Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

31 Aoû 2007, 10:58

Biman a écrit:Anigo : "Ce n’est pas un mauvais tirage. On est capable de faire quelque chose. On connaît très bien Porto, on les a déjà joué en 2003. Ils ont un très bon joueur devant qui est Quaresma. Il y a aussi le jeune brésilien, Anderson."

Est-ce bien la peine de commenter...

T'as remarqué toi aussi? C'est celui qui a signé à Manchester non?

31 Aoû 2007, 11:00

warziso, ouais mais il joue toujours a Porto car trop d'extra-communotaires a MU. Critiquez Anigo je veux bien mais pas pour rien

31 Aoû 2007, 11:01

negrOM, bien vu :lol:

negrOM, ah c'est pour ça, j'ai eu un doute quand j'ai vu ça. Merci de la précisionnegrOM. Loin de là mon idée de tomber sur le beau José :D

franchement j'aurais préféré avoir le barca plutot que liverpool. J'imagine Henry Messi Ronaldhino face à nos chers zubar faty taiwo ... le carnage. Une véritable boucherie, un abattoir du moyen orient, orange mécanique au 'vél, ... pas beau à voir

31 Aoû 2007, 11:04

OMenForc3, je vais te dire Torres, Babbel, Crouch, Kuyt, Voronine c'est peut etre moins beau sur le papier mais c'est tout aussi efficace

31 Aoû 2007, 11:05

Crouch quand tu conasi la tactique sur coup de pieds arrêtés de Marseille

Ca peut faire mal

31 Aoû 2007, 11:06

Ryan Babel va se régaler face à Zubar; Torres va manger Rodriguez en vitesse (comme Ben Haim);

Par contre Taiwo va montrer à Pennant comment ça se passe le marquage à la culotte :mrgreen:

31 Aoû 2007, 11:22

negrOM a écrit:OMenForc3, je vais te dire Torres, Babbel, Crouch, Kuyt, Voronine c'est peut etre moins beau sur le papier mais c'est tout aussi efficace

certes mais c'est moins spectaculaire qu'un petit sombrero de ronaldhino, qu'un messi qui te fait le maradona de 86 ( cf Getafe ), Henry qui te met dans un vent dans le dos de la défense ... voir carrement une soufflerie

31 Aoû 2007, 11:24

GENZO a écrit:Crouch quand tu conasi la tactique sur coup de pieds arrêtés de Marseille

Ca peut faire mal
:ptdr:

31 Aoû 2007, 12:07

negrOM a écrit:OMenForc3, je vais te dire Torres, Babbel, Crouch, Kuyt, Voronine c'est peut etre moins beau sur le papier mais c'est tout aussi efficace

Je ne sais pas si vous avez vu leur match mardi soir contre Toulouse mais j'ai été très impressionné !
je crois qu'ils connaissent bien, eux, l'expression "mouiller le maillot".
11 morts de faim sur le terrain !
Les toulousains ont été litérallement étouffés et submergés par la générosité et le pressing permanent des anglais ! Un régal à regarder !
Et encore il manquait Gérard au milieu !!!
Non, vraiment les gars, liverpool, c'est un autre monde !

31 Aoû 2007, 12:08

Moquez vous de Crouch, moquez vous...ce mec est mon idole 8)

31 Aoû 2007, 12:09

warziso a écrit:Ryan Babel va se régaler face à Zubar; Torres va manger Rodriguez en vitesse (comme Ben Haim);

Par contre Taiwo va montrer à Pennant comment ça se passe le marquage à la culotte :mrgreen:

benayoun tu veux dire

31 Aoû 2007, 12:13

negrOM, pourtant Anderson il fait bien parti de l'effectif de MU sur leur site off

[url]http://www.manutd.com/default.sps?pagegid={FE60904B-C2A8-4E60-9B05-700DBBC29BBC}&section=playerProfile&teamid=458&bioid=92679[/url]

Par contre je n'ai pas trouvé sa trace sur le site de Porto.....

31 Aoû 2007, 12:28

Anderson joue bel est bien à MU, il a déja pris place sur le banc lors de la 1ère journée

Ne vous faites pas emboucanez par anigo quand même :)

31 Aoû 2007, 12:31

Au temps pour moi :oops:

Pendant l'été j'avais entendu ça, Heinze a du libéré une place d'extracom ce qui a permis sa venue je suppose

31 Aoû 2007, 12:33

negrOM a écrit:Au temps pour moi :oops:

Pendant l'été j'avais entendu ça, Heinze a du libéré une place d'extracom ce qui a permis sa venue je suppose

non c'était une histoire de permis de travail

31 Aoû 2007, 12:34

Anderson avait pas eu le permis de travail parce qu'il n'avait pas assez fait de matchs international ou un truc du genre, peut etre que la copa america a réglé le probleme

31 Aoû 2007, 12:47

les sombrero de ronnie, les maradonna de messi, les souffleries de henry...en attendant, ils ont fait 0 0 contre santander (? ou saragosse ?)

31 Aoû 2007, 12:49

Ryan Babel va se régaler face à Zubar; Torres va manger Rodriguez en vitesse (comme Ben Haim);

Par contre Taiwo va montrer à Pennant comment ça se passe le marquage à la culotte Mr. Green

J'aime la versatilité des supporters de l'Om.

Le match de mercredi est une cata absolue, personne ne peut le nier.
Je rapelle tout de même que l'équipe a parfois touché le fond l'année dernière et que bizarement après un sprint finale de toute beauté vous les voyez tous champions d'Europe.

L'équipe est pour moi meilleure que l'année dernière. Souvenons nous qu'on a commencé la saison avedc une chanière Civelli Zubar et M'Bami titulaire.
Alors OUI il y a beaucoup de boulot, mais de là à dire que l'on va prendre cartouche à chaque match ca me fait bien rire.

Nasri n'a même pas vraiment attaqué sa saison, Zenden n'a pas le droit de jouer alors qu'il peut nous apporter et Beye jouait pour l'OM en pensant à son dernier contrat.
Bref le bordel.

Certains ont peut être l'équipe et les résultats qu'ils méritent (qu'il souhaitent?....)

Fernando Torres est un très très grand attaquant et Benitez un 2,3 meilleurs coach au monde. Gerrard ne se présente plus mais l'OM peut les bouger. Derrière ce sont des joueurs très pro mais pas des phéomènes non plus.

Après le tirage et bon (je craignais surout Valence et Seville chapeau 2). C'est jouable. Et surtout l'ordre des matchs nous est très favorables contrairement à la dernière fois et à Lyon.

Allez l'OM
Répondre