Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

31 Aoû 2007, 12:50

Betsamee a écrit:
warziso a écrit:Ryan Babel va se régaler face à Zubar; Torres va manger Rodriguez en vitesse (comme Ben Haim);

Par contre Taiwo va montrer à Pennant comment ça se passe le marquage à la culotte :mrgreen:

benayoun tu veux dire

Non Ben Haim lors de Liverpool-Chelsea (au moment du but de Torres)

31 Aoû 2007, 12:52

ninou a écrit:
Ryan Babel va se régaler face à Zubar; Torres va manger Rodriguez en vitesse (comme Ben Haim);

Par contre Taiwo va montrer à Pennant comment ça se passe le marquage à la culotte Mr. Green

J'aime la versatilité des supporters de l'Om.
Le match de mercredi est une cata absolue, personne ne peut le nier.
Je rapelle tout de même que l'équipe a parfois touché le fond l'année dernière et que bizarement après un sprint finale de toute beauté vous les voyez tous champions d'Europe.

L'équipe est pour moi meilleure que l'année dernière. Souvenons nous qu'on a commencé la saison avedc une chanière Civelli Zubar et M'Bami titulaire.
Alors OUI il y a beaucoup de boulot, mais de là à dire que l'on va prendre cartouche à chaque match ca me fait bien rire.

Nasri n'a même pas vraiment attaqué sa saison, Zenden n'a pas le droit de jouer alors qu'il peut nous apporter et Beye jouait pour l'OM en pensant à son dernier contrat.
Bref le bordel.

Certains ont peut être l'équipe et les résultats qu'ils méritent (qu'il souhaitent?....)

Fernando Torres est un très très grand attaquant et Benitez un 2,3 meilleurs coach au monde. Gerrard ne se présente plus mais l'OM peut les bouger. Derrière ce sont des joueurs très pro mais pas des phéomènes non plus.

Après le tirage et bon (je craignais surout Valence et Seville chapeau 2). C'est jouable. Et surtout l'ordre des matchs nous est très favorables contrairement à la dernière fois et à Lyon.

Allez l'OM

Ok donc tu confirmes ce que j'ai dit, Torres un grand attaquant, Zubar n'a pas un bon niveau (puisque tu stigmatises la charnière Civelli Zubar et qu'il est pire en arrière droit).
Elle est où la versatilité? (à part dmc)

Je suis juste réaliste et toi aussi ;)

Sans rancunes

31 Aoû 2007, 12:54

Avant le tirage :

Les joueurs sont des quiches, l'entraineurs est une sous merde....

Aprés le tirage :

Oh c'est trop faisable de passer ce tour la :shock:

ptdrr

31 Aoû 2007, 13:03

Calendrier de l’OM :

Mardi 18 septembre : OM / Besiktas

Mercredi 3 octobre : Liverpool / OM

Mercredi 24 octobre : OM / Porto

Mardi 6 novembre : Porto / OM

Mercredi 28 novembre : Besiktas / OM

Mardi 11 décembre : OM / Liverpool

A la fin des matchs aller on saura si on peut passer les poules ou pas.

31 Aoû 2007, 13:10

c est pas facile besikstas mais c est mieux que le fenerbahce

disont que jouer la bas cq sera difficile

je suis degoute de plus etre en turquie sinon j aurais pu aller voir le match

31 Aoû 2007, 13:26

Moi je vais me faire porto, suis jamais allé au portugal :twisted:

31 Aoû 2007, 13:32

je vais me faire mettre sous prozac pour supporter notre ridiculisation européenne

31 Aoû 2007, 13:49

L'OM en europe c'est autre chose 8) '(enfin j'éspere :mrgreen: )

31 Aoû 2007, 13:52

On ne pourra pas jouer plus mal que mercredi :(

31 Aoû 2007, 15:13

Le Real aurait fait une offre pour Quaresma selon les journaux de là-bas... ce serait quand même pas mal pour nous qu'il quitte porto...

31 Aoû 2007, 15:22

Chelsea aussi

31 Aoû 2007, 15:53

On peut les aider Porto en leur proposant un ailier du même profil que Quaresma...

31 Aoû 2007, 16:33

uToPi a écrit:On peut les aider Porto en leur proposant un ailier du même profil que Quaresma...

Oui on a Arrache 8)

31 Aoû 2007, 19:41

Marseillais-du-93, +1

Faut arrêter de croire qu'on va toujours jouer comme mercredi.
L'europe ça n'a pas la même saveur à marseille.

31 Aoû 2007, 20:12

Zobi1 a écrit:Moquez vous de Crouch, moquez vous...ce mec est mon idole 8)

Ce n'est pas mon idole mais je suis d'accord avec toi. C'est un excellent joueur

31 Aoû 2007, 20:26

joli petit match entre seville et le milan ac

31 Aoû 2007, 20:32

ils sont bien en jambes :o

31 Aoû 2007, 20:35

C'est un régal de voir jouer le fc seville!! ca fait du bien de voir jouer une equipe qui produit du jeu.

31 Aoû 2007, 20:41

De quoi vous parlez?

31 Aoû 2007, 20:42

Ah oui j'avais oublié la Supercoupe
Répondre