Modérateur: Modérateurs
Faut-il dès lors revenir à un seul récupérateur et positionner un duo Nasri - Zenden en soutien de trois attaquants? C'est une solution dont on a la faiblesse de penser qu'elle permettrait à Zenden, également actif sur les besognes défensives, de trouver ses marques. Nous n'en sommes pas encore à ce stade. L'option pour cet après-midi privilégiait plutôt une titularisation de M'bami aux côtés de Cana.
Dragan a écrit:La Provence propose différentes options:Faut-il dès lors revenir à un seul récupérateur et positionner un duo Nasri - Zenden en soutien de trois attaquants? C'est une solution dont on a la faiblesse de penser qu'elle permettrait à Zenden, également actif sur les besognes défensives, de trouver ses marques. Nous n'en sommes pas encore à ce stade. L'option pour cet après-midi privilégiait plutôt une titularisation de M'bami aux côtés de Cana.
Castor_Troy a écrit:concernant la possible tiularisation de M'bami (c'est pas fait) ce serait loin d'etre un scandale.
Cheyrou est habituellement meilleur mais là, il me donne l'impression, avec la répétition rapprochée des rencontres, d'etre sur une pente descendante au niveau physique; il "plonge" de plus en plus tot dans les matchs.
Comme ce soir, ce sera quasi le 3eme match de la semaine, si M'bami est en pleine forme aors qu Cheyrou est effetivemnt moins bien, je trouverais plutot normal qu'il puisse etre titularisé.
et cela n'aurait, pour moi, aucun rapport, tout comme la dernière titularisation de Zubar, avec le fait qu'ils auraient soi disant gueulé pour jouer.
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
Castor_Troy a écrit:Betsamee, alors tu estimes que Bonnart, qui est plutot du genre à ne pas trop s'économiser, était capable Caen, Nice et PSG en jouant les 90 min à chaque fois?
le touriste a écrit:Castor_Troy, +1
Après pour les apprentis tacticiens, je ne pense pas que le problème vienne du schéma de jeu. On a juste des joueurs physiquement très limite en ce moment, sans grosse disposition tactique au niveau des consignes, et sans réelle locomotive capable de débloquer à elle seule le match. qu'on joue en 44é, en 433 ou en 451, tant que les joueurs sembleront perdus sur le terrain , on ne fera rien. Et tout ça passe par un travail sur le bloc équipe qui doit être plus compact et pas étaler sur tout le terrain.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 176 invités