Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

31 Aoû 2007, 14:35

Image

Renato... 8) :mrgreen:

Sinon y'a ça:
http://www.psg.fr/fr/news/show.php?id=12491

31 Aoû 2007, 14:37

Après à savoir si les joueurs ne pensent pas que la défaite serait un mal pour un bien...si les dires de Foxonet se confirment... :roll:

31 Aoû 2007, 14:59

Bêné a écrit:Après à savoir si les joueurs ne pensent pas que la défaite serait un mal pour un bien...si les dires de Foxonet se confirment... :roll:

qu'est qu'il a dit?

31 Aoû 2007, 15:02

Mtpstyle27 a écrit:
Bêné a écrit:Après à savoir si les joueurs ne pensent pas que la défaite serait un mal pour un bien...si les dires de Foxonet se confirment... :roll:

qu'est qu'elle a dit?

:wink:

31 Aoû 2007, 15:59

ideh a écrit:
Mtpstyle27 a écrit:

qu'est qu'elle a dit?

:wink:

il ou elle c'est pareil c'est du cyber auteur

sinon qu'est qu'elle a dit?

31 Aoû 2007, 16:02

H. Foxonet, qui en effet suit l'OM depuis des lustres pour LeTorchon, dit que certains joueurs se plaignent du manque de réflexion et d'entraînement tactique, qu'ils sont "livrés à eux-même" (sic) :shock: , etc...

Bref, ce qu'on voit sur le terrain n'est bien que le reflet des manquements au niveau des entraînements et donc du coaching. Ca semble une évidence, mais c'est encore mieux quand c'est les joueurs eux-mm qui le révèlent. :)

Normalement les patrons du Club devraient savoir entendre ce genre de déclas et prendre les décisions qui s'imposent. Mais comme on sait tous, "normalement" ne va jamais avec "OM" dans la mm phrase... :|

31 Aoû 2007, 16:25

c'est pas nouveau CANA l'avait deja dit a plusieurs reprise l'année passé, ya je sais plus quel joueur qui avait dit lors de son arrivé etre surpris par le fait qu'il n'y ai pas de travail tactique à l'OM :roll:

31 Aoû 2007, 16:27

Aha j'imagine la gueule de Zenden aux entrainements, ça doit changer comparé à Benitez :lol:

31 Aoû 2007, 16:28

Hein ben sa promet #-o

31 Aoû 2007, 17:13

Y'a quelqu'un pour rétorquer à Diouf : "On a des joueurs de DH, et le staff qui va avec".

31 Aoû 2007, 17:35

C'est pas nouveau n'importe quel footix voit clairement qu'on manque de tacticité et d'organisation .

Ribery parti , Niang à 50% , Cissé blessé , Nasri qui revient + tous les nouveaux offensif ca lui fait une belle merde à Emon pour son alibi .

31 Aoû 2007, 17:53

selon RMC, djibril cissé pourrait etre apte dimanche

31 Aoû 2007, 17:56

peezee, Foxonet le dit dans l'équipe papier du jour ??

31 Aoû 2007, 19:00

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... 24Dev.html

Chuis pas spécialement fan du joueur (Petit Vélo) mm si c'est un des rares à ne pas sombrer (c'est pas génial non plus hein), mais cette itw est pas mal... :)

31 Aoû 2007, 19:07

peezee a écrit:H. Foxonet, qui en effet suit l'OM depuis des lustres pour LeTorchon, dit que certains joueurs se plaignent du manque de réflexion et d'entraînement tactique, qu'ils sont "livrés à eux-même" (sic) :shock: , etc...

Bref, ce qu'on voit sur le terrain n'est bien que le reflet des manquements au niveau des entraînements et donc du coaching. Ca semble une évidence, mais c'est encore mieux quand c'est les joueurs eux-mm qui le révèlent. :)

Normalement les patrons du Club devraient savoir entendre ce genre de déclas et prendre les décisions qui s'imposent. Mais comme on sait tous, "normalement" ne va jamais avec "OM" dans la mm phrase... :|

Effrayant, mais malheureusement tellement évident et plausible :roll:

31 Aoû 2007, 19:07

LorikForever a écrit:selon RMC, djibril cissé pourrait etre apte dimanche

ouais Bébert de berre a dit que les nouvelles de Cissé étaient rassurantes.

31 Aoû 2007, 19:28

Ouais comme Niang qui joue avec 40 de fièvre ... :?

31 Aoû 2007, 23:34

Bon vu que ça a pas l'air d'être la forme sur le forum ce soir (je vois vraiment pas pourquoi :lol: ), une bonne nouvelle...

.. puisque fio-fio va pouvoir réintégrer le groupe demain 8) Et n'oubliez pas qu'on joue Paris dimanche :mrgreen:

31 Aoû 2007, 23:56

Je souhaite une branlée, c'est triste à dire, mais c'est la seule chose qui puisse nous sauver, mais aussi de faire le ménage !

Une défaite 5/1 : RLD arrive, nous vire tout ça et impose DD.
On finit 2eme, avec une coupe de France en mai prochain.

C'est tout, pour le moment 8)

Ps : je suis sérieux sur la défaite.

31 Aoû 2007, 23:59

etienne92200 a écrit:Je souhaite une branlée, c'est triste à dire, mais c'est la seule chose qui puisse nous sauver, mais aussi de faire le ménage !

Une défaite 5/1 : RLD arrive, nous vire tout ça et impose DD.
On finit 2eme, avec une coupe de France en mai prochain.

C'est tout, pour le moment 8)

Ps : je suis sérieux sur la défaite.

+1
c'est ce que tout le forum espère en fait ... :mrgreen:
Sujet verrouillé