[L1 J7] Paris - OM : Avant Match et live

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar etienne » 01 Sep 2007, 22:10

Betsamee, gros +1 man :wink:

Je me tue à l'expliquer, mais qq personnes souhaitant faire le deuil de Ribéry refusent de voir la vérité en face.
Il est clair que Ribéry, au delà de ses actions qui pouvaient nous débloquer un match, nous donnait la possibilité de monopoliser des défenseurs sur lui, et ainsi permettre l'envol de Nasri, Cissé et Niang.

Ribéry ne marquait pas autant que Drogba, pas le meme poste c'est une évidence, mais son poids au sein de l'équipe était presque du meme acabit.

Déjà que Ziani n'est pas un ailier de débordement sur son coté droit, il suffit à l'équipe adverse de bloquer Nasri et hop, finished pour nous. (si Niang ne joue pas).

Bref, on sous-estime le départ de Ribéry, ama.
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar negrOM » 01 Sep 2007, 22:12

Son départ était quasi inévitable donc on va pas en reparler jusqu'a la saint-glinglin
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar etienne » 01 Sep 2007, 22:14

negrOM, je suis ok, certes.

Mais si Nasri a du mal, c'est du fait de sa blessure + préparation physique retardée, mais aussi du fait que Ribéry monopolisait l'attention sur lui et donc permettait à Nasri de se libérer.
Et je pense que Nasri aura plus de mal cette année (sans parler de l'attente placée en lui).

C'est mon point de vue.
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar Metiss » 01 Sep 2007, 22:16

etienne92200, +1

On sous estime pas le départ de ribery encore une fois tu apporte la réponse sans t'en rendre compte ..Ribery est un mec complet et on l'a remplacé par qui ?
Cheyrou-Ziani ....mais le problême c'est que Ziani n'est pas un ailier donc il ne peut être sur un côté mais dans l'axe ....Zenden c'est pareil pour moi avec l'effectif qu'on a , devant c'est ca

_____________________Cissé
__Niang_________________________________XxxXXxxx
______________Nasri__________Ziani
_____________________Cana

à l'extérieur :

_______________Niang_______Cissé
_____________________Nasri_________________
______Cheyrou/Zenden__________________Ziani
_____________________Cana
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Dragan » 01 Sep 2007, 22:32

Ribery ou pas Ribery (même si je suis d'accord avec vous) je suis chaud pour demain et remonté. On va aller les torcher au Parc. Impensable de vivre une 2ème défaite d'affilée.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Dessno » 01 Sep 2007, 23:04

Le Rib' c'est un joueur hors norme, on l'a eu deux ans et c'est déjà pas mal...

Mais il est clair que c'est dommage de ne pas pouvoir garder nos bons joueurs plus d'un an ou deux...
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar drgonzo » 01 Sep 2007, 23:08

DadooMarle(t) a écrit:
drgonzo a écrit:Esperer une branlée au Parc pour que les choses changent :lol: =D>

Si Emon saute , on aura un pantin à la botte d'Anigo, comme d'hab.On s'en sortira bien si c'est pas lui qui posera ses fesses sur le banc.

qui par exemple? Ca commence à saouler un peu les OMlivers et les pseudos sup qui veulent paraître pour des historiens de l'OM mais qui en fait passent leur temps à cracher sur le club, l'équipe, les joueurs.

Je sais pas comment marche le domaine sportif à l'OM, si Bébert est un pantin de Nigo. Mais une chose est sûre le Nigo n'est qu'une parenthèse dans l'histoire du club (même sur les 5 dernières années).

C'est quoi le rapport?Ou j'ai craché sur les joueurs ?l'équipe?

Avant de me quoter et de faire le juge du supporter et historien de l'OM, essaie de comprendre ce que je dis, ca m'évitera de perdre du temps à te répondre.
Je suis peut être pas historien de l'Om, mais j'ai connu des jours meilleurs, l'avant RLD.
La "parenthese" Anigo est une gangrene pour le club, tant qu'il sera DS, on aura jamais un vrai coach, c'est mon avis, peut etre pas le tien, mais c'est pas une raison pour venir faire ton moralisateur et de juger des "soit disant" supporters que tu connais pas.
drgonzo
Assidu
Assidu

Messagepar Metiss » 02 Sep 2007, 00:03

Je serais Absent pour le match .........maiss wouhhhh si je vois un

" L'OM revit " PSG 1 OM 2 8)

je serais HEUREUX .
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar chaoui-78 » 02 Sep 2007, 08:27

Metiss-ino, moi chui rentré juste a temp du bled 8) 8)
CHAMPION D AFRIQUE !!!
chaoui-78
Habituel
Habituel

Messagepar ben » 02 Sep 2007, 08:31

au moins on a l'equipe au complet cette fois

------------mandanda-----------
bonnart---givet---rodriguez---taiwo
---------cana-----mbami------------
ziani-------------------------niang---
-----------------nasri-----------------
------------------cissé----------------
ben
Assidu
Assidu

Messagepar pbb35 » 02 Sep 2007, 08:51

------------mandanda-----------
bonnart---givet---rodriguez---taiwo
----------------cana-----i------------
ziani-------------------------cheyrou--
-----------------nasri-----------------
------------niang------cissé------------
pbb35
Habituel
Habituel

