Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

01 Sep 2007, 10:56

etienne92200 a écrit:Si Cissé joue, il se blessera à nouveau (et on apprendra par la suite que les docs avaient dit niet à Cissé pour jouer au Parc). Il y aura la treve, va ramer pour se remettre de sa blessure et on perdra du temps (car au lieu de revenir plus surement, il sera à nouveau en phase de réupération de sa blessure).

En espérant que le coach et le DS ne mettent pas Zubar en ARD (oué le gars qui gueule et qui devient titulaire face à Nice, alors qu'on a Bonnart qui marche bien).

Bref, je crois que je vais aller me faire du VTT : Valium, Tranxène, Temesta.

:oops:

avec un supplément de stilnox, prozac, rivotril, myolastan & imovane tu seras ainsi prêt pour la saison 8)

01 Sep 2007, 11:06

[info]PSG-OM : Le groupe olympien

Albert Emon a retenu un groupe de 20 joueurs, où figure Djibril Cissé (forfait mercredi dernier contre Nice), pour le déplacement à Paris.

Gardiens : Mandanda, Hamel
Défenseurs : Taiwo, Bonnart, Givet, Rodriguez, Faty, Zubar
Milieux : Cana, Cheyrou, M’Bami, Nasri, Valbuena, Ziani, Gragnic
Attaquants : Moussilou, Niang, Zenden, Cissé, Arrache
Absents : : Carrasso (tendon), Ayew, Oruma, L. N'Diaye, Camara, Krstic, Fiorèse
Suspendu : Aucun[/info]
http://www.om.net/

???

01 Sep 2007, 11:07

un groupes de 20 joueurs ca veut dire que djib ne sera peut etre pas opèrationnel pour dimanche :?

01 Sep 2007, 11:16

POur faire genre qu'on a plein d'attaquants, ils nous mettent Zenden Att :mrgreen:

Ryo Saeba, C'est le jeune testé cet été qui a signé pour un an; il a meme le numéro 2 :wink:

01 Sep 2007, 11:16

Ryo Saeba a écrit:[info]PSG-OM : Le groupe olympien

Albert Emon a retenu un groupe de 20 joueurs, où figure Djibril Cissé (forfait mercredi dernier contre Nice), pour le déplacement à Paris.

Gardiens : Mandanda, Hamel
Défenseurs : Taiwo, Bonnart, Givet, Rodriguez, Faty, Zubar
Milieux : Cana, Cheyrou, M’Bami, Nasri, Valbuena, Ziani, Gragnic
Attaquants : Moussilou, Niang, Zenden, Cissé, Arrache
Absents : : Carrasso (tendon), Ayew, Oruma, L. N'Diaye, Camara, Krstic, Fiorèse
Suspendu : Aucun[/info]
http://www.om.net/

???

Tu connais pas krstic ? :shock: pfff honte à toi ! un serbe de classe internationanal

01 Sep 2007, 11:18

Absents : Tactique, Stratégie, préparation physique, intelligence de jeu, esprit d'équipe, entraîneur de niveau L1

01 Sep 2007, 11:19

Je savais pas qu'il était conservé... Il a fait quoi ? 1 demi match amical et on le conserve :roll:

01 Sep 2007, 11:26

Cissé jouera a annoncé Emon. On n'a pas cassé assez de joueurs! :evil:

01 Sep 2007, 11:32

Perso je ne pense pas qu'une défaite soit synonyme de licenciement ou reclassement d'Emon et Anigo. Surtout pour le dernier. Car même si Emon se barre, Anigo restera.

Si jamais c'est le cas, alors il est clair que je souhaite plus que tout la défaite afin de permettre à l'effectif d'avoir un entraineur et un staff digne de ce nom (en espérant que le nouvel entraîneur soit bon aussi hein, pas Metsu ou autre, et arrive avec un bon adjoint et entraîneur des gardiens)

01 Sep 2007, 11:34

moi ce que je redoute c'est qu'anigo reprenne les rennes de l'equipe si emon est viré ou demissionne... :roll:

01 Sep 2007, 11:37

[info]Foot - L1 - OM - Cissé «opérationnel»
Djibril Cissé, qui souffrait d'une élongation aux ischio-jambiers de la cuisse gauche, a été déclaré apte pour le déplacement à Paris dimanche. «Il est opérationnel, il jouera. Il nous a énormément manqué face à Nice» a confié Albert Emon, qui devrait profiter du retour de l'international français pour repositionner Mamadou Niang sur le côté gauche de l'attaque. Le technicien de l'OM a par ailleurs précisé qu'il n'y aura «pas beaucoup de changement dans l'équipe par rapport à celle ayant été ridiculisée au Vélodrome par Nice».[/info]

01 Sep 2007, 11:47

Vous allez voir qu'avec notre bol habituel on va gagner et qu'Emon dégagera pas...

01 Sep 2007, 11:52

qu'est ce que vous savez tous a vouloir a tout prix que Cissé sois operationel ,pfff c'est pas un joueur de foot je prefere 100 fois mieux Niang que cette chevre il sert vraiment a rien je crois que si on met zubar avant centre il sera plus efficace sinon la Semaine derniere Ziani et Nasri m'ont trés déçus :?

01 Sep 2007, 11:52

JPP REVIENS, t'es déchaîné ! :mrgreen:

Si on gagne et qu ca nous permette d'enclencher une série moi je dis oui .

01 Sep 2007, 11:53

Si on gagne et que ça nous permet d'être champions de France, je dis oui aussi.

01 Sep 2007, 11:56

Je note que Fiorèse fait désormais partie des absents du groupe.. he's back comme annoncé et comme cela est réglementé.. ça serait quand même énorme qu'il soit dans le 11 un jour...

Sinon gragnic à la place d'oruma c'est quand même un peu plus intelligent. Très bien.

Puis Cissé "opérationnel" j'espère juste que ce n'est pas sur une jambe.

Mais si il est rétabli, et si il est dans le même état d'esprit qu'à Caen et que face à Nancy, avec un niang sans ses 40 de fièvre, et avec un groupe réellement motivé, on peut vraiment faire un coup à Paris.

J'y crois encore, j'espère qu'ils ne nous décevront pas demain sur le terrain. :twisted:

01 Sep 2007, 11:59

L'intérêt du classico devrait principalement résider dans le challenge "centres" entre Zubar et Mendy.

Le parisien mène pour l'instant par 19 sorties de buts à 14.

01 Sep 2007, 12:06

Dragan, le pire c'est lorsqu'on s'attend à une défaite qu'ils vont nous sortir les doigts du cul .

01 Sep 2007, 12:07

Metiss-ino a écrit:Dragan, le pire c'est lorsqu'on s'attend à une défaite qu'ils vont nous sortir les doigts du cul .

Ou le contraire, etc etc.

01 Sep 2007, 12:08

Petit bilan des PSG-OM fait par planetepsg:

Bilan historique du PSG face à l’OM en L1 :

54 matches : 16V, 15N, 23D (59 buts pour, 68 buts contre)

Bilan historique du PSG à domicile face à l’OM en L1 :

27 matches : 12V, 9N, 6D (38 buts pour, 26 buts contre)
Sujet verrouillé