guillermo a écrit:Sur coup de pied arreté on peut le classer dans la categorie de Juninho.
Et de Mister Becks
Modérateur: Modérateurs
alexduke a écrit:je suis le seul a etre decu du tirage de LDC??
Liverpool, on connait deja, c`est fade mais efficace.
Porto, on connait deja, c`est portuguais donc truqueur
Seul besiktas me plait bien.
J`aurais quand meme prefere un tirage plus sympa et plus originale, comme le Barca, le Real, Manchester, ou le Milan Ac du 1er chapeau, et puis une autre equipe que Porto en 2eme chapeau.
alexduke a écrit:je suis le seul a etre decu du tirage de LDC??
Liverpool, on connait deja, c`est fade mais efficace.
Porto, on connait deja, c`est portuguais donc truqueur
Seul besiktas me plait bien.
J`aurais quand meme prefere un tirage plus sympa et plus originale, comme le Barca, le Real, Manchester, ou le Milan Ac du 1er chapeau, et puis une autre equipe que Porto en 2eme chapeau.
lolodu38 a écrit:marseillais4ever, si tout le monde comme çà *Mickouse style* c'est évident qu'on avancera jamais.
Je pense,que la LDC peut booster l'équipe,mais ce n'est que mon avis.
Dragan a écrit:lolodu38 a écrit:marseillais4ever, si tout le monde comme çà *Mickouse style* c'est évident qu'on avancera jamais.
Je pense,que la LDC peut booster l'équipe,mais ce n'est que mon avis.
+1. Surtout qu'on a la chance de commencer par Besiktas. Mais les 2 matchs décisifs ça devrait être les 3 ou 4ème face à Porto. Là faudra pas se louper, mais en cas de résultats positifs, j'imagine la confiance que ça peut donner aux joueurs..
Mais de mauvais résultats avaient fini d'enfoncer les équipes de courbis et perrin. Donc ce sera à double tranchant.
McSim a écrit: OM : Emon : « On n’est pas très loin de Liverpool »
Il parle en kilomètre ou en terme de niveau de jeu là?
Non parce que sinon, il a un grave problème occulaire le père Albert.
Jlui conseille de revoir OM-Nice puis juste derrière Liverpool-Derby County de cette après-midi, s'il persiste dans ses déclarations, il faut d'urgence l'eutanasier
lolodu38 a écrit:Je préfère un groupe Liverpool-Porto-OM-Besiktas où les chances de qualif' sont réelles plutôt qu'un groupe avec des MU,Real,Chelsea(...)où on est certains de faire que de la figuration.
On est en LDC,c'est pas pour faire "Ouais,on va jouer des grosses teams et se faire défoncer"...on y est pour aller le plus loin.Estime toi heureux de notre groupe.
Metiss-ino a écrit:McSim a écrit: OM : Emon : « On n’est pas très loin de Liverpool »
Il parle en kilomètre ou en terme de niveau de jeu là?
Non parce que sinon, il a un grave problème occulaire le père Albert.
Jlui conseille de revoir OM-Nice puis juste derrière Liverpool-Derby County de cette après-midi, s'il persiste dans ses déclarations, il faut d'urgence l'eutanasier
LIVERPOOL - DERBY : 6-0
Buts : Xabi Alonso (26e, 69e), Babel (45e), Torres (56e, 78e) et Voronin (76e)
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Sherlock13 et 172 invités