Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

31 Aoû 2007, 22:56

guillermo a écrit:Sur coup de pied arreté on peut le classer dans la categorie de Juninho.

Et de Mister Becks 8)

01 Sep 2007, 15:16

je suis le seul a etre decu du tirage de LDC?? :|

Liverpool, on connait deja, c`est fade mais efficace.
Porto, on connait deja, c`est portuguais donc truqueur 8)
Seul besiktas me plait bien.

J`aurais quand meme prefere un tirage plus sympa et plus originale, comme le Barca, le Real, Manchester, ou le Milan Ac du 1er chapeau, et puis une autre equipe que Porto en 2eme chapeau.

01 Sep 2007, 15:25

alexduke a écrit:je suis le seul a etre decu du tirage de LDC?? :|

J`aurais quand meme prefere un tirage plus sympa et plus originale, comme le Barca, le Real, Manchester, ou le Milan Ac du 1er chapeau, et puis une autre equipe que Porto en 2eme chapeau.

+1000

01 Sep 2007, 15:27

Quitte à perdre en étant ridicul, j'aurais préféré qu'on soit à la place de la lyonnaise des eaux

01 Sep 2007, 15:52

OMenForc3, en plus glasgow ça nous aurait rappelé quelques souvenirs , 2 magnifiques 2-2 memorables notamment =D>

01 Sep 2007, 17:03

sauf que la 2 eme mi temps a glasgow cetait plus foot-piscine :lol:

01 Sep 2007, 17:08

alexduke a écrit:je suis le seul a etre decu du tirage de LDC?? :|

+1
C'est exactement ce que je me suis dit en matant le tirage.

01 Sep 2007, 17:15

Je préfère un groupe Liverpool-Porto-OM-Besiktas où les chances de qualif' sont réelles plutôt qu'un groupe avec des MU,Real,Chelsea(...)où on est certains de faire que de la figuration.

On est en LDC,c'est pas pour faire "Ouais,on va jouer des grosses teams et se faire défoncer"...on y est pour aller le plus loin.Estime toi heureux de notre groupe.

01 Sep 2007, 17:18

lolodu38, dans tous els cas on se fait defoncer , alors autant que ça soit par de grosses equipes
et non ,on ny est pas pour aller loin mais bel et bien pour faire de la figuration ,on nest pas lyon

01 Sep 2007, 17:21

marseillais4ever, si tout le monde comme çà *Mickouse style* c'est évident qu'on avancera jamais.

Je pense,que la LDC peut booster l'équipe,mais ce n'est que mon avis.

01 Sep 2007, 17:27

lolodu38 a écrit:marseillais4ever, si tout le monde comme çà *Mickouse style* c'est évident qu'on avancera jamais.

+1. Surtout qu'on a la chance de commencer par Besiktas. Mais les 2 matchs décisifs ça devrait être les 3 ou 4ème face à Porto. Là faudra pas se louper, mais en cas de résultats positifs, j'imagine la confiance que ça peut donner aux joueurs..

Mais de mauvais résultats avaient fini d'enfoncer les équipes de courbis et perrin. Donc ce sera à double tranchant.

01 Sep 2007, 17:28

lolodu38, +1

ça commence à devenir exasperant tout ce qui crache sur l'OM la,

c'est bon on sait tous que le nigo est un mafieux, que emon est un incompetent, que moussilou est la doublure de cisse et qu'on va jouer avec zubar en ARD blablabla....

Supporter un peu au lieu de crié, on peut rien faire de toute façon, vivement la fin de saison qu'on soit encore en LDC et que les retournements de veste commence.

On est plus dans le pessimisme vu tout ce qu'il y a mais ça sert à rien d'en rajouter.

01 Sep 2007, 18:28

Dragan a écrit:
lolodu38 a écrit:marseillais4ever, si tout le monde comme çà *Mickouse style* c'est évident qu'on avancera jamais.

+1. Surtout qu'on a la chance de commencer par Besiktas. Mais les 2 matchs décisifs ça devrait être les 3 ou 4ème face à Porto. Là faudra pas se louper, mais en cas de résultats positifs, j'imagine la confiance que ça peut donner aux joueurs..

Mais de mauvais résultats avaient fini d'enfoncer les équipes de courbis et perrin. Donc ce sera à double tranchant.

C'est vrai que les 2 rencontres contre Porto faudra pas les louper comme l'année Drogba.

Après +1 pour la fin

01 Sep 2007, 18:52

donesk cest une grand ville ukrainienne ?

01 Sep 2007, 19:38

OM : Emon : « On n’est pas très loin de Liverpool »

:lol: :lol: :lol: Il parle en kilomètre ou en terme de niveau de jeu là?

Non parce que sinon, il a un grave problème occulaire le père Albert.
Jlui conseille de revoir OM-Nice puis juste derrière Liverpool-Derby County de cette après-midi, s'il persiste dans ses déclarations, il faut d'urgence l'eutanasier

01 Sep 2007, 22:45

McSim a écrit: OM : Emon : « On n’est pas très loin de Liverpool »

Jlui conseille de revoir OM-Nice puis juste derrière Liverpool-Derby County de cette après-midi, s'il persiste dans ses déclarations, il faut d'urgence l'eutanasier

=D> :mrgreen:

LIVERPOOL - DERBY : 6-0
Buts : Xabi Alonso (26e, 69e), Babel (45e), Torres (56e, 78e) et Voronin (76e)
:-^

01 Sep 2007, 22:49

PEut etre qu'on va mettre 6-0 demain à paris :mrgreen:

01 Sep 2007, 23:24

lolodu38 a écrit:Je préfère un groupe Liverpool-Porto-OM-Besiktas où les chances de qualif' sont réelles plutôt qu'un groupe avec des MU,Real,Chelsea(...)où on est certains de faire que de la figuration.

On est en LDC,c'est pas pour faire "Ouais,on va jouer des grosses teams et se faire défoncer"...on y est pour aller le plus loin.Estime toi heureux de notre groupe.

Je parlais pas du niveau des equipes qu`on affronte mais de leur attrait. C`est plus sympa de jouer le Barca ou le Milan que Liverpool qu`on connait deja et qui est moins "sexi" a jouer.
Et je suis pas sur que ce soit plus facile de jouer Liverpool que le Barca. Idem pour Porto en comparaison avec le Werder, l`as roma ou Seville

01 Sep 2007, 23:26

Metiss-ino a écrit:
McSim a écrit: OM : Emon : « On n’est pas très loin de Liverpool »

=D> :mrgreen:

LIVERPOOL - DERBY : 6-0
Buts : Xabi Alonso (26e, 69e), Babel (45e), Torres (56e, 78e) et Voronin (76e)
:-^

Enfin en meme temps Derby :lol: :lol:

Je suis pret a parier que meme Auxerre leur mettrait 2-0 tranquilement

01 Sep 2007, 23:52

Comme en 99-2000... :roll:
Répondre