Messagepar michel » 02 Sep 2007, 09:04

pourvu qu'il aligne Bonnart [-o<
L'année dernière, j'étais encore un peu prétentieux...
Cette année, je suis parfait !
michel
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 02 Sep 2007, 09:06

apparement m'bami va debuter a la place de cheyrou #-o
ce tocard d'Emon attendait que ca , cheyrou a rate UN match depuis le debut de saison mais cet abruti le sort d'entree et je suis certain que c'est pour menager la susceptibilite de l'autre mauvais de m'bami.
Il joue les chauds du turn-over , putain t'es meme pas capable d'assurer un tourne-ovaire , qu'il aille passer son dimanche a jouer a la petanque plutot que jouer les marioles a Paris.
Allez , a ce soir avec le claquage de djib au bout de 7 minutes
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar DadooMarle(t) » 02 Sep 2007, 09:28

drgonzo, je dis pas que toi tu craches sur les joueurs. Tu craches juste un peu sur le club en disant que ça a toujours été comme ça. Ce qui est totalement faux. Fernandez n'était pas un pantin, je sais pas si Bébert en est un.

C'est juste la mode actuellement de faire comme ci Anigo avait toujours été là et avait toujours eu du pouvoir.

Avant de me quoter et de faire le juge du supporter et historien de l'OM, essaie de comprendre ce que je dis, ca m'évitera de perdre du temps à te répondre

Et vas-y molo. C'est pas vraiment la peine de s'exciter. Tu es seul maître de ton temps, si tu considères que me répondre, c'est perdre du temps, ne le fais pas. :wink:
"Marlet prend tout de la tête" Albert Emon
DadooMarle(t)
Assidu
Assidu

Messagepar Yamaneko » 02 Sep 2007, 09:29

Betsamee a écrit:apparement m'bami va debuter a la place de cheyrou #-o
ce tocard d'Emon attendait que ca , cheyrou a rate UN match depuis le debut de saison mais cet abruti le sort d'entree et je suis certain que c'est pour menager la susceptibilite de l'autre mauvais de m'bami.
Il joue les chauds du turn-over , putain t'es meme pas capable d'assurer un tourne-ovaire , qu'il aille passer son dimanche a jouer a la petanque plutot que jouer les marioles a Paris.

En effet si ça se vérifie c'est la seule explication plausible, comme la titularisation de Zubar contre Nice, il commence à râler et hop il débute à un poste où il est plus que mauvais (alors que d'habitude il est juste mauvais).
Image
Yamaneko
Habituel
Habituel

Messagepar alexduke » 02 Sep 2007, 09:35

Va falloir que vous m`expliquiez en quoi MBami a ete mauvais depuis de le debut de la saison #-o
Il a fait que d`excellentes entree, et pour ce qu'on en a vu, il a ete bien plus performant sur ses minutes de jeu que Ziani, Nasri, voir peut etre meme Cana et Cheyrou.

Mais de la a le titulariser et se priver de Cheyrou, non. Mais d`accord pour le voir rentrer en jeu.

Par contre, j`aimerais bien voir ziani debuter sur le banc, pour qu`il se remue un peu le lard :evil: Je pense qu`il peut etre bein plus efficace en ce moment s`il rentre en jeu a 30 min de la fin.

Enfin pour Cisse, je suis comme toi et j`ai l`impression encore une fois qu`il va jouer sans etre totalement pret. Le message de Emon disant qu`il est pret et jouera ressemble comme 2 gouttes d`eau a ce qu`il disait pour Nasri et Niang #-o
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ben » 02 Sep 2007, 09:52

je suis d'accord pour dire que M'bami n'a pas été mauvais sur son debut de saison.
même meilleur que certains titulaires...

arretons un peu avec lui !
ben
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 02 Sep 2007, 09:56

alexduke a écrit:

Va falloir que vous m`expliquiez en quoi MBami a ete mauvais depuis de le debut de la saison #-o
Il a fait que d`excellentes entree, et pour ce qu'on en a vu, il a ete bien plus performant sur ses minutes de jeu que Ziani, Nasri, voir peut etre meme Cana et Cheyrou.

Mais de la a le titulariser et se priver de Cheyrou, non. Mais d`accord pour le voir rentrer en jeu.

Par contre, j`aimerais bien voir ziani debuter sur le banc, pour qu`il se remue un peu le lard :evil: Je pense qu`il peut etre bein plus efficace en ce moment s`il rentre en jeu a 30 min de la fin.

Enfin pour Cisse, je suis comme toi et j`ai l`impression encore une fois qu`il va jouer sans etre totalement pret. Le message de Emon disant qu`il est pret et jouera ressemble comme 2 gouttes d`eau a ce qu`il disait pour Nasri et Niang #-o

personne ne remet en question ses entrees en jeu , je trouve juste l'eviction de cheyrou totalement arbitraire
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Dragan » 02 Sep 2007, 09:56

Putain si ce boulet nous remet 3 milieux défensifs comme à Valenciennes avec Mbami, Cana et Cheyrou et si on perd
:emon: :rocket:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Dragan » 02 Sep 2007, 10:03

Ca a l'air sympa l'ambiance aux entraînements en ce moment selon la Provence :lol: :

l'entraînement de vendredi a ainsi été particulièrement musclé. Il y a d'abord eu de la friture sur la ligne entre Laurent Bonnart et Salim Arrache pour ne s'être accordés aucun cadeau pendant les jeux.

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin