Modérateur: Modérateurs
DadooMarle(t) a écrit:drgonzo a écrit:Esperer une branlée au Parc pour que les choses changent
Si Emon saute , on aura un pantin à la botte d'Anigo, comme d'hab.On s'en sortira bien si c'est pas lui qui posera ses fesses sur le banc.
qui par exemple? Ca commence à saouler un peu les OMlivers et les pseudos sup qui veulent paraître pour des historiens de l'OM mais qui en fait passent leur temps à cracher sur le club, l'équipe, les joueurs.
Je sais pas comment marche le domaine sportif à l'OM, si Bébert est un pantin de Nigo. Mais une chose est sûre le Nigo n'est qu'une parenthèse dans l'histoire du club (même sur les 5 dernières années).
Avant de me quoter et de faire le juge du supporter et historien de l'OM, essaie de comprendre ce que je dis, ca m'évitera de perdre du temps à te répondre
Betsamee a écrit:apparement m'bami va debuter a la place de cheyrou
ce tocard d'Emon attendait que ca , cheyrou a rate UN match depuis le debut de saison mais cet abruti le sort d'entree et je suis certain que c'est pour menager la susceptibilite de l'autre mauvais de m'bami.
Il joue les chauds du turn-over , putain t'es meme pas capable d'assurer un tourne-ovaire , qu'il aille passer son dimanche a jouer a la petanque plutot que jouer les marioles a Paris.
Allez , a ce soir avec le claquage de djib au bout de 7 minutes
Betsamee a écrit:apparement m'bami va debuter a la place de cheyrou
ce tocard d'Emon attendait que ca , cheyrou a rate UN match depuis le debut de saison mais cet abruti le sort d'entree et je suis certain que c'est pour menager la susceptibilite de l'autre mauvais de m'bami.
Il joue les chauds du turn-over , putain t'es meme pas capable d'assurer un tourne-ovaire , qu'il aille passer son dimanche a jouer a la petanque plutot que jouer les marioles a Paris.
alexduke a écrit:Betsamee a écrit:apparement m'bami va debuter a la place de cheyrou
Va falloir que vous m`expliquiez en quoi MBami a ete mauvais depuis de le debut de la saison
Il a fait que d`excellentes entree, et pour ce qu'on en a vu, il a ete bien plus performant sur ses minutes de jeu que Ziani, Nasri, voir peut etre meme Cana et Cheyrou.
Mais de la a le titulariser et se priver de Cheyrou, non. Mais d`accord pour le voir rentrer en jeu.
Par contre, j`aimerais bien voir ziani debuter sur le banc, pour qu`il se remue un peu le lard Je pense qu`il peut etre bein plus efficace en ce moment s`il rentre en jeu a 30 min de la fin.
Enfin pour Cisse, je suis comme toi et j`ai l`impression encore une fois qu`il va jouer sans etre totalement pret. Le message de Emon disant qu`il est pret et jouera ressemble comme 2 gouttes d`eau a ce qu`il disait pour Nasri et Niang
l'entraînement de vendredi a ainsi été particulièrement musclé. Il y a d'abord eu de la friture sur la ligne entre Laurent Bonnart et Salim Arrache pour ne s'être accordés aucun cadeau pendant les jeux.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], FabMars, Genito, twice313, Voj et 181 invités