14:42

Magneto, j'attends quand même de voir ce qu'ils donneront sur le terrain. Ce soir on pourra tirer des conclusions, vu le contexte, vu le match et vu que 20% du championnat sera déjà joué.

Mais ça sert à rien de leur tirer à boulet rouge dessus avant qu'on joue le match. Si ils gagnent, beaucoup retourneront leur veste tu verras. Honnêtement sur notre 11 type (après les problèmes sur le banc on est tous ok) ils peuvent battre n'importe qui.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar lolo38 » 02 Sep 2007, 14:44

Magneto a écrit:
lolodu38 a écrit:
Magneto a écrit:

Aucune pression.

Moi le seul fait qui fait que je m'en tape pas, c'est qu'une branlée peut (peut être) tout changer. Ca aurait été une autre équipe, j'aurais souhaité la même branlée, pour punir ce staff d'incompétents. Ca tombe sur Paris, tant pis ou tant mieux, ça n'en sera que plus humiliant et retentissant médiatiquement. (Faut pas se leurrer, les joueurs se branlent de ce match, c'est un match comme les autres, c'est fini les duels Boli Ginola ou Lama Voller). Y'a plus aucune rivalité entre ces 2 clubs hormis du côté supporters.

On serait 1er,eux 2ème,y'aurait une vraie rivalité,mais c'est vrai que dans l'état actuelle des choses,la rivalité est exclusivement au niveau des supporters...Je pense également que des gars comme Cana(ex-parisien),Nasri(Vrai marseillais) eux le jouent vraiment comme une rivalité...

Faut etre réaliste,même si on perd(1-0 ou 4-0),Emon virera pas #-o
Diouf fera genre"On est qu'à la 7ème journée,blabla" #-o
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar Magneto » 02 Sep 2007, 14:45

Dragan, Pas moi. On aura beau finir à n'importe quelle place, j'aura toujours cette fin de mercato scandaleuse en travers de la gorge. Rajoutée aux décisions douteuses récurrentes. (joueurs qui jouent en étant malades ou blessés, joueurs écartés sans raison, joueurs mis titulaires on ne sait pourquoi)
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Dragan » 02 Sep 2007, 14:46

Magneto, sur la fin de mercato on est tous d'accord (enfin la plupart) :wink: maintenant ça m'empêchera pas dans 2h15 d'être à 110% derrière eux et d'espérer qu'ils se sortent les tripes pour faire un grand match et gagner au Parc.

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin